Je me permets d'aborder ce sujet étant moi-même medium-voyante.

   Il y a un certain danger pour des personnes hypersensibilisées dans leur vie de consulter un médium-voyant, sauf  ceux qui ont une éthique de cette belle profession qui est la nôtre. 

   Je fais partie du Syndicat des Arts Divinatoires et je suis scandalisée par certaines pratiques de certain(es) de mes confrères qui sont limites dans leur façon d'aider. Exemple, un monsieur seul, en manque d'Amour qui se laisse embarquer dans une histoire extraordinaire entre lui et la médium qu'il consulte........ vous dire combien ce monsieur tombe des nues quant il s'aperçoit qu'il s'est fait avoir par de la manipulation pure et dure, simplement parce que la dit dame le confortait pour faire de l'argent.....

    Et combien de personnes consultent en ce moment, s'entendent dire ce qu'elles ont envie d'entendre, et j'en passe  parce que je ne parle pas des travaux dit occultes qui sont parfois proposés pour que leur vie change....... Nous tenons leur destin entre nos mains ne l'oublions pas.

    C'est à se demander si ces personnes ne devraient pas consulter SOS amitiée où ils seront aussi bien conseillés que par ces voyants d'opèrette.

    Je pense que je vais peut-être soulever un lièvre en mettant ce que je pense mais je ne pratique pas la langue de bois et je suis en accord avec moi-même et les personnes qui me consultent.

    Les vrais se reconnaitront , je n'en doute pas....

    Paix Amour Lumière

Visites : 12710

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

bonjour Lovyves

tout à fait d'accord avec toi ^

j'aime la phrase célèbre populaire hypère supère connue "aide toi et le ciel t'aidera"

attention n'oublions pas que l'esprit, notre esprit - le mental en fait - est très fort que cela soit pour créer du positif que pour créer du négatif et attirer du négatif...

nous attirons ce que nous créons n'oublions jamais ce principe

et oui cela paraît basiquement simple et pourtant...

et je suis  également d'accord avec Clarine Faure merci à vous 2 pour ce que vous partagez avec joie, simplicité et amour

Luzia

Ha ha, bonjour Marye, j'ai vu que tu avais mis sur ton site un sondage sur la voyance... Petite cachotière, tu ne nous l'avais pas dit...

Pourtant, ce sondage est très intéressant... Avis aux amateurs, le sondage ne prend que 2 minutes et à la fin on peut voir les résultats :

https://sites.google.com/site/maryemedium84/sondage-voyance

  Oui, merci Régis de l'avoir découvert????? comment as tu fait, remarque c'est facile de trouver sur internet.......Il suffit de fouiner.

   Ce sondage est totalement intéressant pour tous les voyants-mediums , ils verront ainsi ce que pense le client qui consulte, du bon , moins bon pour nous. Je précise que ce sondage n'est pas fait pour moi, il est fait pour la profession.

   Bon week-end

Merci Marye, j'ai répondu à l'instant à ce sondage. Cela m'a rappelé des souvenirs anciens à ce sujet de "la voyance". Le sondage est en effet anonyme pour celui qui y participe. Merci Régis pour le lien. J'ai copié mon texte-témoignage laissé là-bas. Si cela intéresse quelqu'un, je peux donc le donner ici.

Bonne soirée Marye !

Clarine

En effet, il est bien dangereux de prédire le lendemain d'une personne. C'est lui couper les"pattes" dans sa découverte qui va le faire évoluer. En effet il va attendre la prédiction et ne cherchera pas à faire émerger ses forces puissantes intérieures de combativité où de créativité. C'est sûr que ces personnes  ont besoin d'être rassurées et guidées et que sos amitiés ferait sans doute aussi bien l'affaire. Mais en considérant qu'une personne est guidée dans une expérience qui est sans aucun doute celle qui va la faire avancer ,alors peut être que cela est parfait? Quand  à la voyante d'opérette, elle aussi, aura son expérience de son côté.Prendre parti reste encore une affaire qui met le spectateur dans les résistances.

Paix amour lumière 

pour en consulté pas mal depuis deux ans ......je dépense pas mal dans ce domaine...mais j'arrive à en détourné plus d'un jusqu'à les manipulés moi même par la parole.il y a les vrais médium( cela pose aucune question) et les autres qui ont appris avec un livre.dès la première minutes je sais si la personne au bout du fil est honnete  ou pas du tout !pour vous avoir eu au téléphone marye vous avez senti mon don j'étais  en totale confiance avec vous !j'en ais vexé plus d'un cette année qui me disait que tel monsieur c'était avec lui que je ferais ma vie....l'amour et bla bla bla .j'ai écouté mon intuition et j'ai dis à cet homme il y a un an ce que je pensais( tu es un homme à femmes )tu change souvent.....ça ne lui à pas plus ...je ne peux pas lutté contre mon don quand celui-ci me protège.

Bonsoir Nicole,

Bien sur Nicole vous avez dû beaucoup consulter Notre problématique pour nous médiums consulter est le parcours du combattant je puis le dire car moi aussi dans une période difficile de ma vie je voulais savoir, savoir et encore savoir ce qui m'attendait. On me prédisait des tas de choses, je laissais dire, car vraiment il y en a de nombreux tout comme pour vous  qui se sont trompés...... Je ne leurs en veux pas mais il a fallu que je fasse ce forum , j'étais comme vous avec mon intuition et je me disais mais non vraiment c'est  idiot tout cela. Laisse tomber, mais je dois dire que certains (nes) ont vraiment vu ce qui allait m'arriver mais très peu. C'est pour cela que je suis heureuse de vous voir ici ce soir pour partager de bons moments avec nous tous sur divers forums que vous découvrirez. Ceci afin de vous ouvrir encore à d'autres choses qui vont vous interpeller, cela fait du bien, nous nous complétons les uns les autres, tous unis dans l'univers.  

C'est cela être médium et là pour vous j'ai de nouveau un contact.... c'est aider la personne, lui donner des clés pour vivre sereinement en attendant le meilleur pour elle. Ce n'est pas faire du bla bli bla bla.;  Et ce meilleur vous l'aurez. .

Je vous remercie d'avoir été en confiance avec moi, c'est vrai je ressens tout de suite le don d'une personne, sa médiumnité et là je l'ai découvert tout de suite.

Dans la lumière, l'Amour et la Paix pour vous Nicole. 

Merci d'être là.

 

  Puisque je pratique les arts divinatoires depuis très longtemps et en ayant abusés lorsque le tournis de ma vie me faisait tellement mal que j'appelais de "bons voyants" dirons nous je le pensais et là je peux dire que Coco a raison il y a des dégâts parfois. 

  Donc, j'ai orienté ma médiumnité d'une façon plus humaniste, l'écoute, bien sûr les réponses qui me sont données , j'en parle avec la personne, je regarde au plus profond de son être ce qui peu être entendu ou si je ne peux pas je le fais de façon harmonieuse car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire a un moment où les personnes sont complètement désarmées devant ce qui leurs arrive. Je vous dirais même que certains pourraient arriver au pire, le pire étant se suicider suivant la réponse. Il faut faire très attention.

  C'est pour cela que j'ai créé ce forum pour que les professionnels sachent ce qui se cachent derrière leurs prédictions. Je le sais par mon vécu et c'est ce vécu qui m'a fait appréhender ce que j'aime le plus au monde, aider les gens, les guider, les suivre aussi bien souvent bénévolement lorsque cela ne va pas. 

   je suis devenue médium-coach , et je suis heureuse quand les personnes qui au demeurant étant dans la douleur m'annonce une nouvelle (que j'avais prédite mais à laquelle elles ne ne croyaient pas) par exemple las d'attendre un ex amoureux , à travers un travail sur elles-mêmes ont enfin tourné une page et refait leur vie avec quelqu'un d'autre. 

   Je pense que beaucoup de mes confrères et consoeurs travaillent comme moi , enfin je l'espère. 

   Bien à vous, et surtout essayez de trouver celui ou celle qui vous aidera et vous guidera au mieux.

   Marye

  

Chacun voit MIDI de sa fenêtre… Nul ne sait où est le Bien de l'autre… On peut Voir ou croire Voir… On peut Sa-Voir ou croire savoir… Tout est miroir et projection de Lumière ou de Ténèbres… Chacun ses "filtres" et ses mouchoirs… La Parole est Sacrée et Agissante… La Vérité est Une et divisée… Souvent, L'Illusion, Le Mensonge est le Prince… Le Roi est La Vérité, Le Chemin et La Vie… Et tout le monde Y a le Droit.

:)

Clarine

Bonjour Marye,

Je vis au jour le jour et demain est déjà une perspective bien improbable .Je ne préfère pas "faire de plan sur la comète", m'attachant à vivre l'instant en essayant de garder ancrage et ne pas oublier d'être centré sur cet axe d'espace temps.Aussi je suis intéressé par votre travail uniquement pour une raison précise:c'est que vous seriez guidée par un esprit dans l'au-delà.Aussi je vous serez reconnaissant de lui demander comment se débarrasser d'entité négative sur le plan Éthérique.Je suis sur que votre guide pourras me répondre dans la mesure où il œuvre pour le bien et sa réalisation sur Terre.Merci beaucoup.

bonjour Marye

je suis moi même tarologue, voyante, medium et magnétiseuse et je ne supporte pas le "monde" de la voyance rempli de requins féminins et masculins qui profitent des questionnements et de l'état de vulnérabilité des êtres humains surtout en ce moment où les médias nous inondent d'informations et de croyances négatives...

et n'oublions pas que nous sommes aussi des êtres humains avec des problèmes et souvent au dessus de la moyenne du fait de nos dons qui peuvent aider si nous les utilisons avec une grande force morale qui m'a fait refuser des consultations et qui peuvent détruire psychologiquement et rendre dépendants des personnes en forte attente...

nous sommes des êtres humains qui avons parfois des vrais dons qui nous demandent une énorme exigence morale

bien sûre nous traversons une période de grandes peurs collectives dans une  réalité économique très dure et injuste qui fait apparaître beaucoup de personnes mal intentionnées et des personnes en proie à des grands  doutes

même les vrais voyantes-ts peuvent se tromper et nous n'avons pas le droit de donner de dates et dire "oui" et "non"

à bientôt

Luzia Lobo

  Bonsoir Luzia,

  Je vous suis reconnaissante devous exprimer sur ce forum. Vous rejoignez totalement ma façon de penser. Dans ce monde actuel effectivement, très difficile à vivre, beaucoup se posent des questions et nous n'avons pas le droit de toucher leurs émotionnels, comme certains abruptes, nous devons les écouter, les soutenir, ouvrir des portes certes mais surtout ne pas leur dire c'est ceci, c'est cela , ce sont eux qui le feront en descendant au plus profond de leur âme.

  C'est un métier difficile que le nôtre, comme vous le dites si bien, que nous sommes des êtres humains aussi et ce don parfois est lourd à porter. Moi aussi j'ai déjà refusé des consultations.

  Merci Luzia de votre témoignage.

  Marye

  

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation