Date : 12 Avril 2012 de 19:15 à 20:30
                    Lieu : Marseille
                                            Adresse : Lumière Espace Bien-être, 38, Bd Périer
                        Ville : 13008 Marseille
                        Site web ou plan : http://www.constellationsfami…
                        Contact : 06 03 80 63 18
                                        Département : 13
                    Organisé par : Evelyne Deydier
                    Modification : 11 avr. 2012                
Les constellations familiales systémiques nous montrent que nos sentiments, nos comportements et nos symptômes (souffrances, maladies, …) ne sont pas dus seulement à notre histoire personnelle mais trouvent parfois leur origine dans un héritage familiale inconsciente.
Elles constituent un outil particulièrement riche pour affiner la compréhension des relations avec l'autre, qu’elles soient affectives, sociales ou professionnelles . Cela met du sens sur un mal être actuel en travaillant sur son système familial, sa dynamique et son histoire. L’exploration de la nature des liens qui nous unissent avec les membres de notre famille nous permettent d’avoir un autre regard sur nos racines.  C’est un rite de guérison qui se base sur la dynamique de notre reconstitution systémique.
Lors d’un atelier, un groupe de personnes qui ne se connaissent pas, vont représenter les membres de votre famille et ressentir des émotions. Dans ce jeu de rôle respectueux, des scènes apparaissent. Ce système dynamique mis en place va permette de dénouer puis de réparer pour libérer la personne pour qu’elle puisse cheminer vers l’acceptation de ce qu’elle est.
Qu’est-ce qu’une constellation familiale ?
Que peut vous apporter une constellation ?
Comment se déroule une constellation ?
Horaire : 19h15-20h30
Tarif : 5 euros
Commentaires bienvenus
bonjour je desire venir à cette conférence mais y aura t'il d'autres personnes? amicalement
corinne
Donnez votre réponse à l'évènement "Conférence de constellations familiales systémiques" pour ajouter des commentaires !
Rejoindre épanews (c'est gratuit)