Séminaire de la Méthode des deux points, Paris 9 au 12 oct 2014

Détails de l'évènement

Description de l'évènement

 Découvrez les possibilités infinies de la conscience à notre époque

 

Apprenez des techniques simples à appliquer

 

Faites l’expérience de transformations profondes

 

La Méthode des 2 Point(s) est un instrument de guérison quantique, utilisant la force du coeur et la conscience, placées simultanément en plusieurs points, pour créer une nouvelle réalité complète.

La vie est pleine de joie, fantaisie, créativité et impulsions créatrices. Le manque, les déceptions, les difficultés et l’impuissance sont les conséquences d'une conscience limitée. Il n’y a rien de fixe dans ce monde – tout est constamment en mouvement, tout se renouvelle à chaque seconde

 

 Dans ce séminaire Frauke KALUZINSKI et Jean-Marc TRIPLET enseignent l`application de la Méthode des 2 Point(s) et ses multiples possibilités d`utilisation. Ils expliquent le rapport entre la Méthode des 2 Point(s) et la physique quantique.

« Permets-toi de devenir nouveau dans ta façon de voir, dans tes pensées et tes sentiments. Ouvre la porte vers la liberté, la liberté qui te rend capable de créer ce qui correspond à ce que ton Coeur et ton Être désirent. »

 

http://resonancequantique.com/nos-videos/

http://www.resonance-quantique.com/nos-vidéos/

 

La formatrice Frauke Kaluzinski est allemande et organise ces séminaires depuis 2011 en France, en Allemagne, en Pologne, en Belgique, en Suisse, à l´île de la Réunion, au Canada.

 

Commentaires

Commentaires bienvenus

Donnez votre réponse à l'évènement "Séminaire de la Méthode des deux points, Paris 9 au 12 oct 2014" pour ajouter des commentaires !

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Je participerai (1)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation