Nature (19)

Discussions Réponses Activité la plus récente

La Nature est généreuse !

Il y a quelques mois un monsieur très sage m’a dit une phrase très courte et très simple : “La Nature est généreuse”. À cette époque je n’a…

Démarrée par elikxir

7 26 mai 2013
Réponse de Clarine Faure

De l'écoute

"Quand j'ai été écouté et entendu, je deviens capable de percevoir d'un œil nouveau mon monde intérieur et d'aller de l'avant. Il est étonn…

Démarrée par Minoucha

0 18 déc. 2012

De l'énergie vibratoire

"Laissez les autres vibrer comme ils vibrent et vouloir le meilleur pour eux. Ne vous en faites pas pour la manière dont ils fonctionnent.…

Démarrée par Minoucha

0 16 déc. 2012

Le 20 novembre fut la journée internationale des droits de l'enfant

« Rien n’est plus important que de bâtir un monde dans lequel tous nos enfants auront la possibilité de réaliser pleinement leur potentiel…

Démarrée par Cathare

3 11 déc. 2012
Réponse de anyvone

De l'écologie

« L'écologie est aussi et surtout un problème culturel. Le respect de l'environnement passe par un grand nombre de changements comportement…

Démarrée par Minoucha

0 10 déc. 2012

Cadeaux de Noël : autos pour garçons et poupées pour filles ?

Chaque fin d'année, les jouets proposés par les magasins, dès fin octobre pour certains (!), proposent traditionnellement des stéréotypes d…

Démarrée par Cathare

0 10 déc. 2012

Merveilleuse maison de 12 chambres d'hôtes à partager ensemble pour vivre le Tantra et tout ce qui est lié au développement personne et à la spiritualité...

J'ai eu un coup de coeur pour cette très belle maison sur 5000 mètres carré ,au calme, nichée dans les pins , très soignée, avec spa , cuis…

Démarrée par GUERIN Evelyne

2 8 févr. 2012
Réponse de Roland

appel à l'aide "SAUVER ETHOS"

Bonjour,L’entreprise que j’ai créée avec ma fille, Ethos – La Mode Ethique va sur ses 10 ans. Nous avons été durement touchée par la crise…

Démarrée par Ann LEROUX

0 25 janv. 2012

Partages terriens

Je voudrais partager ici une nouvelle qui me réjouit. Avec l'argent que j'ai versé à la mère d'une petite Indienne que je parraine, elle s…

Démarrée par Fabienne

10 6 déc. 2011
Réponse de Fabienne

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation