voila mon ami m'a quitté hier, et malgré tous les outils que j'ai, techniques de bien etre meditation etc je n'arrive pas a sortir de l'émotionnel ... pour reprendre le chemin et ma mission de Lumiere, de travailleur de Lumiere...

voila 10 mois que je n'avais pas passé un week end sans lui, et soudain ma fille est chez son pere et moi je suis seule chez moi ; c'est l'angoisse totale ... cela faisait huit ans que je ne m'étais pas ouverte a un homme et j'ai reussi a le faire, et voila ... rien.

 

je n'arrive pas a relativiser, j'ai besoin de conseils .

 

merci à tous,

 

karine

Visites : 2206

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

  Bonjour  Karine , ce que je peut vous dire c  de m'excuser  et  je conseille  de faire du  sport collectif , la lecture , et  surtout  de faire votre cheval  de  bataille  votre  fille , il faut j'amais laisser l'ecart s'allonger entre vous , ou essayais  de partir pour un week end pour changer de  lieu milieu et figure habituelle , 

Photo

Photo

Photo : Reçois des conseils gratuits pour améliorer ta santé! ► <a rel=nofollow href=http://amelioretasante.com/deviens-membre/"/>

Fais du reste de ta vie le meilleur de ta vie
«Ne regrette jamais ce que tu as fait de bien; Regrette plutôt ce que tu as fait de bien pour les mauvaises personnes»
«Reste fort lorsque tu te sens faible, brave lorsque tu as peur et humble lorsque tu es victorieux»
«Si tu n'as jamais travaillé dur pour obtenir quelque chose, tu ne sauras jamais apprécier la valeur réelle de celle-ci»
«Fais attention à qui tu fais confiance. Tant de gens te portent à croire qu'ils sont tes amis, mais le temps venu, tu découvriras leurs vraies couleurs»
«Le vrai courage est parfois de choisir»

La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié.
Démophile

Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir; mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir.
Théognis

Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.
Diogène

Un ami est long à trouver et prompt à perdre.
Proverbe général

Vous avez trois sortes d'amis: vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
F.W. Hubbard

dites  a  votre  fille  par  exemple ceci :Je te donne mon amitié » Ma seul richesse est mon amitié .. c’est à toi que je l’ai donnée, Elle est pour toi et moi … Un gage de bonne foi .. Et d’amour réciproque … Alors accepte ce présent , car c’est le cadeau le plus important .. Qu’on puisse faire à notre époque ..

Photo : nath

bonjour Neoobah,

je vous remercie pour votre soutien

vous n'avez pas a vous excuser, je n'attendais pas d'excuse

chacun a le droit de ressentir sa facon de soutenir meme si parfois nous y allons un peu fort, apres tout nous sommes humains,

et comme je lui disais a lui

si j'étais parfaite je ne serais plus incarnée mais au ciel

 

je connaissais la plupart des citations que vous m'avez transmis donc rappeler !

merci !

je vous souhaite une belle journée et au plaisir de partager sur un théme autre !

j'ai d'ailleurs fait un ecrit a Marye il y a peu de temps auquel je vous invite aussi a lire ...

 

a bientot

karine

Bonjour,

Un livre conseillé : "le couple brisé : de la rupture à la reconstruction de soi" de Christophe Fauré.

Il est facile à trouver dans les médiathèques.

Amicalement

Brigitte

Bonjour ita...;

oui en effet le couple brisé ....

en soi

 

travail interieur de rééquilibrage de mon masculin et de mon feminin sacrés en un

 

retrouver mon Union en moi même aprés cettre relation ...

 

une beau dimanche a vous !

 

Chaleureusement,

 

Karine

bonjour

je crois que vous avez compris que votre ami à des problèmes relationnels. J'ai attiré le même type de personne, et j'ai voulu comprendre (après avoir lu beaucoup de livres, fait des stages dans beaucoup de domaines) qu'ils étaient attirés par des personnes aimantes qui ne savent pas se faire respecter par manque d'estime d'elle même.

par une psychothérapie  j' ai appris où étaient mes failles qui attirées ces personnes.  Alors accrochez vous, ne cherchez pas votre tort, c'est justement parce que vous étiez trop indulgente que vous l'avez attiré. Apprenez à mettre vos limites et tout rentrera dans l'ordre. Bon courage à vous,

Bonjour Christel,

Je vous remercie de votre apport.

Il n'est plus mon ami, la relation est bien finie.

Je suis au cap de couper les liens energetiques qui existent entre nous et je sais que je dois faire ce travail moi-même en Conscience et depuis le coeur.

Je suis aussi en pleine prise de conscience et en chemin ...;

 

un beau dimanche a vous

 

Chaleureusement

Karine

quand il  reste trop de lien avec une personne proche il est bon de les couper pour ce protéger ,a chaque x que je me sens pas bien en pensant ou en voyant mon ancienne compagne je coupe en visualisant une épée et je fais une souffle bref et clair qui coupe instantanément les émotions négatives qui me nuisent et me déstabilisent .A Essayé !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation