Le secret c'est de rester vide, un être divin, libre de toute mémoire, et dans cet état de vide l'esprit est spirituellement, mentalement, physiquement et matériellement infini : "Je viens du vide vers la lumière..." Docteur Ihaleakala Hew Len
J'ai lu récemment que d'envoyer de la lumière sur des personnes qui ne sont pas prêtes à intégrer les nouvelles énergies pouvait être très violent pour elles et qu'elles répondaient en général par de l'agressivité à notre égard.
Peut-être vaut-il mieux accepter que ces personnes ne sont pas prêtes et surtout, sans les juger car, un jour, elles seront peut-être notre Maître...
In lakesh
Voilà mon conseil, je ne sais pas si cela peut-aider.
Il n'y a rien à l'extérieur, juste des mémoires qui obscurcissent la lumière.
Je ne sais pas quelle mémoire j'ai à l'intérieur qui crée ceci en toi. Je n'ai pas besoin de le savoir. Je demande à mon âme de la nettoyer. Je remercie cette mémoire de se montrer à moi et me donner l'opportunité de la libérer. Merci.
Un petit message pour vous informer un nouveau diaporama que je viens d'ajouter sur notre site: www.mercijetaime.fr, qui fait un bon rappel du message Ho'oponopono.
C'est difficile de rester indifférent quand on regarde les images de ce qui se passe au Japon.
Et, c'est encore plus difficile de se dire:
Désolé, pardon, je ne sais pas quelle mémoire en moi et en train de créer cela.
Et pourtant, c'est le message de Ho'oponopono.
Nous venons de rentrer dans cette nouvelle onde de la co-création.
Nous pensées créent, nous le savons.
Plus que jamais, nous sommes invités à aller à l'intérieur pour nettoyer tout ce qui pourrait nous faire trembler et inonder notre paix intérieure.
Désolé, pardon, je ne savais pas....MERCI, JE T'AIME.
Tout est possible, nous sommes tous connectés.
Hier j'ai ajouté sur notre blog la vidéo de Régis sur la Co-création Consciente, quand vous la regarderez je vous invite à vous connecter en même temps à ce qui se passe au Japon de façon à apporter de la paix et l'amour.
Ce n'est pas avec la peur et l'affolement que nous allons les aider, mais en travaillant à l'intérieur de nous.
Rappelons-nous: Il n'y a rien à l'extérieur.
In lakesh
Maria Elisa
«Créateur divin, père, mère, fils tous en un…
Si moi, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé, ta famille, tes parents et tes ancêtres avec des pensées, des mots, faits et actions depuis le début de notre création jusqu'à aujourd'hui, nous demandons ton pardon…
Fais que soit nettoyé, purifié, libéré, coupe toutes les mémoires, blocages, énergies et vibrations négatives et transmute ces énergies indésirables en lumière pure…
je suis heureuse de voir le nombre de participant au groupe . je me réjouis de lire tous vos messages . merci à tous et à bientôt dans la lumière . je vous aime.
J'ai apprécié cette vidéo sur ho oponoponoCelle-ci est explicite en ce qui concerne l'intellect et nos manipulations, notre maitrise et contrôle des autres et des évènements au travers de formes pensées, croyances et interprétations par lesquels nous nous identifions .
L observateur accaparé par ses propres projections et jugements demeure peu conscients de sa nature créative qui est intrinsèquement lié à la source.
Je vous souhaite une agréable journée et d'être à l'écoute .
Bonjour, je souhaite faire partie de votre groupe et m'investir beaucoup plus dans cette méthode. Je la pratique depuis peu sur moi. J'aimerai savoir si être constamment dans son mental pose un problème au fait d'utiliser Ho'oponopono?
Merci Marie-Paule mais pas facile quand tu es toujours dans ton mental. Il est plus fort que tout, et m'empêche de voir l'amour en moi et en l'autre. Je fais ho'oponopono depuis peu, je ressens des choses, un mieux, mais je n'en dors pas mieux car mon mental prend toute la place avec des choses qui peuvent attendre le lendemain. Alors je me dis continuer, persévérer, croire en moi, avoir confiance en moi, être dans le présent.!!!!!
Il y a un livre comme ça, mais je ne me rappelle plus le titre. Mais effectivement nous tricotons notre vie, c'est une belle image.
Je ne sais pas pour le lâcher-prise, les mots sont là sur le tableau mais en moi c'est différent!!!! GRRRR pas bien ce que je dis!!!!!!! je ne saurais définir mes défauts et encore moins mes qualités, enfin si un peu!!! je vais faire l'exercice.
Merci à tous de faire vivre ce groupe, je suis heureuse de voir que nous sommes 95, et je suis toujours épater de l'efficacité d'hoponopono. bisous à tous pour ces fêtes de Noël. Que la lumière et la joie s'épanouissent dans vos vies. Bon ménage
Je me joins à ce groupe, tout simplement pour le plaisir de partager nos expériences sur ce magnifique thème...je pratique l'ho' oponopono depuis peu de temps, mais commence à mieux saisir la beauté et la profondeur de la chose!! Pratiquant également la prière(au sens large!)sans appartenir à une religion officielle,je trouve que l'ho' oponopono s'y intègre merveilleusement...Mais j'ai tellement à apprendre et comprendre encore...Je me sens saisi par une sorte d'urgence tranquille, c'est pourquoi ,je vous remercie tous par avance de vos partages!! Amicalement à vous tous, Merci!
J'aimerais savoir quelle est la fréquence et la (les) technique(s )ideale(s) ? de pratique du ho' oponopono pour des " difficultés de fond", par exemple problèmes familiaux existant ailleurs que dans la cellule de base(conjoint ,enfants)? Avez vous des témoignages ou éclaircicements à partager? Merci, je vous aime!
je suis d'accord avec Giny, vous devez bien sûr faire tout ce qui est possible médicalement, mais aussi comprendre, accepter et surtout vous pardonner toutes ces choses que vous n'arrivez pas à vous pardonner. Chaque âme revient sur terre pour continuer son évolution, nous sommes tous "limités" et ne pouvons être parfaits ! se pardonner ses erreurs une fois qu'elles sont comprises est "progresser" aide le corps et l'âme à retrouver une harmonie et donc aller mieux ! Ho'oponopono peut donc vous y aider et vous-même, si vous êtes sincère, pouvez vous aider… bon courage
bonjour fleur, d'une fleur à l'autre puisque c'est mon 2 prénom, lol. Hopo est une méthode de nettoyage des mémoires, elles appartiennent souvent aux générations précédentes et ne doivent pas te culpabiliser. chaque situation que tu rencontres et te pose problème, c'est un miroir qui te dit nettoie car cela résonne en toi, mais ce n'est pas forcement toi. mais tu es responsable et non coupable de ta lignée par les femmes. Bon ménage. merci
bonjour à tous, l'année dernière j'ai passé 5 mois à Hawaii terre de création de Ho'oponopono,. Cette Isle est vraiment chargée en énergie, il faut oublier tous les buildings et le côté trés américanisé mais heureusement que l'on peut y trouver de quoi se ressourcer à qui le désire. Trés peu de vrais hawaiiens et la pratique de oponopono reste trés secrète mais présente d'une autre manière, dans celle des habitants qui vivent dans l'instant présent. Je vous souhaite de découvrir le vrai sens doponopono qui permet de travailler sur tous les actes qui ne nous appartiennent pas forcément et qui vous apportera harmonie dans votre vie. C'est un grand nettoyage de fond.
Livre tres interressant,je vais de ce pas le mettre en pratique.
Je souhaiterai savoir si vous avez eu des résultat concret avec cette méthode?je sais qu'on peut avoir beaucoup de résultat avec des énergies(je pratique le Reiki depuis plusieurs année)
Je serai heureuse d'avoir des témoignage car je ne connait pas cette pratique mais elle me parles beaucoup
Je pratique le ho'oponopono sans rien avoir lu dessus , si ce n'est en ayant écouter Sonia Pasqualetto sur Conversation Papillon. Cela fait partie d'une démarche plus globale de travail sur mon arbre généalogique par le biais d'une approche individuelle ainsi que par celui des constellations familiales énergétiques. Donc pour retrouver le sens de son clan d'appartenance, et ainsi sa force et son rayonnement, il est bon de redonner dignité à nos ancêtres en leur rendant ce qui leur appartient et en pardonnant et demandant pardon pour toutes les mémoires de souffrances qu'ils nous ont transmises et dont nous sommes porteurs de manière passive et/ou active.
Je reconnais l'info, elle m'appartient puisque j'entre en résonance avec, elle appartient aussi à mes ancêtres. A ce titre nous en sommes désolés, nous nous demandons de nous en excuser, nous pardonner nous-mêmes et nos anc^tres qui sommes porteurs de cette mémoire. Puis nous demandons que là maintenant dans l'énergie universelle, dans la lumière, le divin cela soit dissout. Je pratique des soins et lectures énergetiques à distance et j'invite la plupart du temps les personnes à faire le ho'oponopono.
J'espère avoir pu répondre à votre intérêt. Cependnat je ne sais pas bien utiliser les forums et je suis pas sûre que c'est en mesage particulier qu'il fallait vous répondre.
Sensations retenues : libérations - allègement - retrouver du sens.
- comment gérez-vous l'émotion avec le ho oponopono?
Doit on la laisser remonter, s'exprimer, la comprendre... et commencer le processus du ho oponopono ensuite ?ou doit on commencer à nettoyer dès qu'on ne se sent pas bien, sans analyser ce qui se passe en profondeur?
- avez-vous un "truc" pour arriver à faire le ho oponopono sans penser au résultat?.. être en attente d'un résultat signifie que je suis sous l'effet des mémoires!!!...
Maria-Elisa Hurtado-Graciet
Bonjour à tous,
J'habite Béziers et avec mon mari nous avons crée un site pour diffuser et partager les messages que cette méthode porte en elle.
Le lien: Ho'oponopono, un chemin vers la conscience
www.mercijetaime.fr
Nous avons enregistré deux cd audios et crée un jeu de cartes Ho'oponopono pour nous aider à pratiquer chaque jour.
et dans celui ci: www.eveiletsante.fr vous trouverez un e-book à télécharger.
Nous animons aussi des stages qui vous trouverez, soit sur epanews, soit dans nos sites.
restons à votre disposition pour d'autres informations ou questions.
Merci à Anthea d'avoir crée ce groupe.
17 janv. 2011
Maria-Elisa Hurtado-Graciet
Voici les liens sur épanews de deux prochains stages :
http://epanews.fr/events/hooponopono-un-chemin-vers-la-1
http://epanews.fr/events/hooponopono-un-chemin-vers-la-2
17 janv. 2011
Catherine Herbert
heureuse de vous rejoindre en cette belle journée pleine de soleil.
Catherine
25 janv. 2011
christine speroni-galdos
chris
2 févr. 2011
Saurel bruno
Ha quelle chance que de découvrir un groupe sur Hoponopono.
En ce moment je suis dans une vraie incertitude profonde de vie, de choix , de confiance.
10 févr. 2011
Maria-Elisa Hurtado-Graciet
Bonjour Bruno,
Merci,
Je ferai Ho'oponopono pour nettoyer en moi ces mémoires d'incertitude profonde de vie, de choix et de confiance.
In lakesh
11 févr. 2011
anthea
22 févr. 2011
Saurel bruno
Bonjour à tous.
Ha j'ai grand besoin de nettoyer mille mémoires qui réapparaissent en moi.
Vous savez je les pensais purifiées mais la naissance de ma fille a fait réapparaitre doutes, séparations, perte d'envie et de sens.
Puisse la paix de soi tout purifier en moi et en ce qui vit.
22 févr. 2011
Caroline Wirta
c'est genial que tu en sois conscient, le plus difficile est fait!
Pardonne a ces memoires, fais sortir les emotions si besoin, vas y lache toi, on est la et on t'aime! tu n'as rien a craindre!
22 févr. 2011
Maria-Elisa Hurtado-Graciet
In lakesh.
Les mémoires sortent pour être nettoyées et transmutées en lumière.
Merci, merci, merci.
Nettoyons chacun à l'intérieur.
La paix dans nos coeurs bénissons ces pensées de doute, séparation, perte d'envie et de sens. Ce ne sont que des mémoires...Merci, je vous aime!
22 févr. 2011
Saurel bruno
Merci pour votre soutien,
Je voulais vous demander conseil sur comment nettoyer une attitude trés agressive à mon encontre qui s'inscrit dans la durée
J'essaye depuis des mois il y a un temps de paix mais cette énergie revient et revient encore.
Je sais que le Docteur Len "aime" ces cas coriaces et difficiles mais leur permanence dans mon quotidien finisse toujours tot ou tard par m'affecter
La difficulté pour moi est de savoir jusqu'ou aller.
23 févr. 2011
Véronique Roger
Bonjour Bruno,
J'ai lu récemment que d'envoyer de la lumière sur des personnes qui ne sont pas prêtes à intégrer les nouvelles énergies pouvait être très violent pour elles et qu'elles répondaient en général par de l'agressivité à notre égard.
Peut-être vaut-il mieux accepter que ces personnes ne sont pas prêtes et surtout, sans les juger car, un jour, elles seront peut-être notre Maître...
In lakesh
Voilà mon conseil, je ne sais pas si cela peut-aider.
23 févr. 2011
Maria-Elisa Hurtado-Graciet
Bonsoir,
Il n'y a rien à l'extérieur, juste des mémoires qui obscurcissent la lumière.
Je ne sais pas quelle mémoire j'ai à l'intérieur qui crée ceci en toi. Je n'ai pas besoin de le savoir. Je demande à mon âme de la nettoyer. Je remercie cette mémoire de se montrer à moi et me donner l'opportunité de la libérer. Merci.
23 févr. 2011
Saurel bruno
Merci pour votre soutien,
Ma difficlté est dans le quotidien.
dans le chaque jour, dans la fatigue et la lassitude
Dans être Lumiére plutot que maintenir la lumiére
Merci Véronique je vous avoue ne pas savoir ce qu'il en est .
Peut être d'autres personnes peuvent nous porter un éclairage sur ce point.
24 févr. 2011
Maria-Elisa Hurtado-Graciet
Bonjour à tous,
Un petit message pour vous informer un nouveau diaporama que je viens d'ajouter sur notre site: www.mercijetaime.fr, qui fait un bon rappel du message Ho'oponopono.
http://www.mercijetaime.fr/diaporama-sur-ho-oponopono-a3071977
Et plein d'autres textes que j'ajoute au fur et à mesure.
Pour la pratique, qui est quand même le plus important, je vous invite à consulter la rubrique: calendrier.
http://www.mercijetaime.fr/calendrier-c424956
belle journéee et continuons de nettoyer:
Merci!
Maria Elisa
7 mars 2011
Maria-Elisa Hurtado-Graciet
C'est difficile de rester indifférent quand on regarde les images de ce qui se passe au Japon.
Et, c'est encore plus difficile de se dire:
Désolé, pardon, je ne sais pas quelle mémoire en moi et en train de créer cela.
Et pourtant, c'est le message de Ho'oponopono.
Nous venons de rentrer dans cette nouvelle onde de la co-création.
Nous pensées créent, nous le savons.
Plus que jamais, nous sommes invités à aller à l'intérieur pour nettoyer tout ce qui pourrait nous faire trembler et inonder notre paix intérieure.
Désolé, pardon, je ne savais pas....MERCI, JE T'AIME.
Tout est possible, nous sommes tous connectés.
Hier j'ai ajouté sur notre blog la vidéo de Régis sur la Co-création Consciente, quand vous la regarderez je vous invite à vous connecter en même temps à ce qui se passe au Japon de façon à apporter de la paix et l'amour.
Ce n'est pas avec la peur et l'affolement que nous allons les aider, mais en travaillant à l'intérieur de nous.
Rappelons-nous: Il n'y a rien à l'extérieur.
In lakesh
Maria Elisa
«Créateur divin, père, mère, fils tous en un…
Si moi, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé, ta famille, tes parents et tes ancêtres avec des pensées, des mots, faits et actions depuis le début de notre création jusqu'à aujourd'hui, nous demandons ton pardon…
Fais que soit nettoyé, purifié, libéré, coupe toutes les mémoires, blocages, énergies et vibrations négatives et transmute ces énergies indésirables en lumière pure…
Et qu'il soit ainsi fait ».
www.mercijetaime.fr
11 mars 2011
anthea
11 mars 2011
christophe-claude
Bonjour à tous,
J'ai apprécié cette vidéo sur ho oponoponoCelle-ci est explicite en ce qui concerne l'intellect et nos manipulations, notre maitrise et contrôle des autres et des évènements au travers de formes pensées, croyances et interprétations par lesquels nous nous identifions .
L observateur accaparé par ses propres projections et jugements demeure peu conscients de sa nature créative qui est intrinsèquement lié à la source.
Je vous souhaite une agréable journée et d'être à l'écoute .
Merci
31 mars 2011
Véronique Roger
31 mars 2011
Saurel bruno
Masaru Emoto et le Dr Len se connaissent ils ?
Tant le lien dans la purification de l'eau des centrales rejoint le nettoyage de nos mémoires.
Il serait passionnant de prendre les photos des cristaux avant et aprés la priére d'Hoponopono
31 mars 2011
Elise
Bonjour - depuis quelques semaines je fais le ho'oponopono!!
à suivre
bonne journée à vous tous
Elise
19 juin 2011
mossé marie-laure
bonjour à tous
j'intègre à l'instant le groupe ...
il y en a tant que celui-ci était passé inaperçu !...
je vais aller y faire un tour ...
à bientôt
marie laure
19 juin 2011
mossé marie-laure
je vous transmets cette vidéo .. la vibration de l'eau ...
http://www.dailymotion.com/video/x4s6yk_messages-de-l-eau-a-voir-ab...19 juin 2011
Maryse
Bonjour, je souhaite faire partie de votre groupe et m'investir beaucoup plus dans cette méthode. Je la pratique depuis peu sur moi. J'aimerai savoir si être constamment dans son mental pose un problème au fait d'utiliser Ho'oponopono?
Merci
Maryse
29 juil. 2011
Maryse
29 juil. 2011
Maryse
Oups j'ai oublié tout à l'heure, Bonjour Giny.
Une autre question. Nos mémoires, peuvent elles être bloquées par ce que l'on vit aujourd'hui? ou par des émotions (blocage émotionnel)
Merci
29 juil. 2011
Maryse
Merci Marie-Paule mais pas facile quand tu es toujours dans ton mental. Il est plus fort que tout, et m'empêche de voir l'amour en moi et en l'autre. Je fais ho'oponopono depuis peu, je ressens des choses, un mieux, mais je n'en dors pas mieux car mon mental prend toute la place avec des choses qui peuvent attendre le lendemain. Alors je me dis continuer, persévérer, croire en moi, avoir confiance en moi, être dans le présent.!!!!!
Lâcher-prise???? Comment on fait? lol
29 juil. 2011
Maryse
Encore merci!!!!!!!! Vraiment merci!!!!!!
Il y a un livre comme ça, mais je ne me rappelle plus le titre. Mais effectivement nous tricotons notre vie, c'est une belle image.
Je ne sais pas pour le lâcher-prise, les mots sont là sur le tableau mais en moi c'est différent!!!! GRRRR pas bien ce que je dis!!!!!!! je ne saurais définir mes défauts et encore moins mes qualités, enfin si un peu!!! je vais faire l'exercice.
Encore merci et bon week end.
A bientôt
Maryse
29 juil. 2011
mossé marie-laure
une vidéo à partager et diffuser .... essentielle
http://www.youtube.com/watch?v=oLJ6is3ghqY&feature=youtu.be30 juil. 2011
Patrick Mercier
30 juil. 2011
Marye medium
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis intéressée par la méthode depuis un bon moment, je m'y trouve bien, merci de m'accueillir dans votre groupe.
DANS LA LUMIERE et BELLE SOIREE
Marye
30 nov. 2011
anthea
Merci à tous de faire vivre ce groupe, je suis heureuse de voir que nous sommes 95, et je suis toujours épater de l'efficacité d'hoponopono. bisous à tous pour ces fêtes de Noël. Que la lumière et la joie s'épanouissent dans vos vies. Bon ménage
13 déc. 2011
anthea
je suis désolé
s'il te plait pardonne moi
je t'aime
merci
13 déc. 2011
jade
que l'amour la joie la paix la gratitude et la lumiere soient le parfum de vos journees namaste
14 févr. 2012
Jocelyne Raduriau
Désolée
Pardon
Je t'aime
Merci
Pour tous les êtres auxquels je ne l'ai pas dit.......
15 févr. 2012
nanylys(reiki 3)
Bonne fin de semaine
16 févr. 2012
Martine Rouart
je me joins avec plaisir à ce groupe pour co créer avec vous plus d'amour, plus de beauté, plus de douceur, plus plus plus...
Belle journéeà vous
17 févr. 2012
Psalmiste
Bonjour à tous!!!
Je me joins à ce groupe, tout simplement pour le plaisir de partager nos expériences sur ce magnifique thème...je pratique l'ho' oponopono depuis peu de temps, mais commence à mieux saisir la beauté et la profondeur de la chose!! Pratiquant également la prière(au sens large!)sans appartenir à une religion officielle,je trouve que l'ho' oponopono s'y intègre merveilleusement...Mais j'ai tellement à apprendre et comprendre encore...Je me sens saisi par une sorte d'urgence tranquille, c'est pourquoi ,je vous remercie tous par avance de vos partages!! Amicalement à vous tous, Merci!
18 févr. 2012
Anne Ghodbane Richard
je rejoins ce groupe car j'aime la simplicité de la pratique, dire ces phrases avec un cœur ouvert, déposer son mental et s'apaiser.
j'ai débuté cette pratique il y a peu de temps mais je commence à en savourer les bienfaits.
belle journée à tous
Anne
20 févr. 2012
jade
bonne fin de journee a vous tout
avec notre energie tous ensemble la terre rejoint le ciel pour realiser une danse
cosmique namaste
20 févr. 2012
Psalmiste
Bonsoir à tous!!!
J'aimerais savoir quelle est la fréquence et la (les) technique(s )ideale(s) ? de pratique du ho' oponopono pour des " difficultés de fond", par exemple problèmes familiaux existant ailleurs que dans la cellule de base(conjoint ,enfants)? Avez vous des témoignages ou éclaircicements à partager? Merci, je vous aime!
22 févr. 2012
florence
je suis d'accord avec Giny, vous devez bien sûr faire tout ce qui est possible médicalement, mais aussi comprendre, accepter et surtout vous pardonner toutes ces choses que vous n'arrivez pas à vous pardonner. Chaque âme revient sur terre pour continuer son évolution, nous sommes tous "limités" et ne pouvons être parfaits ! se pardonner ses erreurs une fois qu'elles sont comprises est "progresser" aide le corps et l'âme à retrouver une harmonie et donc aller mieux ! Ho'oponopono peut donc vous y aider et vous-même, si vous êtes sincère, pouvez vous aider… bon courage
23 févr. 2012
anthea
bonjour fleur, d'une fleur à l'autre puisque c'est mon 2 prénom, lol. Hopo est une méthode de nettoyage des mémoires, elles appartiennent souvent aux générations précédentes et ne doivent pas te culpabiliser. chaque situation que tu rencontres et te pose problème, c'est un miroir qui te dit nettoie car cela résonne en toi, mais ce n'est pas forcement toi. mais tu es responsable et non coupable de ta lignée par les femmes. Bon ménage. merci
23 févr. 2012
le sourire intérieur
bonjour à tous, l'année dernière j'ai passé 5 mois à Hawaii terre de création de Ho'oponopono,. Cette Isle est vraiment chargée en énergie, il faut oublier tous les buildings et le côté trés américanisé mais heureusement que l'on peut y trouver de quoi se ressourcer à qui le désire. Trés peu de vrais hawaiiens et la pratique de oponopono reste trés secrète mais présente d'une autre manière, dans celle des habitants qui vivent dans l'instant présent. Je vous souhaite de découvrir le vrai sens doponopono qui permet de travailler sur tous les actes qui ne nous appartiennent pas forcément et qui vous apportera harmonie dans votre vie. C'est un grand nettoyage de fond.
29 févr. 2012
nanylys(reiki 3)
Bonjour a vous tous
J ai lu le livre Ho'oponopono du dr luc Bodin
Livre tres interressant,je vais de ce pas le mettre en pratique.
Je souhaiterai savoir si vous avez eu des résultat concret avec cette méthode?je sais qu'on peut avoir beaucoup de résultat avec des énergies(je pratique le Reiki depuis plusieurs année)
Je serai heureuse d'avoir des témoignage car je ne connait pas cette pratique mais elle me parles beaucoup
Merci
5 mars 2012
Christine Gagnier
je souhaite partager aussi sur ho'oponopono.
christine
5 mars 2012
JOIA
Bonjour
Je pratique le ho'oponopono et suis intéressée par toutes infos concernant cette méthode.
A bientôt
5 mars 2012
JOIA
Re,
Je pratique le ho'oponopono sans rien avoir lu dessus , si ce n'est en ayant écouter Sonia Pasqualetto sur Conversation Papillon. Cela fait partie d'une démarche plus globale de travail sur mon arbre généalogique par le biais d'une approche individuelle ainsi que par celui des constellations familiales énergétiques. Donc pour retrouver le sens de son clan d'appartenance, et ainsi sa force et son rayonnement, il est bon de redonner dignité à nos ancêtres en leur rendant ce qui leur appartient et en pardonnant et demandant pardon pour toutes les mémoires de souffrances qu'ils nous ont transmises et dont nous sommes porteurs de manière passive et/ou active.
Je reconnais l'info, elle m'appartient puisque j'entre en résonance avec, elle appartient aussi à mes ancêtres. A ce titre nous en sommes désolés, nous nous demandons de nous en excuser, nous pardonner nous-mêmes et nos anc^tres qui sommes porteurs de cette mémoire. Puis nous demandons que là maintenant dans l'énergie universelle, dans la lumière, le divin cela soit dissout. Je pratique des soins et lectures énergetiques à distance et j'invite la plupart du temps les personnes à faire le ho'oponopono.
J'espère avoir pu répondre à votre intérêt. Cependnat je ne sais pas bien utiliser les forums et je suis pas sûre que c'est en mesage particulier qu'il fallait vous répondre.
Sensations retenues : libérations - allègement - retrouver du sens.
Cordialement
Joia
5 mars 2012
christine
Bonjour à tous!
2 questions à poser:
- comment gérez-vous l'émotion avec le ho oponopono?
Doit on la laisser remonter, s'exprimer, la comprendre... et commencer le processus du ho oponopono ensuite ?ou doit on commencer à nettoyer dès qu'on ne se sent pas bien, sans analyser ce qui se passe en profondeur?
- avez-vous un "truc" pour arriver à faire le ho oponopono sans penser au résultat?.. être en attente d'un résultat signifie que je suis sous l'effet des mémoires!!!...
merci à tous
plein de lumière :-)
5 mars 2012
christine
Merci Jean ! merci beaucoup!
Aloha !
6 mars 2012