La méditation : premier stade : la Paix
Le sentiment de paix peut se manifester, quel que soit le lieu et le moment. Lorsque vous savez le faire, vous pouvez trouver la paix, y compris lorsque vous êtes pris dans une tornade émotionnelle. Lorsque vous êtes conscient du Soi, c'est-à-dire de la conscience pure, vous ressentez de la paix, en même temps que vous êtes en train de réfléchir ou de faire quelque chose. Vous pouvez même ressentir que la paix a toujours été présente, mais que vous n'y faisiez pas attention. La paix est l'état d'être naturel dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous n'êtes pas attrapé dans la spirale émotionnelle des sentiments conditionnels du quotidien.
La conscience pure et amène naturellement l’état de Paix.
Le bonheur s'oppose à la tristesse et l'amour à l'isolement. L'expérience de la Paix peut également se reconnaître dans le silence ou l'immobilité, la joie, la sérénité, l'amour inconditionnel, l'extase ou le ravissement procuré par la sensation d'unité.
Lorsqu'on est en paix, on se sent calme. Si vous êtes vigilant, vous verrez que le sentiment de paix préexiste à la joie. C'est au cœur du plus grand silence que vous trouverez aussi l'innocence de l'amour illimité, prêt à vous entourer de son étreinte subtile.
( la guérison quantique )

Visites : 33

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

épanews est le 1er réseau social dédié à l'épanouissement et au bien-être.

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

Stages & formations

Publiez gratuitement vos annonces cliquez ici - déjà 220 annonces !

à ne pas manquer

© 2017   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation