Quelle diiference faites vous entre un medium et un voyant ? Peut on être les deux ?

La foi catholique peut elle se concilier avec la voyance ?

Visites : 1269

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Réponse à Créa, par « tranches » relatives aux différents paragraphes de son long message fort intéressant.

Avant toute chose, il me paraît essentiel de préciser que tout ce qui suit ne représente que « mon ressenti personnel », « mon vécu », « ce qui me parle », « mon message cordial », « ma sensibilité », ce que je vois « JUSTE »  et qui ne peut en rien passer pour une tentative d'imposer ma vérité.
Je m'y refuse.
Ces écrits sont présentés dans le but d'éclairer et non de briller. Merci à vous.

Oui Créa, nous avons tous ce potentiel en nous mais comme l'Homme a un besoin existentiel de mélanger facilement et qu'il aime amalgamer pour diviser et toujours maîtriser, il est important de prévoir que, comme chacun a une « sensibilité » qui lui est propre et identitaire, chacun a donc sa propre « Forme » de « Don » et que dans le même Don, des nuances identitaires existent aussi.
D'où, l'intérêt de se préparer et d'accepter d'abord les « différences »  en se projetant que leur complémentarité sert le Tout, dont nous sommes tous une partie infime interactive indissociable.

Oui, nous sommes en permanence « en mouvement » même lorsque nous dormons, nous sommes traversés par toutes sortes d'ondes, d'informations, d'énergies qui voyagent Tout autour de nous, et en nous (corps, cellules) .
Tout est inter agissant ou inter relié, en équilibre., Energie.

Continue de planer Créa, au milieu des « enracinés » (non péjoratif), ça ne fait pas de mal, et en plus tu les vois d'en haut !
Le pays des Bisounours est sympathique, et pour moi plus rassurant que nos Pays à nous.
Et tu sens bien que les personnes qui évoquent ce fait de cette façon, expriment en réalité un manque ou une souffrance, non par les mots dits, mais par le mécanisme réactionnel (dans l'Inconscient) lui même, qui les fait « réagir » de cette façon.
Aime les !
Et le pays de Télétubbies est pas mal non plus !

Oui, la fluidité est primordiale pour « Être » et j'ai envie de dire même pour « Exister », au sens originel et historique du mot.
Il est salutaire, dans un courant, de se laisser porter par celui-ci plutôt que de « s'ancrer» à des bouées et de créer des remous; pour Moi, la Vie est un long fleuve tranquille et j'apprends à me laisser porter, je "lâche prise" et c'est un Monde nouveau et merveilleux qui s'ouvre.

Un indice commun aux personnes qui sont sur ce « Chemin » d'Evolution, On ressent très pertinemment que, faire marche arrière, est désormais impossible.

Concernant notre naissance, je ressens que notre Mère nous a mis au Monde pour que nous « accouchions de nous même » ! C'est non seulement mon ressenti spirituel profond, mais c'est ce qui m'est arrivé.

Tu décris bien ce positionnement "d'intermédiaire", je le vois à l'image du Guerrier Pacifique (amusante métaphore) qui n'attaque jamais, mais défend toujours la Lumière, un peu aussi à l'image du Moine Shaolin qui évite tous les « coups » sans être « touché », ni physiquement ni cordialement, tout en gardant le sourire  et en accueillant l'hôte !

De par mon expérience personnelle quotidienne depuis ma « métamorphose », oui, nous avons à conserver notre sensibilité ou hypersensibilité, ce qui est demandé, c'est de la « réguler » en fonction du nouveau positionnement que nous devons adopter, dans la fluidité, dans l'Amour porté à l'Autre, dans quelque situation que ce soit !
C'est de la haute voltige, au début !
Plus rien à voir avec le Monde dans lequel nous vivons, ses habitudes, ses formats, ses normes, ses cultures.

Pour moi, la glande pinéale n'est rien d'autre qu'une partie endocrine de notre corps et elle ne symbolise rien d'autre, même si scientifiquement on lui attribue certaines fonctionnalités, ou vertus.
La Sagesse, pour moi, se place au dessus de l'Intelligence, et elle suit Naturellement l'âge Adulte, dans la lignée de notre croissance, de notre développement, de notre Evolution, un peu comme le continuel, irrépressible et éternel mouvement de l'Expansion Universelle.
On pourrait l'appeler Cordialité. (La Sagesse).

Les Energies qui me concernent, qui nous concernent, ne viennent, pour moi, d'aucun "organe-chair" de notre corps, elles les informent, les traversent, nous nourrissent.
J'ai intégré et accepté "l'information" selon laquelle, "chercher" une réponse dans un des organes du corps autre que le cœur ( siège de l'Amour, l'Emotion, la Sensibilité) est une erreur, surtout dans le cerveau, siège du Mental, de la famille de « Mensonge » ou "Mentir".

Pour moi, l'Esprit est dans le Cœur, le Mental dans le Cerveau.
De plus, « chercher » exprime « un manque », une souffrance, donc un besoin, une erreur de choix.
Se trouver Soi, d'abord, est Juste.
Une fois que cela est « réalisé », la Loi de l'Attraction (métaphore) nous Amène le Reste et le « besoin » de « Chercher » disparaît.
C'est à dire que lorsque Nous sommes dans l'Etat « réalisés », Nous « attirons » Naturellement ce qui est Juste, ce que Nous attendions.

J'ai envie d'écrire et je le fais, « je te vois » comme dans le très beau film Avatar, et c'est la pure vérité, la façon que tu as de détailler et d'exprimer ce que tu ressens, correspond globalement à ce que je « Vis ».
Merci.
 
Pour se détacher de nos préjugés, de nos empreintes, il serait tout d'abord Juste d'accepter que ceux-ci existent bien en nous, puis de les identifier, et ensuite après avoir fait connaissance avec ces mécanismes internes inconscients, il serait primordial de continuer à faire la propre connaissance de SOI, pour savoir QUI  on est, pour remplacer QUI on n'est pas.
Une fois ces mécanismes identifiés, il est nécessaire de les apprivoiser, et d'en faire nos « amis », mais c'est une vue de « l'Esprit ».

L'Ego ou la partie oubliée.
Pour moi, « la partie qu'on m'a apprise à oublier » dont tu parles , est l'Ego ! (Moi en latin)
Qu'est ce que l'Ego ? (pour moi).
C'est notre petit vase de cristal intérieur, transparent, pur et limpide que nous avons tous dès la naissance et dans lequel brûle la petite flamme de notre Vie, l'Energie de notre Âme, notre Feu de Vie.
Au fur et à mesure que l'on grandit, « ON » remplit notre petit vase de saletés, d'impuretés, de pollutions mentales, de dogmes, de théories, d'allégories, qui vont altérer la Lumière de cette flamme et créer les « habits » (habitudes) dont nous allons nous vêtir pour jouer ce « JE » de société, cette grande comédie dont nous aimons être tour à tour, acteur et public.
Cette description que je me suis faite de l'Ego, m'a permis de comprendre plus facilement, d'intégrer cette nouvelle notion, et de nettoyer mon Ego, utile, nécessaire pour « Être , Exister», puisqu'il est le siège de mon Âme, mon Energie de Vie.
.
Tu es « clairvoyante » Créa, c'est une évidence, tu as les « symptômes » de la clairvoyance, puisque tu les décris toi même et je les reconnais, "je les sens" par ce que tu "envoies" "à travers ce qui ne se voit pas et que j'arrive à lire.

Tu vois avec ton Cœur. C'est suffisant.

Attention à la symbolique, l'appellation Troisième Œil (pour moi) n'est pas le Sixième Sens (peu importe son nom d'ailleurs), il est un outil utile, comme tous les outils « nommés » par l'Homme, mais dans le Mental de l'Homme, il peut être un concept involontairement dévié de son rôle d'outil, tout comme la glande pinéale, il est bon de rester « fluide » et de ne pas s'accrocher à des bouées (symboles) de façon ostentatoire, pour ne pas créer de remous.
On utilise un outil quand on en a besoin, et on le remet dans sa caisse ensuite.
Quel est, ou que pourrait être le résultat de notre « Evolution » ? D'avoir une magnifique caisse à Outils ? Je ne le crois pas, ce serait manquer de reconnaissance envers la Création ( le « nom » n'a pas d'importance, c'est Juste un Outil).

Excellent rebondissement sur la métaphore mystique à propos du Troisième Œil, mais je veux rester sur la dissociation de l'organe corporel et de l'Energie Invisible qui y circule.

Il est toujours étonnant pour moi de voir que l'humain ne puisse pas comprendre que nous vivons dans « Deux Mondes » en « même Temps ».
1 - Celui de la « Forme », la Matière, visible.
2 - Celui de « l'Informe », l'Immatériel,invisible.

L'Homme refuse d'accepter cela. Il veut à tout prix passer par la Matière pour « se prouver » qu'il a Raison. Et il se trompe. Et il n'y parviendra pas !

Ces deux Mondes sont indissociables, pour moi, c'est acquis, ils sont inter reliés, interactifs, « Complémentaires », et à Deux, ils ne font qu'UN.
Comme le Jour est complémentaire à la Nuit, le Chaud au Froid et ainsi de suite, le Féminin au Masculin, la Forme à l'Informe et le Visible à l'Invisible .
C'est cela « l'Equilibre Parfait » !
Pour moi, point à la ligne.

Rien n'est donc « Egal » dans l'Univers, Tout est « Complémentaire », et va donc « de Paire », et pourtant ne fait qu'UN : La Vie*, l'Amour*, la Lumière*, l'Energie* dans laquelle certains d'entre Nous Existent, tandis que d'Autres se dépêtrent ! (*Choisir le « nom » qui convient, ou un autre).
Et cela me suffit.

L'onanisme cérébral instable n'est pas ma tasse de thé.
Je lui préfère la Créativité sure de l'Amour.
Merci de m'avoir lu et il ne s'agit là, je le répète, que de mon ressenti personnel, exprimé dans, et pour, le partage.
Merci Créa, du fond du cœur, pour la joie que tu m'apportes en te « lâchant » ainsi, je partage ton bonheur, si tu veux bien !

Purée …. .
Cordialement.
Beonard

Oui Beonard, je te rejoins, l’homme a besoin de toujours maîtriser, contrôler, mettre des noms, faire des théories, expliquer. Mais effectivement, ce n’est qu’illusion et en realité, on remet toujours en cause en avançant tout ce que l’on pensait comme acquis…. Comme si le monde se redessinait sous nos pas au fur et à mesure qu’il avance…. C’est fascinant ou alors complétement fleepant pour certains.

La différence ne m’a jamais fait peur, je l’ai même sans doute cultivé. Rentrer dans les moules ou dans les cases, j’ai jamais su faire.

Mais quand même, je souffre parfois de me sentir incomprise. Quel bonheur de pouvoir se lâcher à perler de tout cela, car peu de mes proches me suivent dans ce qu’ils pensent être « mes délires » on me dit toujours d’arrêter de me prendre la tête….. Je suis dans une phase ou j’ai besoin de comprendre, juste laisser faire sans se poser de questions, je sais pas encore faire ça. C’est le lâcher prise, mais j’y travaille. J’approfondi relaxation, méditation, tout ce qui nous libère du mental pour revenir au corps, aux sens et aux ressentis.

Etre dans le ressenti, dans le corps, permet de se détacher du mental et ses projections anxieuses en étant non plus dans le passé, ou dans un futur redouté, mais d'être ici et maintenant et se recentrer et se trouver ou se retrouver.

Comment la nécessité de vivre ici et maintenant accède à la conscience ? Cela ne peut naître que d'une véritable recherche intérieure.

Ceux qui y parviennent sont à l’écoute d’eux-mêmes et ont fait le choix de vivre intensément, d’avoir une vie qui leur ressemble (encore faut il savoir qui on est et ce que l'on veut vraiment en répondant à nos vrais besoin ACTUELS et non ceux du passé, à chercher ce dont on pense avoir été lésé ou des besoins crées artificiellement par notre système qui nous dicte nos besoins et ce qu’est le bonheur, à confondre désirs et besoins, on se perd et on rempli un puits sans fond car tout ce vers quoi on court ne nous nourri pas ! On reste sur notre faim. Ce besoin d’authenticité est  une piste pour accéder au moment présent. Et une fois la connexion établie, la volonté de renouveler cette expérience va s’imposer, jusqu’à devenir une habitude, un art de vivre.

On dit qu’il faut savoir d’où l’on vient pour savoir qui on est et ou on va. C’est un travail nécessaire à l’épanouissement de soi que de se chercher ! Sans mémoire et sans histoire, nous habitons un monde sans raison. Alors, pour supporter la prison du présent, nous le remplierions de jouissances immédiates. Cette adaptation  comportementale nous donnerait des plaisirs faciles, mais les divertissements instantanés mènent à rien parce qu’il est impossible de jouir sans arrêt. Toute saveur qui se prolonge provoque l’indifférence, puis le dégoût et même la souffrance. N’attendre de la vie que des jouissances immédiates conduit à l’amertume et à l’agressivité pour la moindre frustration. Une vie consacrée au plaisir nous fait tomber dans le désespoir aussi sûrement qu’une vie sans plaisir.

 Le sens n’a pas le temps de naître dans l’âme d’un bonhomme instant. Le sens des choses n’est pas dans la réalité objective, il est dans l’histoire, dans nos croyances personnelles (pas celles qu’on nous a inculquées, celles que l’on choisit) dans le but poursuivi. Or nos victoires techniques viennent d’inventer le bonhomme instant. Ce forçat du présent évite de penser et veut jouir sans entrave sans avoir l’impression de faire du mal. Mais comme ce réflexe ne donne pas au temps la durée qui permet la naissance du sens, ces groupes, centrés sur la jouissance se désolidarisent et ne transmettent rien à personne. Le sens donne un bonheur durable et transmissible alors que le plaisir solitaire dure le temps d’un éclair. Mais quand le plaisir s’accouple avec le sens, la vie vaut la peine.

Le bonhomme instant sait jouir vite, mais en cas de malheur, il est impuissant à faire face et se réfugie dans les cachetons, l'alcool ou autre addiction.

Le partage d’un projet durable est nécessaire à la constitution d’un sens. Si on n’a pour objet que le bien être immédiat, le sens n’a pas le temps de naître dans l’âme. 

A l’inverse, si on court après une représentation parfaite et idéalisé de l’idée que l’on se fait du but de notre vie, le plus souvent, celle dictée par le système, on court après une chimère, sacrifiant le plaisir de vivre pour n’envisager que l’extase à venir. L’utopie tue le réel pour valoriser le bonheur d’un lendemain qui chante, toujours demain ; Et a mettre la barre trop haut, la réalité n'est, de toute façon, jamais à la hauteur et n'apporte que frustration; C’est rêver sa vie ou vivre ses rêves. Le destin transforme en esclaves ceux qui croient en ce qu’ils inventent. Et ceux là même, sont ceux qui me prennent moi pour une rêveuse…

Les gens me voient au pays des bisounourse parce que j’ai su garder mon âme d’enfant ; Spontanéité, authenticité, émerveillement, créativité, joie de vivre.

 Mais je n’ai pas l’impression que c’est parce que je n’ai pas voulu grandir. Je me sens légère et profonde à la fois. Etre adulte, ce n’est pas être sérieux, austère ou  ennuyeux. Non, ça pour moi, ce sont les "faux adultes", les non épanouis, les non réunifiés, ceux qui n'ont plus accès à leur enfant intérieur. Ceux qui ne sont pas, mais veulent "avoir l'air adultes" et hyper responsables, ils s'approprient artificiellement toutes les qualités et les vertus présumées de l’adulte. 

Certains pensent et agissent comme si, être adulte, c'est se passer définitivement de 
dessert et garder bien les pieds sur terre !

L’épanouissement personnel consiste à se connaître, au point de savoir doser responsabilité et insouciance, sérieux et jeu, ouverture aux autres et distance nécessaire. Car, être adulte, c’est aussi savoir perdre ses défenses, s’ouvrir, être vrai. L’adulte est surtout celui qui est enfin parvenu à se connaître et à s’accepter. A faire face à ses peurs..... Le but ce n’est pas la perfection, le but c’est la totalité et l’aboutissement d’un developpement, d’un cheminement ; Pas forcement l’aboutissement d’ailleurs, le principal c’est d’avance, de ne pas rester sur place !. 

C’est vrai, j’ai atteins le point de non retour, je ne  peux plus faire marche arrière. Je suis tout à fait d’accord avec l’idée d’accoucher de soi. Nous avons une deuxième naissance. J’aime l’idée de métamorphose. 

J’aime aussi l’idée que l'Esprit est dans le Cœur, le Mental dans le Cerveau.
Mais je ne bannis pas le mental, il est complémentaire. J’essaie de ne pas le laisser dominer. Je cherche beaucoup, j’ai besoin de comprendre. Et peut etre surtout quand j’ai peur ? C’est rassurant de comprendre, quand on comprend on accepte mieux.

Je pense que nous sommes relié, corps, cœur, esprit, alors il n’y a plus de conflit d’interet et  c’est là que nous « attirons » Naturellement ce qui est Juste, ce que Nous attendions. Mon interprétation n’est pas tout à fait la même que toi ;

J’ai adoré le film AVATAR, l’idée du d’apprivoiser son dragon c’est apprivoiser notre instinct, notre animal intérieur c’est aussi notre enfant intérieur ; comme le dragon, il fait peur ! Mais il est notre allié. Quand ils disent « je te vois » ça veut dire « je te sens », je suis connecté à toi, par l’essence, par l’énergie ancestrale de la vie…..

Pour l’ego chez les bouddhiste, c’est une conception très différente et ce n’est pas le Moi, pour la psychanalyse non plus. Ce que tu décris c’est bien le moi, ou ton âme, mais ce n’est pas ce que moi j’appel l’ego. L’ego est lié à l’orgueil. Au Surmoi, ou à l’ideal de soi. C’est un sens plus narcissique et l’ego est rarement de bon conseil dans cet optique la;

Tout à fait d’accord pour l’idée des  « Deux Mondes » en « même Temps ».
1 - Celui de la « Forme », la Matière, visible.
2 - Celui de « l'Informe », l'Immatériel,invisible

Deux Mondes indissociables, pour comme deux entités. C’est même le principe du Tao, le yin et le yang qui symbolise la vie, la mort ; jour nuit, chaud froid etc… il y a de la vie dans la mort et de la mort dans la vie.

L’équilibre est d’accepter les deux versants ; notre culture est du genre à vouloir tous les avantages dans les inconvénient, elle dénie la mort, refuse le vide….. Pour être pleinement vivant, il faut prendre le tout, à refuser de renoncer à quoi que ce soit, on refuse de vivre.

Moi aussi je prends beaucoup de plaisir dans cet échange tellement riche purée !!! ;-)

Amicalement

Crea.

 

 

Bonjour Crea !

Mille excuses pour ce retard à répondre mais, pouff pouff, les journées sont longues et le temps manque en occident !

Je trouve ton texte admirable par la sensibilité qui y transparaît !

La philosophie d'aujourd'hui me fait penser parfois, à l'action de transmettre la Sagesse par la théorie portée au concept, un peu comme dans l'Energeia de Aristote, sans entéléchie.

Une forme de consommation cérébrale.

J'ai fait connaissance avec, et accueilli, mon Dragon, lors d'une séance de massage (par les Crânes de Cristal), d'une Amie, qui comme moi, est Gardienne des Secrets, et je reconnais ce que tu décris, l'apprivoisement de l'instinct, l'animal intérieur.

J'appelle cela : la vision reptilienne, c'est ce que cela a imagé dans mon ressenti et par mon quotidien, il y a là aussi un lien très puissant avec l'Eau, je le ressens fortement en moi.

A bientôt pour échanger encore Crea,

je suis impatient.

Amicalement

Beonard

"J'ai fait connaissance avec, et accueilli, mon Dragon, lors d'une séance de massage (par les Crânes de Cristal),"

C'est quoi les "Cranes de cristal"?

Bonjour !

Les Cranes de Cristal existent et ne sont pas une invention ! C'est ce qu'on raconte sur eux qui reste pour l'instant assez mystérieux.

Personnellement, je n'ai pas d'informations suffisantes pour en parler "savamment" !

On leur prête des pouvoirs particuliers et on associe ces pouvoirs à des périodes très anciennes de l'histoire de l'Humanité !

Ce que je peux dire à leur sujet, c'est qu'une de mes Amies, m'a un jour proposé de me faire un massage, sans me donner de précisions sur le type de massage, pour me soulager d'une blessure qui me pourrissait la vie depuis plus de trois mois.

J'ai accepté ce massage, et c'est au cours de celui-ci, que j'ai, non seulement fait une sortie de corps, mais également accueilli et intégré mon Dragon.

Et je ne rentrerai pas dans d'autres détails sauf celui-ci, mon Amie m'a informé; APRES le massage qu'elle venait de me pratiquer un massage "par les Crânes de Cristal", et que c'est pour cela que je venais de vivre ces différentes expériences, et je ne dévoilerai pas le reste.

Je souhaite préciser que je ne suis addict à aucune substance, que je ne fume pas de moquette,  et que par le passé, j'étais très "cartésien", et que, bien sûr, aujourd'hui j'ai été bien obligé de mettre un peu d'eau dans le vin de mon cartésianisme !

Mon Amie est Gardienne des Secrets, elle a aussi son Dragon, et tout ceci remonte à l'époque de la Lémurie et des Atlantes, voire avant.

Ce sont là les souvenirs (mémoires intérieures) que j'en ai.

D'ailleurs, nous vivons éloignés l'un de l'autre et évitons de nous rencontrer, car il y a un lien très puissant qui nous unit et le simple fait que l'un de nous deux pense à l'autre, que nous parlions au téléphone ou que nous lisions un seul mail, réveille ce lien qui nous pénètre instantanément et nous projette immédiatement "Ailleurs" dans le Passé !

Voilà !

Merci à vous !

Beonard

Bonjour Beonnard, 

Je ne mets pas en doute votre expérience et votre vécu .

Ma question portait sur les "crânes de cristal".

Les seuls dont j ai entendu parler sont la dizaine de crânes de cristal , qui sont d'ailleurs de chefs d'oeuvre , qu'on trouve pour la plupart dans les plus grands musées du monde et que , pendant longtemps on a attribué a des civilisations précolombiennes .

Or désormais on sait , de façon certaines qu'ils proviennent tous d'une cristallerie bavaroise et qu'ils auraient été produit , à la commande , autour des années 1880.

Faites vous allusions à ces "crânes de cristal"?

Bonjour Stéphane !

Tout ce qui touche ou concerne notre Vie "Matérielle" n'est que Symbolique ! ce qui reste important, ce n'est pas "la Forme" en l'occurrence ces Crânes de Cristal !

Qu'ils soient réels ou une bonne blague, je n'y attache aucune importance, pas plus que vous ne devriez, ce qui reste important pour moi, c'est le "lien" qui a pris forme dans ma vie et ce lien remonte à un passé très lointain !

C'est ce qui perd l'Homme et c'est ce qui le perdra toujours !

SON ATTACHEMENT AUX "FORMES" !

S'il veut "évoluer" l'Homme doit apprendre à se familiariser avec "L'INFORME" !

Exemple : Demain on découvre le "Graal" !

Qu'est ce que ça fait ?

ça change quoi ?

Demain Jésus revient !

ça change quoi ?

Pour moi, rien !

Je suis déjà "Ailleurs" !

Au plaisir Stéphane

Amicalement

Beonard

  Vous aussi vous connaissez votre dragon intérieur, c'est à la mode en ce moment, moi aussi je connais le mien. Vous en avez fait votre allié, moi aussi. 

    C'est bouddhiste , le bouddhisme voit les choses autrement que les occidentaux. J'enseigne cela.

    Alors médium oui mais aussi ouverte à beaucoup d'autres choses.

    Bien à vous.

    Marye

Bonjour Marye !

Ah ! Enfin ! Une Autre Dragonne ! Vous me sauvez la mise Marye !

J'aime ce que vous décrivez, avec ce petit bémol que je ne m'attache à aucune symbolique, religion ou pratique, finalement à aucune Forme, comme je viens de l'exprimer à Stéphane, ci-dessus.

Pour moi, les formes sont des "cristallisations" et empêchent la Fluidité !

Le Bouddhisme, je respecte, mais je ne m'y attache pas plus qu'à autre chose !

toutes ces références ne représentent, à mes yeux, que "des outils" utiles au développement, et que nous devons très vite lâcher, pour passer à autre chose, la Fluidité !

Mais ce n'est que mon ressenti personnel, avec la toute nécessaire ouverture que mon cœur m'oblige à avoir de façon tout à fait inconditionnelle !

Le problème de l'occidental, c'est qu'il croit pouvoir "maîtriser" parce qu'il se sent "supérieur" aux autres races, lorsqu'il parviendra à intégrer que ce sont les "différences" qui font les richesses et pas l'uniformité ou l'égalité, il aura fait un pas plus important que celui qu'il a fait pour aller sur la Lune !

L'Occident et l'Orient sont donc complémentaires !

J'en redemande !

Merci Marye !

Beonard

Bonjour
Si un (vrai) médium à un pouvoir sans limite; vous m'en présentez un, afin que je sache comment va se finir la crise bancaire.
merci.

Bonjour Lovyves !

Non, ce que vous dites est Juste, un Médium n'a pas de pouvoir sans limite sauf HARRY POTTER  ou MERLIN L'ENCHANTEUR !

Si j'avais un pouvoir sans limite, si un Médium quelconque avait un pouvoir sans limite, alors pourquoi vivrions nous encore dans ce monde ...dique ?

Il suffirait qu'il "voit" plusieurs fois les numéros du loto et le problème serait réglé !

C'est marrant comme l'Humain a "un besoin viscéral d'un PLUS FORT que lui" !

On lui dit "tu es Divin" ben non !

Il se rabaisse encore !

Y veut pas !

Les responsabilités, très peu pour lui ! Y veut vivre dans le "mystique", son rôle de "victime" lui va bien finalement, comme ça y peut en torturer d'autres et se retrancher derrière sa religion pour laver son "Âme" et rester propre ! Un coup bourreau, un coup victime, un coup sauveur ! La Trinité quoi !

Un Médium avec des pouvoirs sans limites !!! Wouaaaahhh !

Y manque Juste Spiderman !

Bon ! Allez ! Merci pour ces agréables moments !

Après, ça ne veut pas dire que Yahel n'a pas réussi à informer son épouse par le biais d'une tasse blanche, à 5000 kms ! Pourquoi pas ?

J'ai bien une Amie (une autre, pas toujours la même) qui parle couramment avec les fantômes (Âmes prisonnières) et qui les aide à repartir !

A bientôt !

Beonard

   Que de bla bli bla bla sur les médiums. J'ai attendu ce moment pour réagir , nous percevons des choses parfois qui nous dépassent nous-mêmes. Parfois je me plais à prédire l'avenir à un  proche en toute simplicité, simplement une connexion se fait à un moment donnée.

   J'en suis même étonnée car je ne prévoyais pas cela une minute avant. Enfin, laissez nous aider les gens et surtout ne pas baver sur ceux qui le font en toute honnêteté.

    j'avais fait un forum sur voyance Danger qui a eu un succès que je n'attendais pas pour mettre les gens en garde sur les prédictions faites. C'est à eux aussi d'après les infos que nous leurs donnons de faire un travail sur eux-mêmes. C'est trop facile de porter les gens sur notre dos sans qu'ils ne fassent rien. Moi aussi j'aide des âmes errantes, je dégage les maisons et tellement d'autres choses.

     On nous prédit un monde d'Amour, je veux bien, je suis aussi dans cette vibration là, mais quand je vois le monde en ce moment, waouf, ce n'est pas encore le moment, on mangera les pissenlits avant......

       Aujourd'hui la Banque Alimentaire a ouvert de nouveau ses portes pour les plus démunis, j'ai fait parti un temps des bénévoles, cela va de mal en pis, pas un mot sur Epanews, alors que  nous sommes soi-disant spirituels..... je me demande comment??????? J'ai été dans l'humanitaire, je ne me suis pratiquement jamais arrêtée d'aider les plus démunis, là au moins je suis en accord avec moi-même , avec mon âme et maintenant je me dis que l'on nous enfonce ne me touche plus, je suis au delà de ça.. 

         Mais si vous saviez le nombre de personnes qui consultent vous n'en n'avez vraiment pas l'idée.

        Enfin bref, on tourne encore en rond avec ce sujet. Heureusement que ma vie ne s'arrête pas à ma médiumnité que j'ai aussi une vie.

         Mais aider quelqu'un en détresse vous me direz pas besoin d'être médium. Vous pouvez le faire sans cela, c'est un plus parfois quand leurs souffrances viennent d'aillleurs......

         Alors à bientôt le plaisir de vous lire mais je n'interviens plus sur le sujet j'ai donné en 2013 avec ce forum voyance Danger.

         Marye

    

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation