Je me permets d'aborder ce sujet étant moi-même medium-voyante.

   Il y a un certain danger pour des personnes hypersensibilisées dans leur vie de consulter un médium-voyant, sauf  ceux qui ont une éthique de cette belle profession qui est la nôtre. 

   Je fais partie du Syndicat des Arts Divinatoires et je suis scandalisée par certaines pratiques de certain(es) de mes confrères qui sont limites dans leur façon d'aider. Exemple, un monsieur seul, en manque d'Amour qui se laisse embarquer dans une histoire extraordinaire entre lui et la médium qu'il consulte........ vous dire combien ce monsieur tombe des nues quant il s'aperçoit qu'il s'est fait avoir par de la manipulation pure et dure, simplement parce que la dit dame le confortait pour faire de l'argent.....

    Et combien de personnes consultent en ce moment, s'entendent dire ce qu'elles ont envie d'entendre, et j'en passe  parce que je ne parle pas des travaux dit occultes qui sont parfois proposés pour que leur vie change....... Nous tenons leur destin entre nos mains ne l'oublions pas.

    C'est à se demander si ces personnes ne devraient pas consulter SOS amitiée où ils seront aussi bien conseillés que par ces voyants d'opèrette.

    Je pense que je vais peut-être soulever un lièvre en mettant ce que je pense mais je ne pratique pas la langue de bois et je suis en accord avec moi-même et les personnes qui me consultent.

    Les vrais se reconnaitront , je n'en doute pas....

    Paix Amour Lumière

Visites : 12710

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

    iIronie, respectez nous tout de même, je parle au nom de tous les bons voyants qui prennent un temps fou à expliquer parfois comment il travaille, et nani nana.

    Merci pour nous.

    Ne telephonez surtout pas vous.

    Marye

SONDAGE VOYANCE par Mary Medium

https://sites.google.com/site/maryemedium84/sondage-voyance

Voici ce que je viens d’écrire là-bas sur ce site. Merci Mary si tu veux me répondre quelque chose ici. Voici mon témoignage :

J’ai vu deux fois « un voyant » dans ma vie.

La première fois, c'était à Paris vers 1997 car j'étais en dépression. Le monsieur avait sa salle d'attente pleine. Quand ce fut mon tour, on a discuté, un peu. Le monsieur était en tunique longue, je perçu qu'il était musulman ou en tout cas d'origine nord-africaine. Il a noté des signes avec un stylo sur un papier pendant que nous parlions.

Puis, il s'est levé et il a attrapé un petit sachet vide avant de se rendre dans son arrière boutique où je l'ai suivi malgré qu'il ne m'ai rien demandé de faire. Là, devant moi, il ouvrait différentes bombonnes où il y avait des plantes et il en prenait des pincées pour en mettre dans le sachet à mon intention.

Ensuite, on s'est rassis à son bureau et il m'a dit de mettre le sachet sous mon oreiller pendant mon sommeil, et même de le porter sur moi pendant la journée. Il a mis aussi les écritures sur le bout de papier avec les plantes.

Il m'a dit de revenir le voir dans un mois pour lui dire si mon état s'était amélioré.

Je n'avais pas d'argent du tout alors je ne lui ai rien donné du tout. Il était très aimable et habitué à aider les pauvres gens, c'est ce qu'il m'a dit. Je me suis excusée quand même et il m'a fait un immense sourire gentil.

Ensuite, il m'est arrivé des choses tellement incroyables que j'ai perdu le sachet auquel je n'ai pas vraiment porté attention, jamais en fait. Je ne sais même plus ce que j'en ai fait alors, et je ne suis jamais retournée voir ce monsieur.

Ce monsieur était aimable sans plus, très occupé et plutôt bonhomme. Je ne sais plus où c'était en région parisienne, je m'étais rendue là sur les conseils d'un ami d'alors, ami qui faisait du Reiki et tordait les cuillères rien qu'en les regardant. Je ne sais si il y est arrivé à tordre les cuillères finalement, ce que je sais c'est qu'il s'entrainait beaucoup pour cela, et moi je ne voyais pas l'utilité de vouloir faire cela, même si la physique quantique m'intéressait déjà beaucoup.

Bref, l'accueil était bon mais ce "voyant" ne m'a rien dit de particulier si ce n'est "revenez dans un mois" et comme je ne suis pas retournée… Je suis restée en dépression longtemps et je m'en suis sortie par grâce, grâce à Jésus-Christ. Là est ma conviction profonde et sûre que je ne saurais taire, évidemment. Oui, Celui-là, Jésus, est Le Sauveur. Voilà ma Foi.

Cette consultation ne m’a pas aidée dans mes choix de vie, je ne crois pas mais qui sait ? Qui sait ce qu’il se passe réellement au dessus de nos têtes ? Quand on est "en dépression", on perd les pédales et donc il peut nous arriver n'importe quoi ou rien, même absolument rien pendant des mois.

Rien était "à améliorer" de cette consultation : ce monsieur était très bien. Il avait des assistants très aimables avec les personnes nombreuses qui étaient là à attendre. Ils étaient tous souriants et très gentils, aimables, no problem !

Quand je suis sortie de là, rien n’avait changé à ma situation ni à ma peine, ni à mon état physique, mental, psychique ou spirituel, absolument rien n'avait bougé en moi suite à cette "rencontre". Je ne sais pas si oui ou non cela m'a "aidée dans mes choix ou à positiver", c'est possible, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir ressenti quoique ce soit ensuite.

le mons que vous avez vue et un imam ou un marabout et ce sont des manipulateurs psychologique  franchement tout vrais medium  ont a des flash ont a un livre d or  et quand ont est depressif il faut aller voir  un psychologue  ne melanger pas les marabouts et faux medium ou marabouts et a la soiree de l etrange pourtant minte fois ont dit aux gens de faire attention mais les gens sont fragile psychologique et apres ont salis que tout les mediums cont des escros le mons que vous avez vue etais un marabout  musulmans et ces gens la ont arrete d en parler ce sont des escros 

d'accord avec marye sur un point.sur un site ou je consulté souvent.une médium qui est psychologue pour une consultation de 20 minutes sur une question sentimental j'ai eu droit à un cour de psychologie+ vous avais des douleurs allez voir votre médecin.j'en suis resté baba et à rajouté que j'étais pas médium mais une pseudo-médium.je suis retourné voir la semaine passé ma voyante près de chez moi.une autre à fait du magnétisme à distance pour que le mr qui se trouve sur mon lieu de travail vienne à moi soucis.....pour cette médium il est un homme seul le soucis j'ai découvert qu'il avait une femme ( en couple).je lui est donc demandé de faire du magnétisme pour que le lien d'attirance se brise .elle m'a répondu ok! problème c'est que là sa marche pas.....et je vois dans le regard de cet homme l'envie de m'avoir de me possédé....cruel dileme pour moi qui attend toujours la bonne rencontre pour refaire ma vie.

MME AVANT DE CRITIQUER LES MEDIUM?????QUE VOUS ETE TOMBEE SUREMENT UNE CHARLATAN? OU  ET DE 2 MME VOUS ETES TOMBEE SUR N IMPORTE QUOI QUI VOUS ONT RACONTE  ET ETE VOUS SURE QUE C ETAIT UNE MEDIUM VOUS SAVEZ REGARDEZ LES JOURNEAUX ET INTERNET ILS SE DISENT TOUS MEDIUM C EST DROLE!!!!!!!!! mme une vraie medium vous demande que votre nom et prenom  vous vous dite medium vous,,,etes vous sure car a votre photo  je sent plus de l intuition et une vraie medium n utilise pas las cartes c est pure flash et je vois que la vie vous a pas fait de cadeau dans votre vie sentimentale meme dans vos amies amis et le magnetisme est fait pour soigner et non pour attirer un homme n importe quoi des gens qui critique et vois des voyante  telle que vous vous ete tres dangeureuse allez plutot  voir une psychologue  car vous etes tres mal dans votre peau et en souffrance moi vous me tel je ne vous prends pas tellement vous etes tres noire et negative!!!!!!!!

ce qui m'étonne , c'est le regard toujours négatifs sur les autres ,

faire ce que l'on a a faire , sans attendre la reconnaissance des autres ,

est beaucoup plus utile a sa propre évolution,

notre objectif , l'ouverture du chakra du cœur , et la compassion , et le non jugement  

diriez vous que la voyance entre dans le champ quantique des probabilitées et de la loi de l'attraction créé par nos croyances ou bien il y a une vérité tangible a la réalité du futur !?

Merci Marye pour cet article,

Enfin !!! une consœur qui correspond aux critères d'une voyante/médium sérieuse étant moi aussi voyante/tarologue
C'est pour moi une des règles principales de tout bon Véritable voyant/médium, nous ne sommes pas là pour dire au consultant ce qu'il veut entendre, aller dans son sens ou le flatter, mais bien pour ce que nous voyons dans nos flash, nos cartes, nos visions, nos prédictions, etc....
Il m'arrive très régulièrement que des patient(e)s prennent mal mes interprétations car elles ne correspondent pas à ce qu'ils veulent entendre sur le moment, certains repartent même vexés, mais 90% d'entre eux reviennent plusieurs mois ou semaines plus tard pour me remercier de ma franchise car au final les prédictions ce sont réalisées.
Je ne peux que valider et revalider ce que tu écris dans ce post.

Les charlatans ce reconnaitrons aussi, je n'en doute pas ...

Arianne.G

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation