Sujet très intéressant, j'aimerai savoir qui a eu des signes, des contacts avec leurs familles, écritures automatiques, la sortie de son corps et revenir dans son corps (mort clinique), je demande beaucoup de renseignements, les personnes qui ont vécu cela, les livres à lire, films à voir, cela permettra de faire une certaine approche aux personnes qui sont dans la souffrance et qui ignorent que cela existe. Merci à vous.

Visites : 7638

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

sur google : radio enghien fm98 (entrer)

idFM 98.0 FM en ligne sur radio.fr - La radio sur internet avec plus ...

voila ça marche 

 le 2ème pas le 1er

effectivement il faut enlever le dernier "et"(erreur) et inclure ce lien dans google.

Bonne soirée à tous et à toutes dans la lumière.

Bonjour,

Emission très très bien, à travers votre émission j'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas, que je ne connaissais pas, c'est tout nouveau pour moi et c'est magnifique, en plus vous expliquez bien. J'ai écouté les 3 émissions sauf que la dernière vers 3 h du matin j'avais sommeil, dommage car c'était très intéressant. Je vais acheter votre livre, puisque vous dites un moment, qu'avant de faire le stage il faut lire votre livre et après j'aimerai bien faire le stage que vous avez décrit dans l'émission. Merci de m'avoir fait connaître ces 3 émissions et vous dis à bientôt, au plaisir de vous connaître peut être sur Toulouse. Agnès

Bonjour Agnès

Pour vous dire la vérité, en acceptant cette émission c'est la première fois que je me retrouvais face au public dans son ensemble, pas devant une assemblée intéressée par le sujet et j'avoue humblement que j'ai été surpris surtout dans la deuxième partie de l'émission du nombre de personnes qui m'ont envoyé des messages de soutien car ces personnes ont une réelle envie de trouver une nouvelle voie en accord avec leurs connaissances et leurs ressentis. 

En tout cas merci d'avoir ouvert cette discussion dans laquelle nous pourrons continuer à échanger, car la connaissance intime se découvre au travers de ces échanges.

En ce qui concerne le livre, les conférences/dialogues et les stages, je suis à votre disposition.

jean louis

jean louis

Bonjour Jean Louis,

Je regrette beaucoup de n'être pas restée jusqu'au bout car vraiment j'étais très intéressée par votre emission, peut être que vous viendrez sur toulouse avec les coordonnées que je vous ai données à sourcedeviedetoulouse cela intéresserait beaucoup de gens, j'en suis sure. Le livre je vais me le procurer à Amazone pour découvrir toute votre vie, non pas, par curiosité, mais par admiration de votre part, de pouvoir parler de tout ce qui vous est arrivé. Dans l'Ariège quel stage vous faites, vous avez dit hier un contact avec les animaux, moi je fais du yoga et on m'apprends à méditer, je suis allée en Inde et j'ai essayé de méditer, mais je n'y arrive pas, j'aimerai à aujourd'hui faire le passage pour revoir mon père qui m'a donné beaucoup de signes d'amour, et tant d'autres personnes ainsi que ma maman pour savoir si elle est bien voilà le but, mais pour arriver à faire cela j'aurai besoin de vous (après avoir lu votre livre), je pense que j'ai envi de plus en plus de vivre cette expérience et comme il n'y a pas de hasard, je pense que votre émission m'a fait un déclic. Merci, merci, merci beaucoup. Agnès

bonjour

savez-vous s'il y a une rediffusion de cette émission ou quelqu'un l'a-t'il enregistrée 

je suis vraiment désolé je n'ai pas pu l'écouter 

Merci à tous pour vos réponses

Bonjour,

Envoyez un message à JL Aramis ou à l'Association www.murdelumiere.association.com pour demander pour l'enregistrement de l'émission ou vous téléphonez à Mme Chantal Georges au 06.68.23.99.18, voilà vous allez vous "régaler".

Cordialement

Agnès

Bonjour Agnès,

Voici les infos pour la 1ère pièce de théâtre sur le sujet des EMI. Les choses évoluent, n'est-ce pas ?

http://url.mp37.ch/visu-E3866098-9691-4B28-967F-E04F60135C71-133029...

Bien amicalement,

Arlette.

Bonsoir,

Oui les choses évoluent tant mieux, super pour la 1ère pièce de théâtre à Paris

Bien amicalement

Agnès

Bonjour à tous
Suite à la rediffusion ce jour de mon interview sur IDFM 98 Radio Enghien par Joëlle dans son émission "Au-delà du miroir", je voulais vous remercier pour vos témoignages de sympathie et de soutien.


Lorsqu'en 2012, cet "être de lumière", sur les bords de l'Oise, m'avait demandé de témoigner de ce parcours particulier, j'étais loin de penser que tant de personnes essayaient également d'éclairer leur intime chemin vers la Connaissance.


Grâce à vos témoignages et à nos échanges, je mesure pleinement l'étendue de ce que je dois poursuivre afin que chacun de nous puisse enfin faire émerger du plus profond de lui-même cette parcelle d'Esprit Universel qui nous révèle l'harmonie dans cet Amour Inconditionnel.


Jean Louis Aramis

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation