Francoise Daudeville

Femme

GRENOBLE

France

Information de profil :

Principaux thèmes d’intérêt
Arts plastiques, Communication, Écriture, Méditation, Relaxation
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
Arts plastiques, Art-thérapie, Bouddhisme, Coaching, Décodage biologique, Écriture, EFT, Hypnose, Méditation, PNL, Psychogénéalogie, Reiki
Autres domaines de connaissance
énergétique : Access Bars
Mes principaux loisirs et engagements
Expositions et Musés, Internet, Lecture, Systèmes d'échanges locaux
Langues parlées
Français
Je me présente
Après 30 ans d'expériences professionnelles dans des institutions auprès de tous publics en difficulté (enfants et adultes hospitalisés, handicaps, troubles apprentissage, adultes au chômage, personnes âgées Alzheimer, professionnels de l'aide, etc.) je suis art thérapeute en individuel depuis 2011. Je reçois maintenant les personnes qui souhaitent un accompagnement en art thérapie à Grenoble. Je donne aussi des soins énergétiques en Reiki et Access Bars.
Mon site web ou mon blog
http://art-therapie.daudeville.over-blog.com/

Commentaires :

  • Giny

    Bonjour et bienvenue sur le réseau Épanews,

    Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et nous espérons pouvoir vous apporter des connaissances et des contacts précieux, enrichissants et importants dans votre vie.

    Épanews est fait de l'apport de chacun. C'est pourquoi, il y a beaucoup de choses différentes à découvrir. Prenez le temps d'explorer tout le site.

    Choisissez ce qui vous intéresse parmi les groupes, les évènements, les discussions, les articles, etc. Personnalisez votre page, faites-vous des amis, lancez vos propres sujets de discussion, créez vos propres groupes, ... donnez libre cours à votre créativité !

    Il sera plus facile d'explorer Épanews si vous avez lu ce qui suit :
    Qui sommes-nous ?
    Questions fréquentes
    Les règles de modération sur épanews

    Si vous appréciez Épanews, aidez-nous à faire grandir le réseau en invitant vos amis. C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien.

    À très bientôt,
    L'équipe Épanews
    PS : vous pouvez supprimer ce message après l'avoir lu