Bonjour à tous,

Depuis quelques temps déjà, je note une augmentation de ma chaleur corporelle de façon instantanée dès qu'une certaine personne me touche. C'est tres désagréable, comparable à une bouffée de chaleur, comme une vague de chaleur qui parcourt mon corps et ouvre les pores de ma peau et celà survient à chaque fois que cette personne me touche. Mes recherches sur les  différentes causes de l'hyperthermie ne  donnent que des causes qui ne correspondent pas....J'en déduis une possible cause d'ordre spirituel.....

Je dois préciser que celà intervient dans un cadre professionnel, il n'y a aucun émoi amoureux là dedans.....Je suis éducatrice et il s'agit d'une dame psychotique dont je m'occupe et qui, au préalable à tout début de conversation , a besoin de toucher....

Si quelqu'un a des pistes, sur les raisons de ce phénomène ainsi que des conseils, je vous remercie par avance  de votre éclairage.

Visites : 972

Y répondre

Réponses à cette discussion

peut etre que les contacts avec cette personne vous irritent tant, que votre corps vous envoie des messages, afin de prendre des mesures pour que la personne diminue sa relation avec le toucher.

très interessant

Bonjour, passez vous les avants bras à l'eau froide pendant quelques minutes après la séance.  Mettez les pieds bien à plat pendant la séance afin de faire le lien entre vous et la terre.  Certaines pierres peuvent aider dans ces cas là,  si vous avez un commerce qui en vend n'hésiter pas.  Bonne journée. 

Bonjour, cela m arrive tout les soirs à partir de 17h, ou lorsque l on veux me faire passer un message, âme ou tout autre entité, je me met alors à l écoute du message, si toute fois le moment le permet, puis la sensation de chaleur s estompe peut à peut, ☺

Cette dame est tout simplement guérisseur/ magnétiseur, mais elle ne le sait pas; cette dame a des troubles physcotIques;

Ce besoin de vous toucher peut être a t'elle senti en vous quelque chose à réguler ....C'est fort possible c'est quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler vu son état .

c'est votre patiente observer là , regarder là d'une autre façon 

Bonjour. Le meilleur conseil à suivre, et c'est le bons sens naturel qui parle et qui vous le dit franchement: ne vous laissez-plus jamais toucher ni impressionner ni intimider par cette personne psychotique et dérangée et apparemment d'après vos propres dires j'en conclus que c'est une personne profondément perverse et malsaine qui abuse les Êtres Innocents. Je ressens dans ce que vous dites un viol ou une tentative de viol physique et psychique. C'est criminel. Dites-lui simplement et fermement: NON. Il faut clairement établir vos frontières, les limites à ne jamais franchir, d'où votre réaction épidermique qui est parfaitement légitime, excellente-bien-fondée, normale, saine et parfaitement naturelle. Votre Corps parle et se défend. Ecoutez-Le. Il est Intelligent. Il est Vivant. Il est Divin. Il est Réel. Il est L'AMOUR-MÊME.Faites-Lui-CONFIANCE. Faites-vous toujours passer en 1er dans Votre Vie, La Vôtre. Couper tout contact avec ce genre d'individus toxiques et néfastes, quitte à changer de travail. Ce genre d'individus démoniaques tentent de voler et d'usurper La Vie en Nous, Notre Vision de la Vie, Notre Vie, La Conscience De Notre Vie, Notre Ego-Bien-Réel-Et- Bien-Vivant: Notre Moi-Réel-Divin. C'est le respect de Soi et surtout l'Amour De Soi-Même qui Nous refait Revenir et Siéger à Notre Propre Place en Nous-Même-La Vie. Merci à Vous. Bien à Vous.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation