Sujet très intéressant, j'aimerai savoir qui a eu des signes, des contacts avec leurs familles, écritures automatiques, la sortie de son corps et revenir dans son corps (mort clinique), je demande beaucoup de renseignements, les personnes qui ont vécu cela, les livres à lire, films à voir, cela permettra de faire une certaine approche aux personnes qui sont dans la souffrance et qui ignorent que cela existe. Merci à vous.

Visites : 7638

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Merci , sauf que ...je ne trouve pas la discussion... Help !

Bonjour Marie

Tu vas dans le groupe "La conscience d'être" crée par Anna et tu déroules la page , il y a un texte puis des photos et des vidéos, à la suite il y a un bandeau vert avec l’inscription : Forum des discussions ", il y a celle que j'ai lancé. 

Par contre, comme je suis novice dans l'utilisation, je ne sais ps s'il faut faire partie du groupe pour visualiser ce bandeau car je crois qu'Anna m'a dit que c'était un groupe privé !.

Le mieux est de le lui demander.

bonne journée lumineuse

Grand merci pour votre aide à tous les deux !

Belle journée  !

Bonjour Elsbed

Merci beaucoup, Tu es plus efficace que moi (lol)

bonsoir il y a aussi un très bon DVD sorti il y a quelque temps "faux départ ", témoignages visuels de personnes ayants vécues des NDE,de médecins , neurologues, cardiologues , ect....excellent .....

Bonjour

J'ai eut plusieurs expérience de sorti de corps.

Mais aussi mon fils qui est parti à 18 ans et demi me touche les cheveux assez souvent. mais je vais vous raconter ce qui m'ait arrivé le jour de l’enterrement de mon garçon.

J'étais assise près de lui, bien sûr dans un état que je ne peux décrire tellement que la douleurs était intense.

Tout d'abord ce fut notre caniche qui qui vient s'approche de mon fils sur son lit de mort ce hisse et le lèche sur le visage, le chien s'assoir près de moi et chose incroyable le caniche baisse la tête pendant quelques secondes.

Déjà là je fus surprise, ensuite mes larmes redoublés et j'ai parlé à mon fils en lui disant Yoann s'il te plait fait moi un signe>> et tout à coup la table de nuit de mon fils qui était faite en bambou et une vitre assez épaisse à craqué et c'est cassé en trois morceaux, mon mari à accouru entendant le bruit que cela à fait.

Il me dis mais qu'à tu fais? ben rien lui dis je  j'étais assise immobile comme une statut.

Le soir après l'enterrement ma fille qui avait 16 ans me demande si elle pouvait mettre un peu de musique, je lui ai dis oui mais pas trop fort.

Au bout de quelques minutes la musique était si forte que je suis allée voir ma fille pour lui dire mais que fait tu? j'ai trouvé ma fille assise avec sa cousine par terre, elle me répondis mais maman ce n'ai pas moi>> elle baissa la musique et se remis assise au sol près de sa cousine, j'étais à moitié escalier lorsque la musique ce mis à nouveau à hurlé, nous avons compris que notre enfants nous faisait signe.

Depuis ce temps mon garçon me touche les cheveux régulièrement.

Mais aussi que même avant la mort de mon garçon, je ne croyais pas en la mort j'ai toujours été dans la spiritualité et pour moi la mort  est simplement un changement vibratoire.

Comme film il ai intéressant de regarder le Guerrier de Lumière >> La ligne verte >> La belle verte de Coline Serreau >>

Mais aussi la La prophétie des Andes >>

En livre L'autre côté de la vie >> de Philippe Ragueneau et était le mari de Catherine  Anglade Journaliste à la télévision.

J'ai un ami qui à fait 3 morts éminentes quand nous lui avons posé des questions il nous a confirmé que l'on se retrouve et que rien ne s’arrête. Que nous sommes des êtres magnifiques et qu'il faut garder la foi.

j'espère avoir répondu, mais je reste à ta disposition pour d'autre quesion

Pitufa

Bonjour Périer,

Oups, une bulle pour toi !

Si tu veux savoir plein de choses à ce sujet : 2 points infos qui sont des mines d'or et de précisions.

1) Le film "Nosso lar" (notre demeure en Portugais)

http://www.youtube.com/watch?v=YLvWp4NKEco

2) Mellen-Thomas Benedict, NDE sorti mort et revenu dans le même corps avec un parcours intéressant et plein de détails : récit en Français sur cette adresse : 

http://eveilimpersonnel.blogspot.fr/2008/04/voyage-travers-la-lumir...

son site en Anglais : http://www.mellen-thomas.com/

Voilà, il y a de quoi approfondir.

Bonne lecture et vision,

Cordialement, Aurelou07.

Bonjour,

Merci pour les renseignements "Nosso Lar" film qui m'a beaucoup plu, merci pour votre gentillesse, je suis très contente, ainsi que pour les personnes qui sont comme moi "soif" de comprendre et d'apprendre dans ce domaine.

je suis en train de lire les 7 raisons d'y croire du Dr Charbonnier ( anesthésiste réanimateur) pour une fois un témoignage de la médecine....eux les septiques..

la vie après la vie, a moins que vous ne vous croyez mort

Je ne sais pas si mon témoignage peut compter, attendu que ma femme est moi sommes des "professionnels du sujet" (elle Channel et moi formateur en développement personnel) mais il nous est arrivé et nous arrive encore fréquemment d'être en contact avec l'invisible ainsi que ceux qui le peuplent.

Je parlerai surtout en mon nom puisque je suis le seul, pour le moment, à faire partie du groupe "épanews".

Je suis sorti environ une douzaine fois de mon corps, étant plus jeune, mais je n'ai pas continué. Pourquoi ? Simplement parce que ce genre d'exercice nécessite de ne craindre ni la hauteur (ce qui n'est pas mon cas) ni la vitesse (ce qui n'est pas non plus mon cas !)

Les sensations transmises par la fameuse "corde d'argent" au corps de chair sont si... Réalistes et fortes, que nous ne ressentirions guère de différence s'il nous fallait "voler" avec notre corps physique ! Les sensations seraient les mêmes.

Et c'est cela qui m'a un peu déçu et détourné du voyage astral (le terme technique exact est "projection psychique".)

Je préfère, et de loin, l'extension de conscience qui permet de s'informer de ce qui existe et se passe ailleurs, sans avoir à se déplacer, avec un quelconque "corps" (tel l'astral, par exemple.) Bref...

Il m'est également arrivé de sentir un contact, de l'invisible et une fois, quelqu'un -sans doute une femme- est venu poser sa tête tendrement sur ma poitrine puis m'a fait sortir de mon corps pour m’emmener avec elle (aucune idée de qui c'était.)

Mais bon, encore une fois, pour moi c'est un peu différent car, à cette époque, j'étais plus à l'aise avec les choses de l'esprit qu'avec celles de ce monde (même si, désormais, je me suis équilibré à ce propos.)

De plus, il est rare que nous nous déplacions, avec ma femme, même en vacance, sans avoir à "faire monter" une ou deux âmes s'attardant chez les "rampants" (les gens incarnés, sur Terre).

Par exemple, lors d'un séminaire qui n'avait rien à voir avec le sujet, et qui se déroulait en Alsace, nous avons dormi dans une vieille maison qui avait connu "les horreurs de la guerre", comme on dit.

Notre hôte nous a demandé si, attendu nos activités, nous accepterions de "nettoyer" la cave de sa demeure. Nous avons accepté très volontiers et bénévolement, parce que ça nous faisait plaisir de faire plaisir à ce brave homme, un chic type comme on n’en fait plus. En plus, il nous hébergeait gratuitement.

Une fois rendu dans la place, nous avons été effarés d'y trouver une vingtaine d'âmes "en souffrances", c'est à dire si choquées des atrocités de la dernière guerre, qu'elles demeuraient encore là, prostrées et plus ou moins conscientes du temps qui avait passé "pour nous" et depuis lors. Mais pas pour elles, apparemment. (Un fait très répandu.)

Comme il est tout de même très rare que nous fassions "monter" autant d'âmes à la fois (ce n'est pas vraiment notre "boulot" ou spécialité, il faut bien le dire) et qu'il y avait des enfants, dans le lot, nous avons été très touchés par cette expérience et nous y pensons encore quelques fois, avec mon épouse et depuis (alors que d'habitude, nous passons immédiatement à autre chose.)

Bref, tout ça pour vous dire que, ma foi, et je sais que cela n'engage que moi et ne consiste vraiment pas en une "preuve" quelconque, il existe des femmes et des hommes comme tout le monde mais qui vivent l'invisible au quotidien et trouvent cela on ne peut plus naturel. Et j’ai espoir que la chose puisse devenir « coutumière » autant que naturelle d’ici quelques années.

Cela dit, entendons-nous bien : je ne raconte pas ces choses pour me faire de la pub mais bien pour témoigner, en vertu des opportunités généreusement offertes dans ce groupe de pouvoir s'exprimer en toute liberté sur le sujet de notre choix.

Cela dit, si je puis répondre à quelques questions et même si je suis assez occupé, généralement, ce sera avec plaisir et, bien sûr, en toute gratuité ou sans volonté de « me vendre. »

Voilà pour ce qui est de mon témoignage issu du vivant, de l'expérience directe.  :-)

Cordialement.

Serge

Bonjour,

Moi je vous crois et je trouve génial pour vous, ce que vous avez fait avec votre femme au sujet des ames errantes, de les monter,  je trouve formidable, vous êtes des gens avec un coeur immense, plein d'amour, J'aurai aimer sortir de mon corps mais ce n'est pas possible. Tout cela m'intéresse, merci à vous de vous exprimer avec toute humilité et simplicité, je vois que la vie après la mort est un sujet très intéressant et que cela intéresse beaucoup de gens, merci à tous et à toutes de s'exprimer à travers les expériences que vous avez eues.

Agnès

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation