Clochette

Femme

France

Information de profil :

Principaux thèmes d’intérêt
Arts plastiques, Chant, Coaching, Communication, Connaissance de la nature (plantes et animaux), Ésotérisme, États modifiés de conscience, Massage, Médecines douces, Méditation, Nourritures saines, Psychologie, Relaxation, Sport, Techniques psychocorporelles, Théâtre
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
Astrologie, Ayurvéda, Diététique, EFT, Loi de l'attraction, Massage à l'huile, Médecine chinoise, Naturopathie, Réflexologie, Tarot
Autres domaines de connaissance
Cinéma et musique
Mes principaux loisirs et engagements
Ciné, Concert, Cuisine, Expositions et Musés, Internet, Lecture, Décroissance, Développement durable, Écologie, Nourritures saines, Systèmes d'échanges locaux
Langues parlées
Français, Anglais, Italien
Je me présente
Je suis thérapeute, Je pratique differentes thérapies hollistiques en tant que thérapeute reflexologue sous trois angles differents qui representent trois types de causes de maux afin de rééquilibrer le corps. Ainsi la podoréflexologie, ou réflexologie plantaire, l'auriculothérapie et la rhinoréflexologie offrent des solutions efficaces à toutes les pathologies tant sur le plan physique que psychique. La kinésiologie est une méthode de libération de stress émotionnel ( ex; phobies, angoisse, pathologie dys, maux corporels, depression... et tout autre objectif personnel) , qui permet à l'individu de retrouver son plein potentiel. Cette pratique s'adresse à toute personne de 0 à 77 ans.

Commentaires :

  • épanews

    Bonjour et bienvenue sur le réseau Épanews,

    Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et nous espérons pouvoir vous apporter des connaissances et des contacts précieux, enrichissants et importants dans votre vie.

    Épanews est fait de l'apport de chacun. C'est pourquoi, il y a beaucoup de choses différentes à découvrir. Prenez le temps d'explorer tout le site.

    Choisissez ce qui vous intéresse parmi les groupes, les évènements, les discussions, les articles, etc. Personnalisez votre page, faites-vous des amis, lancez vos propres sujets de discussion, créez vos propres groupes, ... donnez libre cours à votre créativité !

    Il sera plus facile d'explorer Épanews si vous avez lu ce qui suit :
    Qui sommes-nous ?
    Questions fréquentes
    Les règles de modération sur épanews

    Si vous appréciez Épanews, aidez-nous à faire grandir le réseau en invitant vos amis. C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien.

    À très bientôt,
    L'équipe Épanews
    PS : vous pouvez supprimer ce message après l'avoir lu (et aussi la zone de couleur orange en haut de la page d'accueil).
  • épanews

    avez vous une référence sur ce fait, merci

     

    ---

    Cette petite fille est radieuse mais je suis néanmoins contre les dauphins en captivité! C'est cruel et leur vie en captivité ignoble! Ce sont les anges de la mer qui ont confiance en l'homme, mais leur durée de vie dans les delphinarium ou autre "centre de détention" (hors ceux comme eilat en pleine mer) est extrèmement réduites puisqu'ils "survivent" à peine 2 ou 3 ans alors que dans leur milieu naturel leur durée de vie est de 40 à 45 ans! C'est probant! Alors quand je vois que cette famille parle d'un voyage initiatique autour du monde.... désolée je ne suis pas d'accord!