Bonjour à tous !

 

je reviens vers vous aprés un week end en famille ...

 

la fin de la relation est difficile dans la mesure ou je n'arrive pas a integrer que cette relation se finisse par le silence, le manque de respect et la lachete

je sais que je ne dois pas juger ses actes a lui

je n'arrive pas a integrer qu'il est arrete la relation par un sms apres 10 mois d'echange profond, de discussion, de confidences, de méditation et meme de meditation tantrique ...

nous étions entrain de commencer tous les deux novices et heureux en la matiere

 

je ne comprends pas

je suis choquée

je suis bloquée

 

et je continue mon chemin

 

j'ai écrit une longue lettre a ses parents pour les remercier de leur chaleur, leur accueil, leur soutien pour ma fille et moi

les échanges étaient beaux et familiaux

j'ai annoncé dans cette lettre mon inquiétude quant a la santé moral de leur fils, son état cyclique ..

j'ai annoncé que celui ci ne voulait pas recuperer ses affaires et sutout un matelas leur appartenant

 

et rien en retour

 

lui a ecrit un sms a ma mere pour pouvoir avoir son adresse pour lui ecrire aussi

ce sms est tres bien ecrit sans faute .;etonnant ou revelateur de sa vrai personnalité sans anxiolitique ?

il ne m'a toujours pas rendu ma clé de mon appartement et le livre en question

 

que dois je faire ?

je souhaite faire le deuil de cette histoire traumatique actuellement cependant je ne sais pas sur quelles bases faire ce deuil :

me dire qu'il est malade, instable, double a cause de son anxiolitique

me dire que finalement ce medoc caché sa vrai personnalité et faire le deuil sur ses derniers actes, et que le Steve que j'ai cru avoir avec moi 10 mois etait une illusion et qu'il est mort tout simplement ?

 

mercredi j'irai consulté une guerisseuse chamane medium pour avoir des réponses et un soin guerisseur pour m'aider a me sortir de cette energie mentale ..

car lorsque j'arrive a etre bien apres la meditation quotidienne, je sens une torpeur entrée par mon chakra coronal jusqu'a mon coeur et la me viennent les images avec lui, les pleurs, la nostalgie, les angoisses ...

 

c'est epuisant !

 

 

je dois m'occuper de ma fille

je dois assumer mon travail d'assistante maternelle

je dois activer mes deux projets : créer un centre alternatif de garde et de developpeement personnel pour enfants-parents

preparer le cap petite enfance auquel je suis inscrite pour juin 2014

reprendre mon activite de guerisseuse enseignante praticienne Reiki et autres techniques

trouver le financement pour ma formation de geobioloque en juillet et les vacances avec ma fille

 

tout cela est ajourné retardé par cette histoire !

 

une belle journée à tous !

 

des bisous soleil de vendee

 

Karine

Visites : 62

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Merci pour votre texte. Pour une meilleure organisation du site, pourriez-vous le déplacer dans la rubrique Articles ?
Pour plus d' information sur la différence entre calendrier, forum, groupes et articles, veuillez consulter l'aide.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation