Nous sommes deux  enseignants reiki sur Digne Les Bains ( 04000) et nous proposons des initiations gratuites en Reiki Usui et Reiki Karuna Ki . Nous demandons une modique participation pour les frais d'édition des livrets et d'organisation (35 euros ) .

 

Nous avons mis en place des ateliers afin de pratiquer et nous familiariser avec l'énergie Reiki .  Cet atelier est ouvert aux personnes qui ne connaissent pas le reiki et souhaitent découvrir  . Aucune participation financière n'est demandée .

Visites : 1560

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

bonjour je suis sur Aix-en-Provence la prochaine session pour le niveau 2 c'est Quand? Cordialement
Bonjour Laetitia , le prochain second degré aura lieu le samedi 12 mars sur Digne . Il durera toute la journée.
Oui , je vous encourage à le faire . Et si un jour le coeur vous en dit de venir passer une journée ou deux avec nous pour nous accompagner , cela donne un tel enrichissement . L'échange et le partage dans le reiki c'est fabuleux .


laetitia a dit :Est ce possible de réserver dès maintenant sa place?
bonjour je suis sur Aix-en-Provence la prochaine session pour le niveau 2 c'est Quand? Cordialement
Oui bien sûr . Pas de soucis . Je vous laisse mon tel 06.82.38.12.11 . Lhamo

laetitia a dit :


laetitia a dit :Est ce possible de réserver dès maintenant sa place?
bonjour je suis sur Aix-en-Provence la prochaine session pour le niveau 2 c'est Quand? Cordialement

Je suis contente de voir que des groupes reïki se forment un peu partout sur la base de la gratuité. Je fais partie du groupe dignois, j'ai mes 3 premiers degrés mais j'ai besoin d'intégrer tout ça plus avant intérieurement avant d'envisager le 4ème avec l'enseignement. L'énergie reïki porte beaucoup, puissions nous la faire partager au plus grand nombre.

Bises à tous.

Bellule

bonne journée

Bonjour


juste un petit mot pour vous dire que je suis enseignant de Reiki sur Hyères

je pratique de petits prix et aussi des facilités de paiement car pour moi tout le monde doit avoir accès à cette énergie merveilleuse et bienfaisante qui transforme ceux qui la reçoive, par contre je ne fais plus de gratuit pour 2 raisons : la formation doit être un échange, à la limite je fais du troc, et puis c'est pour moi un complément de salaire, j'y passe du temps avec plaisir mais cela reste une activité qui demande beaucoup d'engagement et j'ai remarqué que les stagiaires gratuits progressent moins car s'engagent moins (en fait c'est nous qui donnons de notre énergie et notre engagement eux n'ont rien à perdre mais bon ... cela reste une démarche personnelle, j'ai payé mes formations très cher pour les 2 premiers degrés et je trouve juste que chacun participe)

chez moi la formation 1er est de 90€

vous pouvez mieux me connaitre sur mon site forum fleur de reiki

Cordialement

Sandrine

Bonjour Sandrine ,

Je comprends votre point de vue . Personnellement je respecte tous les enseignants reiki . Je sais que cela demande un investissement financier très important pour la plupart d'entre eux .

Cela demande beaucoup de temps pour être un bon enseignant . Du temps également , car il ne suffit pas de former des personnes à des degrés et de les laisser dans la nature ensuite . C'est un engagement . Je suis bien d'accord avec cela .

 J'ai une amie enseignante qui pratique des tarifs . Cependant je peux vous assurer que l'une comme l'autre respecte le point de vue de l'autre . Je propose même dès que je le peux d'autres enseignants sur la région qui se font rémunérer à des tarifs parfois élevés . Il n'y a aucun souci avec cela .

Certes il se peut que certaines personnes devant la gratuité proposée n'accordent pas au reiki toute la valeur qu'il mérite . Mais cela leur appartient . Je connais également des personnes qui ont passé leurs degrés en payant leurs initiations et qui ne l'utilisent plus . Je pense qu'il ne faut pas en faire une généralité .

Le fait que nous soyons tous différents quand à la méthode de rémunération ou pas permet au public de pouvoir choisir aussi selon ses moyens . C'est une richesse que de voir autant de variété dans ce domaine . Nous vivons une période difficile sur tous les plans , offrons de nous même ce que nous avons de meilleur , c'est cela l'essentiel .

Je vous souhaite une bonne journée .

Cordialement

Lhamo

 

 

Bonne idée,

 

Et à distance, cela ne marche pas ?

Je n'ai pas encore testé mais cela se pratique effectivement .

Si effectivement il existe des symboles pour le travaille à distance, comme le ferait un magnétiseur...personnellement je trouve que l'initiation est un moment privilégié à partager en conscience et que le tête à tête reste le meilleur moyen de comprendre, voir, expérimenter ce qu'est l'énergie!

Pour ma part je ne travaille qu'en individuel, relation privilégiée sur une journée puis si questions futures toujours être disponible! autant de pratiquants, autant de méthodes! la diversité permet à chacun de trouver "le maitre" qui lui convient.

Pas de concurrence mais de la complémentarité en ce qui me concerne

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation