Votre livre du moment...

Je vous propose ici de partager nos diverses lectures … Créons-nous une liste de livres où chacun pourra aller puiser ce qu’il désire …

Créons notre bibliothèque Épanews ...

La belle sans la bête

Oser sortir de l'animalité féminine

 écrit par Mireille Frégeau -journaliste au Québec

aux éditions 3 pistoles

Load Previous Replies
  • haut

    anyvone

    extrait du  résumé  au dos  du livre:

     

    Voici un essai hautement critique sur la société et l'animalité d'une partie du comportement humain.Principalement l'animalité féminine.

    .../...

    Des bêtes de somme,accablées d'inutilité,chargées de creux et de vides,gavées de superflu .Je pose la question :pourquoi tout ce sexe partout.Qui sert-il?

    Le sacro-saint féminin est-il voué à ce désir de toujours plaire à tous crins ?Par lâcheté ?Par paresse ?Par intérêt ?Pour jouer le jeu , il y a certes des bénéfices. Etre désirable pour se sentir aimée , voilà l'agenda.De la naissance à la tombe,des concours de beauté pour fillettes à la peur du vieillissement ,le programme de séduction féminine porte son lot de dérives.

    .../...

    • haut

      anyvone

      Un livre  sociologique,biographique et spirituel ...

      permettant ainsi des prises de conscience .

       voir le résumé complet au dos du  livre

      sur :

      decouvrirladifference.eklablog.fr

      article: sortons de l'animalité

      • haut

        Amaryllis

        Wouha, quel livre ! Le témoignage de "Mi", Mireille Fregeau, m'a touché, sa vie est riche en expérience de couple, sexuelles, la mienne me semble bien paisible à côté... Mais rien qu'en lisant son livre, je sens que cela réveille le désir dans mon corps, cela me montre comment le programme de la "femelle" est encore bien présent dans ma biologie !

        Merci pour ce livre qui dit tout haut ce qui se passe tout bas, dans les coulisses de la sexualité, à notre époque avec l'hyper-sexualisation chez les jeunes !