Détails de l'évènement

Tantra Couple 1

Date : 2 Mars 2020 à 18:00 au 5 Mars 2020 à 19:00
Lieu : Romans-sur-Isère
Site web ou plan : https://tantra-integral.com/c…
Département : 26100
Organisé par : Tantra Integral
Modification : 19 févr.

Exporter vers Outlook ou iCal (.ics)

Description de l'évènement

Stage couples: vivez la sexualité sacrée dans votre couple
***************
Pour que l’homme devienne un amant tantrique,
et que la femme libère la déesse initiatrice qui est en elle
***************
Au delà de la sexualité ordinaire, mais tout en accueillant cette dernière, se situe le domaine de la Sexualité Sacrée, union naturelle des corps, des cœurs et des âmes, auquel le Tantra peut nous faire accéder.

L’amant tantrique, c’est d’abord l’amant, c’est-à-dire l’homme amoureux, en désir et en relation avec sa partenaire. C’est l’homme qui aime la femme dans ce qu’elle a de plus précieux, qui est totalement présent à elle et qui accueille avec amour le don de soi que lui fait cette femme, elle qui lui offre la part la plus secrète et la plus sacrée d’elle-même.

La femme initiatrice est celle qui ouvre l’homme à cette relation ouverte, sensible, où le cœur s’associe au désir pour que les corps et les âmes dansent ensemble. La femme initiatrice attire naturellement à elle des hommes puissants et généreux, qui savent la reconnaitre dans ses qualités propres, au delà de son apparence physique, et qui peuvent l’aider à devenir totalement créatrice de sa vie. Elle sait qu’au fond d’elle-même il y a une déesse capable de transformer l’homme et lui faire accéder à des espaces extatiques et de lui faire connaitre l’Amour, le Graal de tout chevalier, l’extase profonde qui transmute l’homme pour lui faire découvrir de nouveaux espaces inconnus auparavant.

En retour, l’amant tantrique, par sa présence puissante et amoureuse, est celui qui peut aider la femme à incarner sa profondeur sauvage de déesse de l’Amour, lui ouvrant la porte à des extases «océaniques», lumineuses, transformatrices et régénératrices, bien au delà de l’orgasme ordinaire.

Lorsqu’un amant tantrique rencontre une femme initiatrice, l’homme et la femme dansent ensemble, libres, ouverts, parcourant les différents degrés de l’amour et du désir, se nourrissant des différentes facettes de chacun, se rencontrant par le corps, le cœur et l’âme, de manière douce, subtile et sensuelle. A ce stade, ce qui peut être vécu ne peut plus être écrit par des mots. Il faut en faire l’expérience.

Stage Animé Par Jacques Ferber et Marie-Anne

Commentaires

Commentaires bienvenus

Donnez votre réponse à l'évènement "Tantra Couple 1" pour ajouter des commentaires !

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de épanews le 19 Février 2020 à 11:38
Votre événement a bien été enregistré mais nous avons trouvé une erreur dans le descriptif. Vous n’avez pas correctement indiqué le numéro du département. Pour rectifier, cliquez en haut à droite sur le bouton suivant :

... puis sur Modifier. N’indiquez rien d’autre que le numéro du département. Pour l’étranger, indiquez le nom du pays en minuscule. Merci pour votre participation.

Je participerai (1)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation