à supprimer ! (176)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Yoga Derviche

        Je vous  annonce la reprise des séances de Yoga Derviche  à Six fours les plages le 13 septembre la 1ère séance est offerte . Les…

Démarrée par Nathalie FONTAN Bien-Etre & Zen

0 7 sept. 2010

Psychogénéalogie

Connaissez-vous un professionnel en psychogénéalogie/ décodage biologique/Constellations familiales sur Marseille ?Merci et bonne journéeag…

Démarrée par agnès

6 1 sept. 2010
Réponse de biotom83 (Thomas Voisin)

Echange

En échange d'un hébergement sur Toulouse (et aussi Montpellier) quelques nuits dans l'année, quand je viens pour des stages de yoga, je p…

Démarrée par Isabelle D

1 29 août 2010

reveil de l intelligence du corps

je travaille sur le reveil de l intelligence du corps(mental,astral,physique)harmonisation des quatres elements,accroissement des cinq sens…

Démarrée par Martha Cialec

0 26 août 2010

Connection à son soi lumineux

se reconnecter à son soi lumineux, voila le but !   Les moyens: éliminer les zones d'ombre, les peurs, les mémoires qui nous retiennent pri…

Démarrée par marie-francoise BERRUYER

0 24 août 2010

Echange massage sur Nice

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour créer mon site web contre massage bien-être(réflexologie plantaire, amma ou massage californien suédois.…

Démarrée par Do506

2 23 août 2010
Réponse de Do506

naturopathe relaxologue

j'exerce au Luc en Provence.après un bilan de santé complet, je propose un protocole de soins naturels : -réflexologie palmaire -massage Ay…

Démarrée par Brigitte énergie harmonieuse

0 21 août 2010
Réponse de Brigitte énergie harmonieuse

stage de MLC du 22 au 28.08 en haute-ardèche

Je fréquente le centre Présence à Devesset , près de St Agrèvr en Haute Ardèche, depuis plusieurs années. Je vais m'inscrire à un stage de…

Démarrée par campra

0 6 août 2010

Nouveau site à découvrir

Voici un nouveau concept d'achat qui arrive sur la toile: le principe de l'achat groupé qui permet d'accéder à des offres à des prix défian…

Démarrée par Estelle

0 3 août 2010

Recherche de cours de yoga débutant à paris

Bonjour à tous,Dans le cadre de ma démarche spirituelle je voudrais débuter à la rentrée le yoga? Mais je voudrais aborder cet art non pas…

Démarrée par KOONUS

0 1 août 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation