Récemment le célèbre astrophysicien révélait quel était le plus grand mystère de l'univers :

http://www.grandstitres.com/nouvelles-generales/le-scientifique-ste...

Je crois que dès qu'on lit "femme" on pense à des personnes, à un physique, des clichés, un archétype alors que ce fameux "mystère" l'est également pour beaucoup de femmes : la capacité d'aimer par-dessus tout le reste et quoi qu'il arrive.

Visites : 249

Réponses à cette discussion

Vous êtes plus qu'un mystère !!!!

J'ai entendu cette phrase dans une chanson mais je ne trouve pas la vidéo...

"Une femme devient une guerrière lorsqu'elle fait parler son amour."

Nous sommes le plus grand et le plus beau "Mystère" de l'univers

Coucou savapsmaletoi ravie de te revoir sur epanews.

Coucou Katy je suis ravie de me retrouver parmi vous....que de la joie de vous retrouver tous.

Oui Karen c'est bien cette chanson....merci.....ici le net est tellement ralenti que faire une recherche demande parfois un petit miracle....amie Karen

Merci à tous pour vos réponses.

Quel plaisir de découvrir le mystère,

je ne connais rien de plus beau que le mystère tant qu'il reste mystérieux!!!!

Ayant vécu entre ma grand mère ma mère et ma soeur hihihi les femmes n ont AUCUN mystère pour moi C est du vécu au jour le jour hihihi 

"Pour moi, le plus grand mystère de l'univers reste l'Amour." karen, je suis bien d'accord...

@ Aiden  pas de fausse modestie,  vous êtes encore plus mystérieuses que l'amour, c'est peut être aussi ce qui fait votre charme!!!

Si si j'insiste...l'amour est Divin, le Divin est amour, quel plus grand mystère que le Divin?

oui divin et l amour inconditionnel c est le divin en action ...

Je suis peut être à contre courant, mais l'amour et le Divin ne sont pas des mystère car ils sont réels, alors que vous mes dames vous resterez toujours un mystère et certainement le plus beau des mystères de l'Univers

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation