Pierres à cupules et roches sacrées d'Auvergne

Détails de l'évènement

Pierres à cupules et roches sacrées d'Auvergne

Date : du 12 Juin 2015 au 15 Juin 2015
Lieu : Lavoine
Ville : 03250 Montoncel-Lavoine
Site web ou plan : http://lc.cx/ZUaZ
Contact : 09 54 14 67 98
Département : 03
Organisé par : Vincent Givord - Geobio-logique
Modification : 19 mai 2015

Exporter vers Outlook ou iCal (.ics)

Description de l'évènement


"Pierres à cupules et roches sacrées d'Auvergne"


Je vous invite pour quelques jours en un autre temps… le temps des mages, des druides et de leurs rites secrets autour des pierres à cupules et des pierres branlantes…

Dans ce coin de la montagne Bourbonnaise à la jonction de trois départements français se trouve-là l'une des plus fortes concentrations de mégalithes et de sites sacrés… la Bretagne n'a qu'à bien se tenir !

Je vous mènerai vers ces sites sacrés, pierres isolées, souvent bien cachées, à l'écart des routes et des chemins principaux… ou "monuments" de pierre qu'une main de démiurge semble avoir déposés là.
Nous approcherons en pleine Conscience ces pierres magiques souvent dites "thérapeutiques" qui ont tant à transmettre et à donner à qui sait entrer en "communion" avec elles.
Je vous mènerai du Rocher au Combeau au cupules des Roussilles en passant par le Rocher Saint-Vincent, la Pierre aux Fées, les Pierres Ginich, sans oublier le Rez de Sol… filon de quartz dont l'échine a percé le sol pour se dresser insolemment dans la plaine… et tant d'autres lieux vers lesquels j'ai été "mené" l'été dernier à l'issue du Voyage Intérieur 2014.

Je ne manquerai pas non plus de vous proposer un Parcours Sacré dans une église romane remarquable tant par son architecture que son énegie : Notre-Dame de Châtel-Montagne.

Comme lors de chacun de mes stages, je vous apprendrai le temps de la première journée à ressentir l'énergie autour de vous, votre biochamp, et à en tirer des informations pertinentes qui vous permettront de ressentir l'énergie autour de vous et sa qualité d'information.

Ce stage est accessible à toutes et tous et ne demande aucun préalable ni expérience particulière. Seul exigence : pouvoir marcher quelques kilomètres par jour sur des terrains variés sans grande difficulté (pentes et rochers).

Renseignements et inscriptions auprès de Vincent Givord    www.geobio-logique.com


Commentaires

Commentaires bienvenus

Donnez votre réponse à l'évènement "Pierres à cupules et roches sacrées d'Auvergne" pour ajouter des commentaires !

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Je participerai (1)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation