Des pratiques sont également proposées à réaliser chez soi: "bouclier" (effigie), pratique de récapitulation, Tyoweh (tranquillité; méditation Amérindienne)...
Dans ce cercle, les Gardiennes des lois sacrées universelles et de la Vérité initient, aident et soutiennent, avec douceur et fermeté, patience et insistance, afin que les femmes puissent incarner les qualités de la profonde féminité au quotidien.
Elles restaurent en nous la femme, dans sa force et son intégrité, pour qu'elle retrouve sa place auprès de ses frères et de ses soeurs et joue son rôle en équanimité.
"Il est nécessaire que toutes les femmes connaissent le Cadeau qui leur a été légué pour se soigner elles-mêmes, avant qu'elles n'envisagent de soigner les autres ou de s'occuper d'eux.
Ainsi, le côté blessé du féminin n'aura plus besoin de s'affirmer de façon hostile ou colérique, ni de manipuler ou de faire des séparations pour camoufler ses vieilles souffrances. Dès lors, les femmes pourront manifester les modèles de guérison qu'elles représentent chacune, incitant les autres par leur exemple... Elles permettront ainsi que notre monde trouve un nouveau point d'équilibre entre hommes et femmes".
(Jamie Sams "Les 13 mères originelles")
Donnez votre réponse à l'évènement "Cercle de femmes (Le Conseil des Anciennes des 13 lunes)" pour ajouter des commentaires !
Rejoindre épanews (c'est gratuit)