pensez-vous que facebook soit un bon moyen pour rencontrer des gens et sinon que conseilleriez-vous pour rencontrer des gens spirituels et se faire connaitre?

Visites : 232

Y répondre

Réponses à cette discussion

Falsebook ? Tout dépend de tes intentions... Ici, sur épanews, tu as les groupes locaux, et les personnes de ta région, c'est une myriade de pistes faciles à suivre, mais tu auras ta réponse en fonction de ta sincérité et de ta lucidité. Tu attireras à toi ce qui correspond à ton état d'être conscient et inconscient.

Life Lve Light & Unity

merci antao de gaia ! pour ta réponse.
si je reçois ce que j'apporte, alors ça devrait aller, normalement! je n'ai que de bonnes intentions...
au plaisir de partager... :)

Je trouve le jeu de mots très intéressant "false...book" ;)

et te rejoins dans ta réflexion

merci pour ta réponse monikaren, oui, en effet ma question était bien naïve, volontairement d'ailleurs, car je venais de me rendre compte que false book n'est pas vraiment pratique pour des rencontres...
ici ça à l'air bien et je connais déjà plusieurs personnes qui viennent de FB justement...
il faut seulement que je m'y fasse à la nouvelle structure...
ce qui m'a fait poser cette question c'est que sur FB si on demande trop d'amis, ou si qq un nous dénonce on se fait sabrer et interdire de rencontre ce qui est vraiment nul, je trouve, et j'espère que si je fais des demandes d'amis ici, il n'y aura pas une autorité extérieure pour surgir et déclarer que je suis un importun !

Tom bienvenu à toi et bien Oui c'est bien vrai que face de ploucs (surnom donné par mes ados!!) n'est pas le 'lieu" idéal pr ce faires des amis pr échanger, partager des éléments qui unissent, et font se sentir Bien!!! trop d'énergies peut être pas forcément bien veillantes!! (cela est mon ressenti ) et pourtant je m'y exprime et échange volontiers mais principalement avecs des personnes que je connais réellement et avec qui je partage sur des sujets et choses de la Vie que ns avons en commun!!! mais t'inquiète Epanews est ds ta vie maintenant alors d'autres amis, d'autres points de vue vous venir à toi 

merci pour ta réponse, sabine, fb est très réactif et addictif, au niveau technique tout est possible mais leur politique n'est pas dirigée vers l'intérêt du client et c'est pourquoi, tout foire là-bas. je constate que j' m'y investis pour rien, puisque les rencontres intéressantes ne peuvent être concrétisées, donc c'est une arnaque... espérons qu'ici ça sera plus cool, mais c'est vrai aussi qu'il y a  moins de monde à contacter, il faudrait que je trouve le moyen de détourner les gens intéressants de là-bas vers ici ! (encore du boulot et de la prise de tête en perspective...)
au plaisir d'échanger...

entre le moment où j'ai posé cette question ici et aujourd'hui, j'ai eu à me rendre compte des limites de fessebouc, et m'apercevoir que cet outil ne répondait pas à mes besoins, donc je comprends bien ton ressenti, opale...
au plaisir d'autres échanges (il faut que j'étudie un peu les possibilités ici...)

connaissez-vous des réseaux qui soient à la fois larges en adhérents et illimités dans les possibilités d'entrer en contact avec les gens????

Facebook, tout comme beaucoup d'autres moyens de communication tel que Skype, Viadéo, ... sont des outils et avec les outils, tu peux, soit construire ou détruire ...

Maintenant, que dire des personnes que l'on nomment "spirituelles" ... en ce qui me concerne, je suis perplexe car au cours de ces dernières années, celles qui m'ont permises d'avoir le temps de me pencher sur moi, pour ...entrer en moi et découvrir ce qu'il y a de bon pour moi (je continue toujours ... hi hi hi) , et bien, j'en ai rencontrées qui se disaient l'être.

Cela est très particulier, car je me suis aperçue que certaines de ces personnes ne représentaient pas une ouverture réelle, c'est difficile d'être en phase avec soi ...

Maintenant, si tu veux réellement rencontrer des gens spirituels, fais confiance en la Vie, elle te procurera des surprises au fur et à mesure de ton évolution, les recettes sont multiples, c'est cela aussi la magie de la Vie ;)

Bien à Toi

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation