Patrick C.

Homme

entre Marseille et Paris

France

Information de profil :

Principaux thèmes d’intérêt
Chant, Coaching, Communication, Connaissance de la nature (plantes et animaux), Danse, Ésotérisme, États modifiés de conscience, Massage, Méditation, Nourritures saines, Psychologie, Relaxation, Sport, Techniques psychocorporelles, Théâtre
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
ACP (Rogers), Bouddhisme, Chamanisme, CNV, Méditation, Méthode ESPERE, PNL, Psychanalyse, Psychogénéalogie, Tai Ji Quan, Tantra, Zen
Mes principaux loisirs et engagements
Ciné, Concert, Conférences, Cuisine, Internet, Lecture, Randonnée, Sport, Décroissance

Commentaires :

Afficher les commentaires précédents
  • ERWAN MATEL

    bonjour Patrick,

    je suis basé à Toulouse et je voyage beaucoup dans le grand sud et quelquefois vers le nord (Paris, normandie...) pour la participation, ce sera raisonnable;
    par ailleurs, je viens 1 ou 2 fois/an à marseille (Artemisia et autre salon bio...) y aurait-il une possibilité de loger chez toi pendant ces salons (voir bien sur participation...)

    à bientôt de ta réponse; Domi
  • KOONUS

    Bonjour et bienvenue sur le réseau Épanews,

    Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et nous espérons pouvoir vous apporter des connaissances et des contacts précieux, enrichissants et importants dans votre vie.

    Épanews est fait de l'apport de chacun. C'est pourquoi, il y a beaucoup de choses différentes à découvrir. Prenez le temps d'explorer tout le site.

    Choisissez ce qui vous intéresse parmi les groupes, les évènements, les discussions, les articles, etc. Personnalisez votre page, faites-vous des amis, lancez vos propres sujets de discussion, créez vos propres groupes, ... donnez libre cours à votre créativité !

    Il sera plus facile d'explorer Épanews si vous avez lu ce qui suit :
    Qui sommes-nous ?
    Questions fréquentes
    Les règles de modération sur épanews

    Si vous appréciez Épanews, aidez-nous à faire grandir le réseau en invitant vos amis. C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien.

    À très bientôt,
    L'équipe Épanews
    PS : vous pouvez supprimer ce message après l'avoir lu (et aussi la zone de couleur orange en haut de la page d'accueil).
  • Roselyne

    Un peu tard mais avec le coeur.