bonjour à tous

Je lance ici cette discussion sur le new âge avec les dangers que cela représente et surtout les fausses informations qui sont diffusées notamment par le chaneling.

Les personnes qui font du chaneling sont pour la plupart de bonne foi; mais ne se rendent pas compte qu'elles sont manipulées par des entités de l'astral qui n'ont rien d'Etres de lumière".

Le danger est que ces entités puisent dans la source des grands écrits initiatiques à 50 % et le restant de fausses informations.

Echanges dans le respect de l'autre pour essayer de démêler le vrai du faux !

Visites : 1142

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Rire... tout le monde a des convictions ? C'est nouveau ça ? Ça sort d'où? C'est plutot le contraire je trouve mais bon chacun ces expérimentations et ses avis en effet. Mais me dire que je suis comme tout le monde en sous entendu.. euh que dire... vous me connaissez pour porter un tel jugement ? 

Bref...

J'ai quelques difficultés à Vous comprendre, Ame du Neuf, de quoi de qui parlez vous ?
Les trois questions me semblent suivies d'une affirmation en contradiction avec les questions.
De plus, dans mon commentaire je parlais de moi, pas de Vous (je disais que je n'avais pas de convictions, que des hypothèses sur tout).
Donc pas de sous-entendu.
Quant au jugement, je ne fais que comme Vous, je juge les écrits; mais pour ma part pas, jamais, les personnes.
Bref … Si nous parlions de ce que nous écrivons plutôt que d'interprétations et sous-entendus (personnels).

Qu'est ce que penser ?
S'est arrêter sa pensée, pour commencer à penser (hors de ses convictions, son idéologie, ses valeurs, ses suppositions)… avec soi-même et avec autrui.

Ceci dit, peut être que Vous pouvez "m'éclairer" sur votre commentaire.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation