Sujet très intéressant, j'aimerai savoir qui a eu des signes, des contacts avec leurs familles, écritures automatiques, la sortie de son corps et revenir dans son corps (mort clinique), je demande beaucoup de renseignements, les personnes qui ont vécu cela, les livres à lire, films à voir, cela permettra de faire une certaine approche aux personnes qui sont dans la souffrance et qui ignorent que cela existe. Merci à vous.

Visites : 7638

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Merci à vous, Agnès, d'avoir lancer le sujet.

En effet, ce thème est récurrent en ésotérisme et même en psychologie ésotérique.

Très souvent, je discute avec des personnes qui se demandent si elles doivent essayer de contacter l'être cher qui s'en est allé ou si, et à l'inverse, elles doivent le laisser aller en paix.

Et comme nous sommes tous différents bien que nos blessures soient les mêmes pour tous, mes réponses varient toujours en fonction de la personne qui me consulte, car pour ce qui est des réponses-bateaux, dans un sens comme dans l'autre, je pense que ça, tout le monde peut en trouver, voire en offrir aux autres. Nous ne réagissons pas tous à la perte d'un être cher de la même manière.

Pour ce qui est de la sortie de corps, pourquoi dites-vous que ce n'est pas possible ? Tout le monde peut y parvenir, avec un peu d'entrainement, mais tous, nous n'en avons pas nécessairement le désir ou même l'utilité.

De plus, les effets ressentis nécessitent d'avoir un psychisme bien équilibré et de ne pas craindre les effets qui sont ceux obtenus lorsqu'on monte sur le manège nommé "Montagnes Russes" et qui me faisait très peur, étant petit.

Ma femme qui a sauté à l'élastique d'un célèbre pont des Gorges du Verdon (Var) ne craint pas ce genre d'effet et je sais que ceux qui adorent sauter en parachute (brrrrr !) s'amuseraient comme des petits fous, sachant que les impressions peuvent doubler, en terme d'acuité sensorielle !

Mais fort heureusement, les facultés de l'être intérieur ne se résument pas à "sortir de son corps", surtout lorsqu'on comprend que nous sommes venus "incarner" la Divinité, et non pas pour nous barrer de notre véhicule de chair à la moindre occasion ! :-)

Cela dit, si vous ne craignez pas les effets physiologiques évoqués plus haut, n'abandonnez-pas et essayez de nouveau car, en général, même une seule sortie est une initiation qui vaut toutes les lectures et les croyances du monde !

Bien à vous :-)

Serge

Bonjour,

Je pense que pour l'instant je ne suis pas prète mais merci. 

Cordialement

Agnès

Bonjour,

Merci je comprends mieux votre lecture.

Amicalement

Agnès

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire :-)

Bonjour 

Juste pour vous informer, je serais interviewé par Joëlle, journaliste, sur Radio Enghien FM 98  le lundi 11 novembre 2013. Voici le détail:

Emission : C'est à dire : du lundi 11 novembre 2013 à 14:00 à 15:00
Rediffusion du lundi 23 septembre 2103 à 14:00
Chantal Georges présidente de la nouvelle association : " Le mur de lumière " de Saint Prix
Cette association est un lieu d'accueil et d'entraide pour les personnes intéressées par la recherche du sens de la Vie et de l'au-delà de la Vie.


Emission : Au delà du miroir : du lundi 11 novembre 2013 à 21:00 à 22:30
Jean Louis Aramis, auteur du livre : " J'ai traversé le mur de Lumière " répond aux questions de Joëlle, journaliste.


Emission : Ame de cœur : du mardi 12 novembre 2013 à 00:00 à 06:00
Jean Louis Aramis, auteur du livre : " J'ai traversé le mur de Lumière " répond aux questions des auditeurs.

Bonjour,

Je serai à l'écoute par contre le mardi 12 novembre y a t'il une rediffusion ?

Cordialement

Agnès

Bonjour Agnés

Non en fait c'est une émission en trois temps

le premier est une rediffusion d'une première émission enregistrée (lundi de 14 h a 15 h le 11 novembre)

Le second,  c'est du direct de 21 h à 22 h 30 le 11 novembre

Le troisième, c'est encore du direct le 12 novembre entre 00 h 00 et 06 h 00 avec là des questions des auditeurs.

Peut-être il aura t-il une rediffusion mais je ne sais pas quand.?

cordialement

Jean louis

Bonjour,

Tout d'abord j'ai écouté l'émission à 14 h et je continue ce soir, vraiment cela est très intéressant, je suis époustouflée de tout ce qui s'est passée dans votre vie, je vais acheter votre livre pour connaître votre histoire. Je suis de Toulouse, est ce que vous viendrez sur Toulouse faire une conférence, chez nous il y a Sourcedeviedetoulouse qui pourrait vous recevoir car vous être très intéressant et cela intéresserait beaucoup de personnes, Je vous donne les renseignements si cela vous intéresse : 

Association " SOURCE  DE  VIE  TOULOUSE "



Président : Yves  LINES

E-Mail : yves.lines@laposte.net 

Site : www.sourcedevietoulouse.com


Adresse:

Tél fixe:
 
Tél portable: 06.65.51.22.28  -  06.75.53.08.39

Si jamais vous venez sur Toulouse faites le moi savoir j'aimerai vous entendre et mon mari et moi serions heureux de vous rencontrer pour avoir une consultation. Cordialement Agnès

je suis heureuse  du fait que beaucoup de personnes puissent accéder à cette lumière grâce à Jean-Louis,un égrégore qui nous relie grâce à sa fabuleuse expérience,et souhaite que cette lumière continue à éclairer de plus en plus le chemin de chacun, et qu'elle continue à vous guider aussi.

Namasté

et pour ceux comme moi qui ne peuvent capter l'émission par radio à 21h sur radio enghien, de Jean louis Aramis à propos de son livre "le mur de lumière", il est possible de l'écouter par internet  en live en suivant le lien:http://idfm98.free.fr/index.php,et cliquer sur winamp à droite de l'écran.

bonne écoute à tous.

Merci ninimo pour ta recherche! Je m'empresse de faire suivre le lien.

Excellent après-midi!  à Agnès aussi, et à tout le monde! et une excellente soirée bien sûr...

Merci Anna, je pense qu'il va y avoir beaucoup de gens qui vont écouter cette émission passionnante. Bonne soirée

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation