J'ouvre une discussion sur se sujet si important qu'est la santé.

Je suis énergéticien, accompagnateur spirituel, je vois que souvent on se pose des questions ou on cherche à évoluer quand la santé va mal...

Mais je me demande ce que c'est la santé si on cherchais à la pousser à l'optimum ...

Je me demande que veut dire vraiment guérir ?

La pleine santé, c'est quoi finalement ?

Qu'en dites vous ? 

Bien sur les propositions, les partages de pratique pour maintenir un haut niveau de santé sont ici les bienvenu... En gros quel solution expérimentez vous ou proposé vous ?

Une bonne santé dépend donc de quoi ? De quel facteur ?

Visites : 1780

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

La pleine santé pour moi est quand on est guéri de nos blessures du passées, ce bien être intérieur, cette renaissance avec nous même, qui fait que la santé est exprimée par se biais.

C'est aussi pour cette raison que bien souvent comme tu le dis plus haut, les personnes qui sont en mauvaises santé ou qui sont mal psychologiquement viennent à la spiritualité. Je pense que c'est une chose inconsciente, que nous avons tort d'oublier, quelque chose d'ancrer en nous. Quand nous nous connectons "au tout", nous nous connectons à nous même, donc en voulant guérir on se guérit intérieurement, comme une harmonie recherchée, une osmose avec ce que nous sommes et cette énergie universelle qui nous a crée à la base.

Désolée ce n'est pas facile à exprimer ce que je veux dire, mais en voulant être aidé par le biais de la spiritualité en fait on s'aide soi même, car en se connectant à soi même on se connecte en même temps au créateur.

Merci pour ton témoignage, accepterais tu de partage ton parcours justement sur  ces questions justement !

Bonsoir à Tou(te)s
Quand ma santé n'est plus, là, je suis capable de me jeter à l'eau et de m'ancrer au premier bateau venu.
Est-ce spirituel !?
Peut être, c'est bien possible; l'important est si ça marche, je me tire de l'eau.
Mais, j'ai pris la responsabilité , le risque, de guérir ou pas, tout en priant, sans ménagements, tous les "oiseaux de mauvaises augures" d'aller voir la haut si j'y suis.
C'est ce que j'ai fait en 1981, après 18 mois de problèmes de santé.

Se connecter au tout, est, il me semble, une excellente idée, sans recourir au mysticisme pour autant.

J'invite justement chacun en plus de témoigné de leur point de vue sur la santé , ce qu'il mette en place dans leur et qui on des résultat pour eux même...

Pratique alimentaire, mode vie, pratique thérapeutique, auto médecine, utilisation de remède de grand mère etc  ...

Merci pour ce partage 

ça me donne envie de partagé une petite vidéo que j'ai fait sur ce thème justement :)

Je souhaite témoigner d'une "thérapie" qui aide à la santé par la vidéo que j'ai trouvé passionnante  :

Oui je suis tout à fait d'accord qu'il est important soit d'être accompagner soit de bien se renseigner avant et d'être vigilant sur les signaux d'alerte 

Il y a le jeune et aussi la mono-diète qui est plus douce mais qui fait de bon résultat 

Moi je suis atteint de sclérose en plaque, en fauteuil roulant...

J'ai fait un gros travail de purification de conscience et je me sens rempli d'amour que je rayonne sur mon entourage, mes relations, et qu’es que c'est bon de se sentir si vivant de l'intérieur...!

Être en bonne santé c'est se sentir vivant avant tout, pour moi toujours...

L'amour est pour moi le seul moyen d'y arriver, à ce bien être tant recherché...

linazard donc pour vous la santé va au delà de l'état physique ?

La santé est lié à la force de vie en nous, et cet santé peut se développer ?

Pouvez partager se travail de purification de conscience ?

Merci 

Oui pour moi l'état physique n'est qu'une partie de notre être.

Le plus important est l'esprit qui doit diriger de la meilleur façons qui soit, non pour satisfaire aux exigences de l'ego qui ne fait que nous enfermer toujours plus dans des schémas électromagnétiques négatifs, qu'il nous faudra un jour ou l'autre affronter les conséquences.

   Dû à la loi immuable de la vie...

 "des récoltes après les semailles"

                   ou

    "on récolte ce que l'on sème".

D'où l'importance de "bien" semer ! Et pour moi bien semer, c'est semer de l'amour ! Ce qui nous harmonise avec les lois universelles de l’existence. Donc ya pas photo, si je puis m'exprimer ainsi...

Mais une voie pas simple car il faut vaincre son ego et laisser place à toujours plus d'amour inconditionnel, seule source de bien être.

Je remercie la maladie de m'avoir permis de me poser des questions et se poser des questions s'est trouver des réponses, elle m'a permis une évolution que je suis bien loin de regretter!

Même si le prix à payer en est conséquent...

http://www.christsway.co.za/members/mempage.php?lang=fr

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation