Discussions diverses (537)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Salles/yourte

BonjourDans un cadre de verdure, le centre de thérapies alternatives vous souhaite la bienvenue et espère vous rencontrer .Des salles ainsi…

Démarrée par Centre de Thérapies Alternatives

0 27 sept. 2010

Développement personnel

L'espace des possibles est un lieu nouvellement créé à Toulon dédié au développement personnel. Vous y trouverez des livres neufs et d'occa…

Démarrée par Michel FIGARELLA

0 25 sept. 2010

logement

bonjour,     j'ai vraiment besoin d'un logement à la campagne, dans le sud de la france, c'est assez vaste ,mais j'étudie toutes les propos…

Démarrée par marie-francoise BERRUYER

4 24 sept. 2010
Réponse de nanylys(reiki 3)

Thérapeute holistique

Une annonce pour une amie qui est thérapeute holistique . J'ai testé aujourd'hui ses compétences au Centre Evolutif  du Bd Baille à Marseil…

Démarrée par DANIEL Marseille

3 20 sept. 2010
Réponse de DANIEL Marseille

Spécial Rentrée Septembre....

Mini-cure de réflexologie plantaire aux huiles essentielles.   Je vous propose un pack "spécial rentrée" pour stimuler votre énergie vitale…

Démarrée par Marie Raphaele Vanuxem

0 11 sept. 2010

psychothérapie en Gestalt thérapie

Pour les personnes qui souhaitent s'épanouir au niveau personnel et relationnel, trouver du sens à ce qu'elle vivent,s'engager dans une rel…

Démarrée par Brice de Charentenay

0 10 sept. 2010

Concert Best of Floyd

Bonjour à tous,Je vends 2 places pour le concert Best of Floyd qui aura lieu le samedi 25 septembre à 21h au théatre Antique d'Orange au pr…

Démarrée par biotom83 (Thomas Voisin)

0 7 sept. 2010

prenons du recul pour mieux sauter ...

Il y aurait beaucoup de raisons de perdre le moral entre les vacances qui se terminentpour la plupart, les soucis qui reviennent, l'été qui…

Démarrée par AMADOU

2 1 sept. 2010
Réponse de Marie-Paule... tendresse

Atelier découverte "Bien-Etre"

Un conseil, une envie de prendre du temps pour soi, un besoin de naturel... Cette demie-journée est faites pour vous ... Je vous propose d…

Démarrée par Améline - DEESSE Cosmetics

0 30 août 2010

Consultations

Bonjour je suis médium de naissance, je travaille dans un respect mutuel et spirituel afain de vous offrir les meilleures alternatives de v…

Démarrée par David-Emmanuel

0 28 août 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation