Je me permets d'aborder ce sujet étant moi-même medium-voyante.

   Il y a un certain danger pour des personnes hypersensibilisées dans leur vie de consulter un médium-voyant, sauf  ceux qui ont une éthique de cette belle profession qui est la nôtre. 

   Je fais partie du Syndicat des Arts Divinatoires et je suis scandalisée par certaines pratiques de certain(es) de mes confrères qui sont limites dans leur façon d'aider. Exemple, un monsieur seul, en manque d'Amour qui se laisse embarquer dans une histoire extraordinaire entre lui et la médium qu'il consulte........ vous dire combien ce monsieur tombe des nues quant il s'aperçoit qu'il s'est fait avoir par de la manipulation pure et dure, simplement parce que la dit dame le confortait pour faire de l'argent.....

    Et combien de personnes consultent en ce moment, s'entendent dire ce qu'elles ont envie d'entendre, et j'en passe  parce que je ne parle pas des travaux dit occultes qui sont parfois proposés pour que leur vie change....... Nous tenons leur destin entre nos mains ne l'oublions pas.

    C'est à se demander si ces personnes ne devraient pas consulter SOS amitiée où ils seront aussi bien conseillés que par ces voyants d'opèrette.

    Je pense que je vais peut-être soulever un lièvre en mettant ce que je pense mais je ne pratique pas la langue de bois et je suis en accord avec moi-même et les personnes qui me consultent.

    Les vrais se reconnaitront , je n'en doute pas....

    Paix Amour Lumière

Visites : 12710

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonsoir Véronique,

Moi aussi je suis heureuse que nos chemins se croisent, c'est un plaisir de voir que vous travaillez comme moi. Il faut savoir leur dire des choses sans agressivité, avec des mots subtils, sur les ressentis que nous avons sur leur situation. C'est sûr, certains seront tout de même déçu car vous ne leur aurez pas dit ce qu'il voulait entendre.

L'être humain est ainsi , c'est bien de les envoyer vers des thérapeutes, ce que je fais également. Il faut qu'il règle leurs problèmes au lieu de consulter moults voyants qui leur diront bien entendu ce qu'ils ont envie d'entendre.

Puis nous aussi nous avons parfois un cheminement à faire perso, ce n'est pas facile finalement de capter les choses, parfois déroutant et il nous faut une belle force de caractère pour le transcander.

Je ne sais ce que vous en pensez Véronique en tout cas je puis dire dur dur d'être médium. Je pense me tourner très bientôt vers d'autres formes d'aide. Tout en ayant cette médiumnité qui permettra d'aller au plus vite vers leur mal être.

Au plaisir de vous lire Véronique.

Belles fêtes de Pâques.

Marye

 

Bonsoir Dominik,

Bien sûr que les clients recherchent la facilité et reçoivent la réponse en conséquence. Ils doivent travailler sur eux mêmes bien entendu, mais peu veulent l'entendre ou alors il faut avoir les mots pour le dire.

Belles fêtes aussi à toi.

Marye

Je suis médium pure ce qui veut dire que je me connecte sans autres supports que l aide de mes guides bien entendu sans eux nous ne pouvons pas grand chose en ce sens là.. il faut quand meme le souligner .!..

Clairaudiente et clairvoyante j ai trouvé une maniére d' introduire la consultation ..ainsi juste avec le prénom de la personne et surtout sans aucune autre information ..je me laisse guider et lui donne des détails précis la concernant dates prénoms évenements passés ainsi nous savons que nous sommes autorisés à débuter sans quoi la séance n est bien entendu pas autorisé à se dérouler ..et non due!

C est l arrangement que je me suis trouvé à la fois pour rassurer et correspondre à une éthique !

Pour le moment il n est encore jamais arrivé que mes guides ne me rattrapent pas au vol..sourire ...mais si cela venait à se produire j' essaierai d' en comprendre le sens !

En effet nous devons conserver et entretenir ce don précieux comme un trésor ..

Belle journée lumineuse à tous

Eleha Médium  Pure 

Bonsoir Dominik,

Tout à fait d'accord avec toi. Comme toute chose l'évolution se fait au fur et à mesure. Mes guides ont changé depuis plus de 25 ans, lol.

Belle soirée

Bonsoir à Tou(te)s
Suzanne dit :"Bonsoir, ce que je vais dire n'engage que moi comme d'habitude."
Voila qui est une bonne habitude !
Pour ce qui est du reste du commentaire :"....et au fil du temps j'ai compris que toujours vouloir savoir à l'avance qui va faire quoi ou, pourqui comment m'empêchait de vire et de profiter de l'instant présent.".
Je le trouve très intéressant.
Sans virer de bord, je dirais que c'est un enjeu remarquable de vivre l'instant présent tout en sachant l'avenir.
Et que de connaitre l'avenir, n'empêche nullement, si je le veux, de vivre l'instant présent, tel qu'il est, tout en sachant que demain, cette réalité présente sera obsolète, ou que les événements à venir vont annihiler ou détruire le présent.
Même si je sais que demain se sera la catastrophe humanitaire, ceci me m'empêche pas d'œuvrer, avec détermination, pour que la catastrophe n'est pas lieu.
C'est mon action au présent qui compte, pas le résultat, que je sache ou pas le résultat.

Bonjour Suzanne,

Merci de ta demande d'amitiée que j'ai accepté bien volontiers. Tu me demandais si tu pouvais me parler en MP , bien entendu, sans aucun problème.

Au plaisir de nos échanges, tu es une personne sincère.

Je t'envoie mes belles pensées lumineuses de ce matin.

Marye

 

Bonjour Raniya,

Je suis tout à fait d'accord, il faut passer par beaucoup d'étapes avant de comprendre qui nous sommes en fait.

Ces étapes j'en ai franchie énormément. Maintenant, je sais où j'en suis et je fais appel à mes guides spirituels qui sont toujours là à mes côtés soit pour les autres que j'aide, soit pour moi.

Belle journée à toi.

Marye

Je suis d'accord Suzanne, à 27 ans une voyante m'avait annoncé le décès de mon père,

je me réponds à moi-même lol, la suite ne s'est pas imprimée. Mon père est décédé j'avais 44 ans,

C'est dire. Cela m'a bouleversé pendant des mois et j'ai réagi quant il a repris ses forces. Mais quel dégât elle avait fait dans mon esprit. Donc par déontologie il faut faire très attention et ne pas annoncer surtout les décès et les maladies gravissimes.

Marye

   Autre chose, j'ai des personnes qui m'ont consultée au demeurant fort gentilles, n'attendant pas le messie à travers moi mais une vraie guidance pour les aider à passer les moments difficiles. Je vais au delà de la voyance. Ces personnes m'ont consultée m'ayant vu sur Epanews, certaines n'étant même pas inscrites mais tout simplement ayant lu les divers forums et m'ayant fait confiance.

   Par contre, certains thérapeutes se font un plaisir, je dis bien un plaisir de m'appeler, de poser mille et mille questions histoire de se recharger à travers moi.

   Je trouve cette façon fort déplacée et je sais que d'autres aussi ont eu ce problème.

   Simlement, je vous demande le respect et pour les autres et pour moi. Si vraiment vous avez besoin de nous, vous ne poseriez pas autant de questions par téléphone et comment faites vous, etc.... vous prendriez rendez vous comme certains l'ont fait.

   Je vous remercie pour tous les thérapeutes honnêtes qui sont sur Epanews  ainsi que les médiums.

    Des affinités entre thérapeutes et médiums peuvent se créer et cela nous enrichi les uns les autres. Ca c'est super.

    Voici mon petit "coup de gueule du matin" pour tous ceux qui essaient de nous vampiriser.

    Marye

   

Bonsoir Boris,

Je fais bien partie du Syndicat des Arts Divinatoires, vous trouverez tout cela sur Internet, ce n'est pas l'Inad.

Peut-être faites-vous partie de l'Inad. C'est bien.

Tout simplement Boris je suis médium pure. Préalablement je me servais de mon Tarot de Marseille, maintenant plus. J'ai les réponses dès que j'entends la voix de la personne et je me connecte avec le Divin .Je ne suis pas que médium, cette médiumnité me permet aussi d'aider les autres autrement.

Vous pouvez consulter mon site vous verrez ce que je fais. Je travaille également avec les énergies depuis plus de 10 ans.

Marye

je viens de vous lire je ne suis pas medium mais j'ai fais appel a des personne soit disant en suisse elle etait agées et me disaient quel pouvait m'aider mon vendue des morceaux de pierres a bruler dans les pieces de ma maison n'ayant pas des finances haute bien au contraire j'ai fais remporter a mon banquier l'année derniere plus de 1700 euros d'agios enfin elle on profitées de ma faiblesse un collier a garder dans ma main la nuit des papiers pour noter tout ce que je revais la nuit et que a la suite de sa ma vie allait changer mais rien n'est arrivé de ce quelles avait predit j'ai donc tout arreté mais elles me harcelaientc'etait devenu penible je suis toujours dans la meme situation voir pire voila comme vous dite des arnaques bonne journée et bon week end

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation