Artemis

Femme

Information de profil :

Principaux thèmes d’intérêt
Arts plastiques, Chant, Communication, Danse, Écriture, États modifiés de conscience, Massage, Médecines douces, Méditation, Relaxation, Sport, Techniques psychocorporelles, Théâtre
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
Chamanisme, Coaching, EFT, Hypnose, Interprétation des rêves, Lithothérapie, Méditation, PNL
Mes principaux loisirs et engagements
Concert, Conférences, Expositions et Musés, Lecture, Randonnée, Voyage, Nourritures saines
Je me présente
Je suis une personne curieuse et assoiffée de connaissance. J'ai beaucoup cherché, en partie trouvé et je commence à avoir une vue globale de la Vie et c'est vraiment réjouissant. Pour la vie professionnelle, je peux dire en quelques mots que j’œuvre au changement positif rapide de la personne. Je suis spécialisé en thérapies brèves. J'ai mille outils dans ma bourse.
Dans la vie personnelle j'aime la Vie, sous toutes ses formes. J'aime sortir et lier des alliances. J'aime créer, créer, créer. J'écris. Je chante, je danse, je lis, je médite, je m'amuse avec les amis et j'observe tout se qui se passe autour de moi, avec l’œil d'un aigle. ...

J'ai un site hypnose.eveil.free.fr où vous trouverez toutes mes coordonnés et les dernières nouvelles.

J'espère rencontrer de belles personnes sur ce site, à très bientôt!
Mon site web ou mon blog
http://hypnose.eveil.free.fr

Commentaires :

  • Sylvie

    Coucou Maria Critina, nous nous sommes rencontrées samedi dernier lors de ta présentation . Heureuse de te retrouver ici. Sylvie

     

  • Antão de Gaïa

    Salut Artémis,

    J'ai pris note de ton commentaire sur l'ego, l'ombre et l'invincibilité. C'est un point de vue. OK !

    Par ailleurs j'ai découvert que tu étais hypnothérapeute.  Connais-tu Natacha Franchesci à Bordeaux ? J'ai suivi plusieurs séances d'hypnose humaniste avec elle. Je connais aussi Daniel Ricordel, et je suis un aficionados d'Olivier Lockert.

    Belle journée

  • Antão de Gaïa

    "Mais entendre qu'il ne faut pas discuter les articles? Je suis un peu sidérée. Qui a décidé ce que ça , c'est epanews ? Toi ? "

    En fait il s'agit plus d'être proactif que réactif... Discuter signifie aussi débattre, confronter des idées, engager un débat contradictoire. OK pour qui aime cet aspect des relations humaines. Ce peut être effectivement formateur. Mais mon propos c'est la convergence harmonique, pas le domaine de la lutte. Et ces "Conversations Positives" se doivent d'être replacées dans le contexte d'un groupe de partage spirituel intensément relié par l'amour, non d'un forum de rhétorique mentale.

    "Pourquoi les gens n'auraient pas la liberté de s’exprimer librement?"

    Chacun s'exprime tel qu'il est, et de la façon qui lui convient.

    "encore une dictature, du positivisme cette fois-ci ?"

    Nulle dictature, juste un point de vue et une proposition liée au contexte d'un groupe de partage. Ce qui signifie, de plus, que je ne participe à aucune polémique !

    "Je respecte ton droit d'exprimer ton point de vue mais permettons aussi aux autres d’exprimer le leur, qui n'est pas forcément le même ! Pourquoi débattre est mauvais ? C'est ainsi que naissent les nouvelles idées."

    OK ! Chacun est fondamentalement libre de dire ce qu'il veut de ce que je pense. Tout comme je choisi de ne pas prêter mon attention à toute invitation à la controverse. Les nouvelles idées naissent de la conversation fondée sur la conscience que si je ne comprends pas vraiment les paradigmes de l'autre, je les respecte sans pour autant y adhérer, mais cependant je prête l'oreille afin de m'ouvrir à de nouvelles perspectives... Et seulement si le dialogue est basé sur une intention amoureuse spirituelle, un contact paisible et serein d'Âme à Âme !

    "Si je suis toujours d'accord, l'évolution verra bien sa fin. Je me méfie des gens qui n'utilisent pas leur libre arbitre ni des gens qui disent aux autres ce qu'ils ont à faire. Je viens d'une dictature et je connais oh trop bien cet exercice "d'imposition"."


    Cette réflexion te renvoie à toi même. Elle est représentative d'une réalité historique et culturelle toujours valide. En ce qui me concerne, la réponse est d'être avant tout en accord avec mon dessein et d'accomplir mes rêves, sans me soucier de ce que pensent les autres, ni toi même, ou les idées d'un égrégore quelconque.

  • Lovyves

    Chère Amie,
    J'accepte votre amitié avec une myriade de raisons, et tout le reste aussi.

  • christine speroni-galdos

    Coucou

    ça me plairait de venir le 1 er juin !!

    Dis moi si ok

    Merci

    Christine

  • mariegalante

    Bonjour Artemis. merci de m'avoir choisie comme contact. je suis flattée. j'espère que l'on pourra échanger. a bientôt cœur dialement  Véronique