18cathy

Information de profil :

Principaux thèmes d’intérêt
Ésotérisme, États modifiés de conscience, Massage, Médecines douces, Méditation, Psychologie, Relaxation, Techniques psychocorporelles
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
Méditation, Psychanalyse, Relaxation
Mes principaux loisirs et engagements
Conférences, Expositions et Musés, Lecture, Randonnée, Systèmes d'échanges locaux

Commentaires :

  • épanews

    Bonjour et bienvenue sur le réseau Épanews,

    Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et nous espérons pouvoir vous apporter des connaissances et des contacts précieux, enrichissants et importants dans votre vie.

    Épanews est fait de l'apport de chacun. C'est pourquoi, il y a beaucoup de choses différentes à découvrir. Prenez le temps d'explorer tout le site.

    Choisissez ce qui vous intéresse parmi les groupes, les évènements, les discussions, les articles, etc. Personnalisez votre page, faites-vous des amis, lancez vos propres sujets de discussion, créez vos propres groupes, ... donnez libre court à votre créativité !

    Il sera plus facile d'explorer Épanews si vous avez lu ce qui suit :
    Qui sommes-nous ?
    Questions fréquentes
    Les règles de modération sur épanews

    Si vous appréciez Épanews, aidez-nous à faire grandir le réseau en invitant vos amis. C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien.

    À très bientôt,
    L'équipe Épanews
    PS : vous pouvez supprimer ce message après l'avoir lu (et aussi la zone de couleur orange en haut de la page d'accueil).
  • Françoise JADAS

    C'est un oubli de ne pas avoir précisé le prix je pensais que les membres regardaient le site sur lequel tout est précisé (TOUSSAINT en AERDECHE)
    Pour etre clair
    Prix du stage 200e + héberg pour epanews 100e + héberg
    pour les 3 premiers qui s' s'inscrivent: participation libre + héberg
    C'est tout simplement un cadeau pour les membres epanews car je fais partie du groupe depuis peu et j'ai plaisir à partager mon enseignement de la nutritio et naturopathie en toute sympathie; Françoise JADAS A bientôt