Bonjour à tous,

J'ouvre ce forum parce que nous sommes perçus par les gens non ouverts à la spiritualité comme des personnes , à part, dans notre monde et que nous nous entendons bien qu'entre nous.

Qu'en pensez vous? puisque nous sommes tous spirituels sur ce forum, de toute façon ceux qui ne se sentent pas à leur place quittent Epanews tout simplement.

Mais les dis normaux, sont bien contents de nous trouver parfois pour répondre à leur questionnement quand rien ne va plus dans leur vie.

Alors merci pour ce partage qui nous concernent.

Marye

   

Visites : 3536

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Si tu apprécies c'est que ca t'apporte quelque chose et j'en suis heureux car c'est bel et bien le but du partage....s'enrichir mutuellement...et par ce site épanews qui est réellement un site d'épanouissement personnel je me sers actuellement de cet outil (entre autre) pour mettre en pratique ma nouvelle conscience et ma nouvelle vie....par exemple tout simple: si je lis quelque chose qui m'est désagréable (comme commentaire ou réponse) je choisis de ne pas me faire vivre ca et dès les premières lignes je cesse....je passe a autre chose...sans juger l'autre juste par application du choix que j'ai de vivre ce que je veux vivre ou pas....et c'est merveilleux a appliquer là ou c'est si accessible (ici entre autre) et j'expérimente cette nouveauté pour moi de ne plus me faire vivre les désordres des autres avec un plaisir et un émerveillement de l'amour véritable...c'est pourquoi je sais que ca ne concerne pas que les relations humaines mais que c'est bel et bien une base de vie que je souhaite à tous d'expérimenter....et ce n'est pas de devenir égoiste mais tout le contraire car lorsque je peux partager mon amour (à la bonne place) je le fais avec plus de générosité que jamais....avec tout mon cœur et j'ai réellement envie de le faire c'est donc très sincere....

C'est un plaisir de te connaitre Estelle et je te souhaite une belle journée!

Dragondor

Quelque fois les gens qui ne parle pas de spiritualité sont plus évolués et ont une sagesse et un bon sens déjà acquis dans d'autres incarnations,

L'important n'est pas les autres mais bien sois même, ne pas vouloir faire les choses  , et jouer des rôles qui sont inspiré par notre ego . 

Les mendiants et balayeurs de rue sont quelques fois plus près de la vérité.

Etre sur un site dis spirituel ne veux pas dire être un élu du peuple de Dieu , nous sommes tous égaux, et de même importance a ses yeux  .

 

La compassion et le non jugement doit être notre objectif a atteindre , 

Etre simple et humble !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation