je suis interpellée par ce terme " ami" on a demandé votre amitié ok , pour moi un ami c'est quelqu'un qui me montre son visage et qui me parle ..........sur Epanews je viens de m'apercevoir tous ces gens qui ont demandé mon amitié et qui ne prennent même pas le temps de répondre à un message cela veut dire quoi? j'aime ce qui est juste , franc , direct tout ce virtuel  ne nous offre aucune vie réelle aucun partage, comme sur " face de bouc" comme disait un humoriste .........(lol) eh bien on a des centaines d'amis mais qu'est ce que cela veut dire .....à vos réponses........" mes amis" mais heureusement une poignée d'âmes avec qui j'aime parler me répond ......et ainsi nous avançons ......mais la rencontre réelle .......est quant même la plus riche , la plus positive............belle journée ensoleillée SUSAN

Visites : 1524

Pièces jointes :

Réponses à cette discussion

JE suis très heureuse ce soir car j'ai rencontré en vrais des amis notre première rencontre " des étincelles " a été très belle , très riche en partage en AAAmour.......que c'est bon...........regardez la photo de ces beaux visages rayonnants ........

Et oui Zuzan,

rien ne vaut que la proximité physique car c'est dans la profondeur des yeux qu'on découvre l'âme des

êtres humains que nous rencontrons. Belles personnes et belles énergies.

Dommage que je vis si loin de toi à Bruxelles (Belgique) sinon je serais venue partager ces moments si rares.

Bon présent à toi Suzan,

Véronicanour

Oh oui Susan merci d'avoir été l'initiatrice s'après midi de cette rencontre aux belles âmes ! Découvertes et échanges rayonnants ! Au plaisir de vous revoir tous. :)))) Le virtuel reste le virtuel, la rencontre s'est d'être là, énergies positives s'entremêlant . Merci Susan, merci à tous. Bien à vous.

Je suis d'accord avec Omael, on devrait dire "contact" plutôt qu'"ami".

J'ai lu récemment, je ne sais plus où, que l'on est tous "connectés" mais on n'est pas "ENSEMBLE".

C'est bien là le hic du virtuel....Cela dit, je pense que les échanges virtuels peuvent parfois être très riches.

 

Bonsoir à Tou(te)s
Tout à Fait Cyclades,
La richesse du virtuel est très grande.
Car, sans le virtuel, nous ne serions pas connecté(e)s.
Pas de contact, non plus.
Peut être que nous sommes ensemble, sans virtuel, mais des amis sans connaissance; des amis virtuels, imaginaires, des amis en pensées.
La pensée (amicale) est sans doute l'essentiel, mais un petit brin de virtuel, c'est plus concret.
Nous sommes UN, alors contact !
Quel que soit le moteur .. de recherche !
Les mots sont des maux, que ce soit celui qui me déplait le plus ou qui me plait le plus !
L'amour est sans mot, car les mots font perdre l'émotion.

juste une précision l'humoriste qui appelle " face de bouc " parlait bien sûr de facebook cela ne vient pas de moi......(lol) en ce moment les énergies sont fortes les esprits s'échauffent du calme, méditation douceur ballades au programme pour entrer dans ce beau mois d'octobre entre amis.......retrouvons nous en partageons les bons moments de la vraie vie..........dans la joie et la bonne humeur ............

Bonjour à Tou(te)s
Sans vouloir ménager la chèvre et le choux,
je me permets de dire qu'en parlant de "face de bouc", cet humour me parait un peu douteux !
En tant qu'avocat patenté des boucs, j'attire votre attention sur le fait que les boucs une face aussi respectable et attrayante que n'importe quel autre animal.
Que les hommes ayant un bouc sur la face ont un certain don de séduction. Alors ne provoquons pas les boucs à la sédition.
Je serais sinon dans l'obligation d'en faire part sur facebook !

Merci Omael de ton humour........notre ami Lovyves à l'affût de tout n'hésite pas à s'amuser en sautant sur les mots .......hi hih hi moi je saute dans mes chaussons de danse et je m'envole très haut.........les humoristes font leur métier amuseur public et c'est très bien ainsi......quant aux boucs je n'ai rien contre sauf que si cela pique un peur......(lol le soleil brille soyons joyeux amusons nous.........

Bonsoir à Tou(te)s
Tout à fait, Cher Ami, face en Anglais, Fesses en Français, c'est dans le mille, si j'habite dans le département du Rhône.
Et comme je suis un infidèle : Satan m'habite !
Comme va dire Susan : "ça vole haut" !!!
Il suffit de "sauter sur le mot"; ce qui n'est que maux pour ceux n'osent pas escalader le "mont de Vénus".

Oh! Omission difficilement pardonnable !
Oui Susan, un bouc à l'humour piquant, de loin, mais de près ce n'est que bouclettes!

PAS D ACCORD le virtuel a une qualité il vous protége des " prédateurs+++ c est un complément a la vie réelle PAS SI BIEN QUE ça !!!

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation