Une annonce pour une amie qui est thérapeute holistique . J'ai testé aujourd'hui ses compétences au Centre Evolutif  du Bd Baille à Marseille et je pense que cela  vaut le coup d'essayer pour dénouer des blocages corporels liés a des situations conflictuelles ou autres . Elle organise aussi des groupes de parole . Elle c'est Isabelle   04 91 42 84 72   .  Merci Daniel

Visites : 129

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Belle idée de partage Daniel... Pensez à ces amis c'est tout Epanews ...
Merci à toi et qui sait ... :-) mais un peu loin pour moi .. Marseille ... Toulon lol lol
Merci Daniel de partager cette information. Tout comme Véro, je pense également que nous devons aussi utiliser l'outil d'Epanews pour faire connaître nos amis ou les praticiens que nous connaissons et que nous pensons pouvoir recommander. Ton amie Isabelle ne peut-elle s'inscrire sur Epanews ? cela nous permettrait de mieux la connaître.
Merci à vous Brise Marine et Présence d'avoir lu mon annonce . En effet je vais soumettre à Isabelle de s'inscrire sur Epanews ce sera plus simple . Très belle journée à vous . Daniel

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation