Soën

Femme

France

Information de profil :

Principaux thèmes d’intérêt
Chant, Communication, Connaissance de la nature (plantes et animaux), Ésotérisme, États modifiés de conscience, Massage, Médecines douces, Méditation, Nourritures saines, Psychologie, Relaxation, Techniques psychocorporelles, Théâtre
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
Clown, Massage à l'huile, Méditation, Naturopathie, Relaxation, Rêve éveillé et visualisation, Théâtre impro, Thérapie par le rire, Yoga
Autres domaines de connaissance
Psychologie , danse africaine,
Mes principaux loisirs et engagements
Conférences, Internet, Lecture, Voyage, Nourritures saines
Je me présente
Je suis professeur de yoga,très concentrée sur l'évolution intérieure et la création du nouveau monde, je trouve dans Epanews beaucoup de vidéos qui m'apportent des enseignements précieux, c'est pour cela que j'ai envie de devenir membre.

Commentaires :

  • Spirit

    Hello Soën,
    Ça n'est pas Auroville, mais peut-être ce docu t'intéressera-t-il (je ne connais pas ton lien avec l'Inde profonde) http://epanews.fr/profiles/blogs/inde-tous-les-chemins-m-nent-b-nar-s ?
    NB : Attention, visionnable seulement jusqu'au lundi 22 juillet.

  • Spirit

     Inde : tous les chemins mènent à Bénarès

    DOCUMENTAIRE 50min Diffusé le 28-10-13 à 15:10 sur France 5

    http://pluzz.francetv.fr/videos/les_routes_de_l_impossible_,9107591...

    Bénarès, au nord-est de l'Inde, est la ville sainte la plus importante du pays. Peu d'endroits en Inde sont aussi bigarrés, chaotiques et imprégnés de spiritualité que cette cité, plantée sur la rive du Gange, fleuve sacré par excellence. Tous les jours, d'étranges cortèges funéraires convergent vers la ville. Certains viennent de très loin. Dans le tumulte de la foule et de la circulation, le corps du défunt est porté à dos d'homme dans les rues, sur plusieurs kilomètres jusqu'à la berge du Gange. Dans le même temps, des quatre coins du pays, toutes les semaines, des milliers de tonnes de bois arrivent à Bénarès : les crémations en sont la principale raison.