Je me permets d'aborder ce sujet étant moi-même medium-voyante.

   Il y a un certain danger pour des personnes hypersensibilisées dans leur vie de consulter un médium-voyant, sauf  ceux qui ont une éthique de cette belle profession qui est la nôtre. 

   Je fais partie du Syndicat des Arts Divinatoires et je suis scandalisée par certaines pratiques de certain(es) de mes confrères qui sont limites dans leur façon d'aider. Exemple, un monsieur seul, en manque d'Amour qui se laisse embarquer dans une histoire extraordinaire entre lui et la médium qu'il consulte........ vous dire combien ce monsieur tombe des nues quant il s'aperçoit qu'il s'est fait avoir par de la manipulation pure et dure, simplement parce que la dit dame le confortait pour faire de l'argent.....

    Et combien de personnes consultent en ce moment, s'entendent dire ce qu'elles ont envie d'entendre, et j'en passe  parce que je ne parle pas des travaux dit occultes qui sont parfois proposés pour que leur vie change....... Nous tenons leur destin entre nos mains ne l'oublions pas.

    C'est à se demander si ces personnes ne devraient pas consulter SOS amitiée où ils seront aussi bien conseillés que par ces voyants d'opèrette.

    Je pense que je vais peut-être soulever un lièvre en mettant ce que je pense mais je ne pratique pas la langue de bois et je suis en accord avec moi-même et les personnes qui me consultent.

    Les vrais se reconnaitront , je n'en doute pas....

    Paix Amour Lumière

Visites : 12710

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

merci de votre gentillesse mais ma vie est mone et noir je nest que des problemes on pourrait en faire un dictionnaire je suis paralysé de mon pied gauche donc ce mot si dure a dire (handicape) je me bas avec les papier la mdph ne me reconnais handicapé que pour l'anpe car ils disent que comme je suis une battante je peu aller travail a la suite de sa j'ai perdu mon boulot et tous mes droits je ne touche plus rien enfin bref ce serait trop long a expliquer tous mes soucis comme je l'ai dit un dictinnaire ou un film bonne journée et bon week end

Bonjour Pimprenellech,

Quel désastre, dire qu'il existe des gens qui pratiquent la voyance ainsi. Je suis outrée. Surtout vous tombiez dans le harcèlement et le harcèlement ça se paie cher dans n'importe quel domaine puisque vous n'étiez pas demandeuse. Il aurait fallu peut-être vous défendre mais vous n'étiez pas en état de le faire.

Surtout faites attention maintenant et ne retombez pas dans ce genre de manipulation. Boris vous tend la main pour vous aider, c'est très humain. Je l'en remercie pour vous. C'est quelque chose que je fais souvent quand je vois des personnes tombées dans cette manipulation là.

Je vous souhaite de tout coeur de trouver votre chemin et plus d'arnaques de ce genre pour vous.

Belles pensées lumineuses Pimprenellech

Marye

Bonjour à tous

un moyen de découvrir un "voyant" efficace est de lui demander votre situation du moment présent

car comment pourrait-il prédire des pistes de mieux être future si il n'est pas capable de vous dire dans quelle situation vous êtes?

je l'ai fait

peu, très peu d'efficace

et le plus efficace ne m'a rien demandé financièrement

Je profite de cette discussion pour demander s'il y a possibilité de se débarrasser d'esprits désincarnés, séjournant dans le bas astral et présent depuis plus de 30 ans?

Bonsoir
Oh, oui !
Il suffit de penser à autre chose.
Car la pensée est chair, interactions entre neurones.
Donc, penser à autre chose, fait qu'il n'y a plus d'incarnation d'esprits, dans le cerveau, ce qui donne un esprit libre .. à incarner ce qui nous est plaisant.
Et c'est durable de bas en haut, c'est extra.

Merci tu conseil. MaisO permettez : on voit que vous n'avez pas vécu le problème; votre "technique"ne marche pas, on n'est pas dans le psychosomatique...c'est du réel comme des nazi dans un camps de concentration...allez dire aux prisonniers de penser à autre chose pour être libre de courrir en dehors...lol

Merci qu'en même

Bonjour phil,

je peux peut-être vous apprendre une chose que je connais : les gens traumatisés doivent connaitre la définition du trauma pour se sortir de la spirale destructrice. Chaque traumatisé s'attend à ce que son trauma se répète et ainsi participe à en provoquer bien souvent la répétition.
Quand vous voyez ces êtres du bas astral qui vous poursuivent, priez et faites sur vous de nombreux signes de croix en appelant Jésus à votre secours et au secours de ces "âmes errantes". Vous verrez qu'ils vont disparaitre de votre entourage. Surtout, ne regardez pas des films d'horreurs ou des choses qui pourraient, malgré vous, entrer en vous par vos yeux, et donc vous mettre dans les mêmes énergies que celles du "bas-astral" que vous voyez…

Euh… voilà, voilà, je ne sais si mes conseils vite-faits, sincères et bienveillants toute fois, vous seront utiles… bien humblement, Clarine

Vous parlez de traumatisés, mais pas moi...Ce problème se révèle à moi, mais il se trouve que tout le monde en est victime plus ou moins à un moment donné, juste une question de perception ultralucide (troisième oreille)et de conscience.Je m'attends à rien quand je dors...je dors... ou que je joue du violon((et pense à la musique de bach que je joue); mise à part m'occuper gaiement de mes occupations sans souci...et pourtant.

Les prières c'est du folklore pour le cinéma, ça ne marche pas.Jésus puisque vous en parlez a été un peu importuné lui aussi, ainsi que pas mal de saints.Sainte Bernadette (je crois que c'est elle: elle ne mangeait qu'une hostie par semaine) chaque Vendredi jusqu'à sa mort a eu droit à des visites nocives....pourtant elle priait beaucoup, énormement tout les jours...

Je ne supporte pas les films d'horreurs, il y en a assez avec les info; je préfère les fims comiques ou à "l'eau de rose".

Merci qu'en même de vous avoir donné la peine ...c'est sympa!

Si quelqu'un qui connait vraiment le problème de l'intérieur pouvait intervenir, cela serait pertinent.

Bonjour à Tou(te)s
"Voyance danger" ou "Danger voyance" !?
Si ne devaient s'exprimer sur un sujet que ceux qui ont vécu ce sujet, il y aurait beaucoup de silence de part le monde.
Si le vécu est une expérience enrichissante, puissante, elle peut être, aussi, limitative à trouver des solutions aux problèmes.

"ma technique" "ne marche" pas !
Tout à fait d'accord, tant que l'on ne l'a pas essayer; elle est complètement inopérante.

Dans la réalité, cherchons nous les solutions à un problème, ou cherchons nous des solutions qui nous conviennent à un problème !?
Généralement les solutions, qui nous paraissent les plus convenables, sont, généralement, les moins efficaces.
Mais un chacun son choix de solutions.
Car il faut oser poser le problème, d'abord le poser … sans jugements, sans présupposés, sans incohérences.
Par exemple, ce que "phil project" dit :" ...c'est du réel comme des nazi dans un camps de concentration...allez dire aux prisonniers de penser à autre chose pour être libre de courrir en dehors...lol".
Problème non posé et incohérent :
Les nazis n'étaient pas dans le camp, ils étaient, au bord, dans les miradors.
Et, quel que soit le camp, un prisonnier est toujours libre dans sa tête !
Je comprends, c'est terrible, horrible, que nous soyons toujours libres dans notre tête.
Et que, pour reprendre les mêmes qualificatifs, le nazi est à l'intérieur de nous, dans le réel, pas dans les astres ou dans l'éther.

Beaucoup de choses nous influencent, et certaines ne sont pas palpables, échappent à notre science, présentement.
Mais je ne suis prisonnier que de la prison que je me suis construit.
Et seul, moi, je peux la détruire .. si j'y consens !

Sinon, je me laisse aller; et, je me pose plus de questions.


Les amis (vrais) sont rarement conciliants; mais comme tout le monde ils peuvent se tromper, seule l'expérience le prouvera.

à cela je n'ai qu'une réponse franche et ferme:Cessez de vous poser en donneur de conseil là où cela ne flâte que votre égo.Les donneurs de conseil ne sont pas les payeurs.Vous n'avez aucune expérience à ce sujet, vous ne savez pas de quoi vous parlez;ce ne sont que des mots pour intellectuel matérialiste coupé de la réalité pratique et globale.Cela n'est pas de la spiritualité, ni de l'affectif.La preuve evidente de votre insolence et de votre mépris c'est que vous donnez aussi des "leçons"à ceux qui sont morts dans les camps en leur disant que c'était psychologique.Mais la famine, le choléra, les persécutions des capots, les fusils, les mitrailleuses pointés sur les détenus etc, ce n'était pas du cinéma intérieur.Les enfants ont  beaucoup d'imagination et de force vive pourtant leurs rêves ne les ont pas sauvés..

Allez dire au Ethiopiens que la famine se règle en trompant sa faim par des jeux de tromperie mentale.Sa marche peut-être quelques instants mais la réalité d'un ventre vide et des virus qui attaquent (car eux ils n'ont pas de mental)qu'est-ce que vous en faites.Je n'aimerais pas vous y voir car vous ne survivrez pas longtemps avec vos certitudes toute faites.Pour ma part cela fait 30 ans que j'observe le phénomène et j'ai pu vérifier tester, expérimenter plus que des idées sur le papier.

Preuve que c'est votre égo qui parle: vous avez mis"ma technique"et "pas la technique"comme j'avais écrit, signe que vous vous placez au dessus des autres et vous n'avez pas de compassions suffisantes.Jésus pouvez prétendre guérir car il avait aussi du coeur et pas des théories fumantes.

Je fais appel aux véritables expérienceurs de la vie dans ses trois dimensions pas à des êtres qui se cachent derrière des certitudes mentales.

Les yeux du coeur ne se trompent pas en leur vision, c'est de l'hyper-réalisme plutôt. Quand "des êtres du bas astral", ceux que j'appelle "des âmes errantes" viennent nous rendre visite, les gens qui leur veulent du bien prient pour ces âmes là.

C'est la meilleure des choses à faire, à mon avis.

Parfois, personnellement, je vois des visages dans les nuages, les arbres, la nature : beaucoup de patriarches, des barbus majestueux et sereins, des femmes, des indiens d'Amérique très dignes et emplumés, Merlin L'enchanteur, des mages africains, des scènes entières avec des animaux, imaginaires ou réels, des têtes ou des corps entiers…

Je prend des photos de tous ceux-là dans ma cheminée, de ces apparitions là, et je peux ainsi les montrer à chacun(e), et recueillir leurs points de vue (voir ma page Epanews). C'est passionnant ! Mécanique quantique…

On appelle ceux-là qui apparaissent : "des émanants". Certains émanants, tout le monde les voit quand je leur montre : ils sont là. D'autres émanants, une personne sur deux voit autre chose, qui est là aussi, dans la photo, et que je n'avais pas vu, par exemple…

Parfois, rarement en ce qui me concerne, il peut s'agir de visages décomposés, effrayés et hurlants. J'en vois de moins en moins car je vais de mieux en mieux…(?)

Si je ressens de la compassion pour ces êtres que je vois qu'ils souffrent, j'ai aussitôt envie de prier, c'est ce que j'ai fait. Si j'ai peur, je loue Dieu, et je suis dans Sa Paix.

Surtout, je sais bien toujours qu'il ne s'agit que d'une buche qui brûle dans la cheminée…

Avez-vous lu Bachelard : "La psychanalyse du feu ?". Le feu, vivant, pousse à la méditation, et il se métamorphose en créant des images devant nous. Sorte d'auto-hypnose…

Phil dit : "les prières, c'est du folklore pour le cinéma", je lui propose donc d'aller découvrir le forum "Quel nouveau pape pour quel nouveau monde" que j'ai ouvert à la démission de Benoit XVI…

S'il souhaite nous lire au sujet de la foi, de Jésus, de L'église, des femmes, des prophéties de la fin des temps, des croyances, de L'Histoire, de l'actu, du futur, des saints et compagnie, je pense que cela va l'instruire positivement,

et il peut intervenir là s'il le souhaite pour y inscrire sa façon de penser, qui, au sujet de "La prière"  va changer, bien certainement…

CLARINE

Cela fait des lustres que les gens prient..."Aides toi et le Ciel, t'aidera". Prier peut -être une forme de méditation, une manière de se raccorder avec des énergies particulières.Mais une pétition que l'on signe, un sourire, un geste une parole vers l'autre  sont plus efficace pour son prochain que d'"envoyer des bonnes vibrations" soit disant pour les autres.Car il y a une différence entre penser que l'on aime quelqu'un par exemple et lui dire de son vivant.La spiritualité c'est très bien mais il est nécessaire de faire grandir ses racines en même temps que ses branches, sinon on se casse la figure.C'est aussi le thème de la Licorne (le Christ) avec une corne reliant au ciel, une vers la terre et le cœur comme garant de l'angle droit.

Jésus c'est un exemple, l'église temporelle c'est une autre chose...

La prière c'est une activité d'humilité et pour soi, c'est de l'ordre de l'intime:pas la peine de s'afficher comme priant.Jésus allait s'isoler à l'écart des apôtres, pas dans une église au milieu de la foule si possible, même croyante.Pourquoi ne pas inciter à signer des pétitions, c'est un acte social qui faut avoir le courage de partager tous ensemble.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation