L'idée est de se retrouver régulièrement, pour fêter la Vie ensemble, partager notre émerveillement, la joie et la plénitude.
Les rencontres fraternelles se feront chaque pleine lune.
Nous marcherons sous la lune en forêt de Sainte-Baume, partagerons joyeusement un pique-nique, nous offrirons une méditation dans le calme de la Nature, chanterons, partagerons une séance de "câlins gratuits".
Ceux qui le souhaitent pourront continuer à s'émerveiller et passer le reste de la nuit à la belle étoile.
Première rencontre le samedi 6 septembre à 18H. RV devant le centre bouddhiste, 658 avenue Emile Ripert à La Ciotat.
Fred naturo
Merci pour l'invitation Guy. Tu es magnifique sur cette photo :-)
2 sept. 2014
Françoise MlaVie
Tu as raison Fred, il respire la joie de vivre <3
2 sept. 2014
Sophie
Coucou Guy,
De nouvelles sorties proposées, c'est super, aimons la vie, quelle belle idée.
Comme dit Frédéric, tu es magnifique sur cette photo. Je te mets au défit de te retrouver ce soir et ou ce we aussi beau !!!! Même si tu es très beau, ça va sans dire !
Gros bisous du coeur et certainement à très vite.
3 sept. 2014
Daimyo
Ma chérie, il est vrai que je suis Magnifique de façon inconditionnelle. Je vous rends hommage, à toi et à Fred, pour votre remarquable lucidité. :)
Blague à part, je vous verrai tous les deux avec un immense plaisir, si ce n'est ce soir, ce sera samedi, 18H45 au Grand Chêne.
Fraternelle tendresse.
3 sept. 2014
Clara
bonjour,
est ce que les dates sont indiquees ici ? merci, ancienne du zazen la ciotat, j'aimerais participer aux sorties,
amicalement
30 mars 2015