Discussions diverses (537)

Discussions Réponses Activité la plus récente

La loi d'attraction, c'est aussi savoir recevoir.

  Rester simple pour recevoir ; La simplicité est la clé de la vie: http://consciencedevie.over-blog.com/article-le-plus-essentiel-dans-la-

Démarrée par Marguerite

0 31 déc. 2010

Témoignages d'histoires heureuses

Vous avez eu un jour le sentiment d'avoir vécu ou vous vivez actuellement un bonheur que vous considérez comme miraculeux après l'avoir ard…

Démarrée par Mo

0 29 déc. 2010

bonjour

pourrais tu préciser la date merci !!

Démarrée par zaordoz

1 17 déc. 2010
Réponse de épanews

Recherche formation massage pour femme enceinte

Bonjour je recherche une pesonne pouvant m'initier ou me formé au massage pour femmes enceinte... merci je suis sur la région lyonnaise. mo…

Démarrée par christophe serve

0 17 déc. 2010

Pour Noël, offrez du "Bien-Être"

Démarrée par biotom83 (Thomas Voisin)

0 15 déc. 2010

le parfum

Nous savons tous que la mémoire olfactive reste intacte jusqu'à notre denier souffle... Ayant l'odorat délicat et très curieux, je viens de…

Démarrée par elydise

1 14 déc. 2010
Réponse de shana

Location de Bureaux et Salles sur Paris 14

Bonjour ! Nous venons d'ouvrir à la location deux étages de 200m2, intégrant chacun 5 bureaux et une salle de 40 m2, à 5 mn du métro Plaisa…

Démarrée par kunndalini

2 4 déc. 2010
Réponse de kunndalini

Ma plaquette

En plus de ma plaquette je vous propose : un modelage indien du visage et du crâne 1h00 à  50 € un relooking, 1ère partie : trouver votre s…

Démarrée par Nelly Institut ESTHETICIENNE DOM

0 1 déc. 2010

Voyage dans le désert pour "Aller à la source de l'abondance"

L’immensité du désert nous relie à nos ressources dans notre profondeur. Son silence et sa nudité accompagnent le cheminement intérieur ver…

Démarrée par Hervé Robbes

0 30 nov. 2010

que souhaiteriez-vous offrir à la terre aujourd'hui pour demain

Bonjour je lance aujourd'hui cette discussion, car il me semble que cela serait intéressant de voir quelques sont les mots forts qui ressor…

Démarrée par gueret dominique chrysalide

0 20 nov. 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation