Discussions diverses (537)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Modifications demandées

Bonjour, Ce n'est pas une discussion, mais la rubrique "petites annonces" étant pour l'instant fermée  je ne savais pas ou mettre ma demand…

Démarrée par Odile83

2 11 mai 2015
Réponse de épanews

Rêve de vacances

C'est pas une discussion c'est plutôt une annonce : Je n'ai pas de relations montant à cheval autour de moi hélas ! Il existe des propositi…

Démarrée par Kat24

0 3 mai 2015

Modifications demandées

Madrid (heure d’été)), Question : Dans une société, soi disant "Civilisée", comment peut-on couvrir, autoriser, laisser perpétrer un "Organ…

Démarrée par YAKAFAUCON

1 20 avr. 2015
Réponse de épanews

La joie de vivre en veillissant

Je suis dans une petite maison de retraite de 10 personnes au total, dont 7 ont moins de 15 ans, deux moins de 50 ans et moi plus de 78. (…

Démarrée par JULIER

14 3 avr. 2015
Réponse de catsaison

Modifications demandées

Mais Dieu voit le fond des cœurs, il sait ce que l'Esprit veut demander. Oui, l'Esprit Saint prie comme Dieu le veut pour ceux qui lui app…

Démarrée par samichaiban

1 17 mars 2015
Réponse de épanews

Modifications demandées

Le Saviez-Vous ? Les femmes indiennes possèdent plus d’or que les réserves des États-Unis, de l’Allemagne et de l’Italie combinées ! Posted…

Démarrée par samichaiban

0 16 mars 2015

Modifications demandées

Dialogue avec le ChristMerci, ô Jésus, de nous conduire sur le chemin de perfection. En souffrant avec toi les injustices de ce monde, nous…

Démarrée par samichaiban

0 16 mars 2015

Modifications demandées

Prière du  jourPère éternel, Dieu du ciel et de la terre, je remets entre tes mains tout jugement à l’égard de mes frères, car tu fais leve…

Démarrée par samichaiban

0 16 mars 2015

vite fait

Suite à la discussion sur ce prêtre qui s'est déguisé en clochard pour piéger ses disciples... je n'ai pas voulu balancer ça sur le sujet..…

Démarrée par legoa

0 22 févr. 2015

Réiki

Bonjour, Qui peut me donner des infos sur le réiki SVP?merci par avance

Démarrée par Samory

1 16 févr. 2015
Réponse de épanews

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation