Echanger sur le sujet. Je suis praticien depuis bientôt vingt ans. Une expérience à partager. Un savoir faire à proposer, le cas échéant.

Visites : 294

Y répondre

Réponses à cette discussion

Heureux que le sujet soit en première ligne, en signe de bienvenue !

Le passage d'âmes est un sujet souvent méconnu, tabou pour beaucoup, évident pour nombre d'entre vous. Nous pourrions échanger nos pratiques. Ou éclairer la démarche, pour ceux qui le souhaitent. A bientôt sur la ligne..

Bonsoir,

Merci pour l'ouverture de ce sujet, il n'est pas facile d'exprimer par des mots,... Nous sommes tellement dans le ressenti, l' amour, le centrage,... qu' écrire semble déformer le vécu. J'ai suivi une formation passeuse d' âmes, n'ai pas vraiment d'expériences.

C'est avec plaisir que je lirai vos propres expériences ou ce qui vous semble possible de dire,

Je vous remercie,

Danielle

Bonjour Danielle,

Bravo d'avoir suivi une formation passeuse d'âmes. Mais il faut pratiquer. Je me suis formé sur le tas, pourrait-on dire. C'est venu un jour. J'ai senti, un peu vu, compris peu à peu de quoi il s'agissait. Eu peur, très peur au début, et peu à peu me suis rassuré. Puisque tout cela est normal, dans l'ordre naturel, une simple affaire de communication avec l'autre coté du miroir. Un petit truc que vous connaissez peut-être.. Lorsque vous sentez que l'âme n'a pas conscience de sa mort, se regarder dans un miroir, justement et l'inviter à prendre conscience. Ca marche très bien. J'imagine qu'au gré des échanges, je partagerai un peu de mon expérience. Suivez-moi sur le fil, comme on dit . Bien à vous. Antoine 

Bonjour je suis isabelle nouvelle sur epanews, je suis praticienne reiki et depuis que je me suis ouverte a cette merveilleuse énergie, je peux dire que je passe des âmes, de temps a autre j'entend mais j'ai encore du mal a me considéré comme medium, ni passeuse d'âme d'ailleurs, je ne sais pas trop la différence d'ailleurs, mais de toute façon j'ai remarquer que j'ai encore certaines peurs comme celle d'être abonder, pouvez vous m'eclairer sur le sujet SVP ? Une fois j'ai vu une entité , un enfant, je n'ai pas réaliser tout de suite que s'était une âme, mais je suis rester estomaqué, je n'en ai plus jamais revu, j'ai essayé d'envoyer un message a Patricia Darré pour avoir ses lumières et sont avis sur mon cas pour continuer d'avancer avec tout cela , mais envin!!!! Ah oui autre chose , les âmes qui viennent a moi sont en fin d'errance....

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation