Sujet très intéressant, j'aimerai savoir qui a eu des signes, des contacts avec leurs familles, écritures automatiques, la sortie de son corps et revenir dans son corps (mort clinique), je demande beaucoup de renseignements, les personnes qui ont vécu cela, les livres à lire, films à voir, cela permettra de faire une certaine approche aux personnes qui sont dans la souffrance et qui ignorent que cela existe. Merci à vous.

Visites : 7638

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Également passionnée par ce sujet je vous recommande les livres de Jean Jacques Charbonnier anesthésiste réanimateur. Il fait de nombreuses recherches sur l' existence d' une vie après la mort, suite à une expérience personnelle vécue  au cours de son internat et aux nombreux témoignages de patients qu'il à recueilli.Il donne également des conférences.

Elizabeth Kubler Ross, médecin, psychiatre, à écrit plusieurs livres sur la mort, l' accompagnement des personnes en fin de vie, et la vie après la vie. Elle à passé beaucoup de temps auprès des malades en fin de vie y compris les enfants. Elle est je crois à l' origine des soins palliatifs aux états unis.

Marie De Hennezel également en France.

en venant dans cette vie j'ai pris un "forfait NDE" j'ai perdu un fils de 27 ans les signes ont étés légion, j'ai fait avec lui de l’écriture automatique
il y a eu en 2006 à martigues un congrés NDE et blouses blanche en 2006 en 2013 le congrés c tenu à marseille les livres conférences débats vidéos sont multiples INRESS en parle ainsi que dans sa revue inexplorée le Dr Raymond Moody fut un précurseur avec "la vie après la vie" EKR a fait beaucoup dans l'accompagnement le dr jean Jacques Charbonnier Dr Olivier Chambon  le dr Bernard Samson et bien d'autre sont français Stephen alix sur M6 a fait une émission sur les EMI ou NDE
lilou massé a interviewé de nombreux expérimenteurs dont le dr Eben Alexander en fait le net regorge d'informations

Vous écrivez : "j'ai pris un "forfait NDE", que voulez-vous dire par là, sérieusement ?

Vous écrivez : "les signes ont étés légion", peut-on savoir quels signes ?

Vous écrivez : " j'ai fait avec lui de l’écriture automatique" et alors ? Où sont vos écrits automatiques ? Que racontent-ils ? Pensez-vous être "chanel", "canal", "médium" ? Savez-vous éventuellement avec qui êtes-vous entré en contact ? Pouvez-vous nous en dire plus ?

sérieusement? !!! rires que j'ai fait plusieurs NDE
IL y a de nombreuses associations pour les personnes ayant perdus qui un conjoint qui un enfant et "les signes y sont souvent nommés" les écrits y sont aussi nombreux le pére Brune lui aussi a fait des livres à ce sujet

et alors? et alors! lol

mes ancêtres celtes : 

Lol !

Merci sourire, que c'est passionnant, c'est formidable ce qu'il arrive à cette personne, ce n'est pas tout le monde, c'est des faits extraordinaires voilà pourquoi cela m'intéresse beaucoup.

Merci.

Bonjour, je me permets de rajouter à la liste des excellents livres déjà cités un ouvrage que je trouve fondamental pour le sujet, car il présente les travaux de Raymond Moody et d'Elisabeth Kübler-Ross :  c'est  LA SOURCE NOIRE  de  Patrice Van Eersel  il date déjà de pas mal d'années mais reste valable, est très facile à lire et est en édition de poche. On le dévore comme un roman et il est très documenté.

Vous  pouvez aussi trouver pas mal de renseignements pratiques dans les ouvrages du Père  François BRUNE, un théologien qui s'est intéressé aux NDE, à la transcommunication avec les défunts, et qui a accompagné Mme SIMONNET dans son processus de communication. Je vous recommande son livre : " les morts nous parlent '

Bonne recherche sur ce sujet qui nous concerne tous et qu'on commence seulement à sortir du tabou!

Amicalement.  Rosicoli

 Pareil pour moi ! J'ai d'ailleurs presque tous ses livres. A chaque fois, on y apprend une quantité de choses, car il fait des enquêtes bien documentées, et c'est si plaisamment raconté qu'on ne s'ennuie jamais, même lorsqu'il aborde des sujets ardus comme la physique quantique ou la neurobiologie. Mon trio d'informateurs, c'est Patrice Van Eersel, le Père François Brune et  Pierre Jovanovic.

L'extrait d'un de mes poèmes me revient souvent à l'esprit : 

"Ta mémoire n'est pas celle à laquelle tu penses, elle est immense".

Je peux dire que j'ai "reçu" cette phrase en moi donc je suis sûre qu'elle est Vraie, véritable, sans un doute.

Oui, ma mémoire est immense… Maintenant, je sais que c'est vraie. Quand j'ai reçu cela, je ne comprenais pas.

Clarine

Merci Sourire pour ton témoignage si riche. 

Pour ceux qui ont la chaîne, et que ça intéresse, chaîne Ciné+ émotion, film : ALWAYS de Spielberg à voir !

Bon visionnage...

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation