Discussions diverses (537)

Discussions Réponses Activité la plus récente

joie

je suis en joie de venir partager un moment avec vous tous

Démarrée par Centre de Thérapies Alternatives

0 18 oct. 2010

Sophrologie et pensée positive sous une yourte

Bonjour, Je suis sophrologue et je vous propose d'échanger sur le thème de la pensée positive. Cet art de vivre permet de voir la vie en ro…

Démarrée par Estelle DEHAN

0 18 oct. 2010

matinée decouverte de transformation possible,envoyer email ou laisser message

je propose aux membres de venir decouvrir une des mes pratiques, une matinée par semaine, ou un coaching sur n importe quel sujet, bonne se…

Démarrée par Martha Cialec

0 16 oct. 2010

Ateliers Vedic Art

Libérez votre créativité et vivez plus près de vos rêves, à l’aide du dessin et de la peinture. Aucune expérience n’est nécessaire !    …

Démarrée par Laurent Chermette

0 11 oct. 2010

je voudrait svp de l'aide

Bonjour   je cherche une personne  Radiesthesiste  qui pourrait situer un chien que je recherche depuis plusieurs semaines.  je l ai perd…

Démarrée par Renelde

3 11 oct. 2010
Réponse de Renelde

astrologie-tarologie-conseil

bernard magault 14 rue st catherine 12000 rodez 0673659447 0565429004 astrologie@live.fr

Démarrée par bernard magault

0 9 oct. 2010

Thérapeute

Je propose des soins thérapeutiques : hypnose, PNL, EMDR, EFT, réflexologie, en séances individuelles et des séances de groupe, des constel…

Démarrée par Grandtout

0 7 oct. 2010

recherche participants pour mes ateliers et cabinet à partager

je suis à la recherche d'un cabinet sur Paris ou banlieue proche à partager avec d'autres praticiens.Je suis sophrologue, et je propose aus…

Démarrée par HAMZA Fatiha

0 6 oct. 2010

" il était une VOIX "

" il était une VOIX "   Développer l'authenticité de sa voix Travailler l'aisance vocale Apprendre à respirer Découvrir son potentiel d'ex…

Démarrée par Scarabin Pascale

0 5 oct. 2010

MASSAGE CHRYSALIS

BonjourJe suis diplomé en Massages CHRYSALIS, un mélange d'osthéopathie et de rites amèrindiens,  je propose sur le site des journées décou…

Démarrée par Patrick MALLET

1 4 oct. 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation