Parfois la VIE vous pousse vers la NATURE....pour avancer pas à pas sur le chemin...sans mettre des mots, juste la conscience des pas...

 

Envie de marche, de grand air ....puis se retrouver dans la chaleur d'un feu de Cheminée!

Envie de nouvelles régions à DECOUVRIR.....pourquoi pas PARTAGER ?

 

Ami de marche..faites vous connaitre..

 

 

Visites : 160

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Je me fais connaître. Mais voilà je suis du var alors peut être pour des vacances.

Bonne marche et démarche conscientes.
Bonjour,
Je marche très souvent dans la nature aixoise. Mon sac à dos et mes chaussures sont en permanence dans le coffre de la voiture !!!!
J'aime aussi les plantes et tous les bienfaits qu'elles nous offrent.
Mais toi, Isabelle, tu es située où ?????
Belle et lumineuse journée.

MBonjour Martine
Je suis sur Narbonne..mais telle une NOMADE je me déplace souvent....aussi pourquoi pas....prandre le temps de se "pauser" dans la Nature en avançant pas à pas vers plus de conscience..
Belle et douce Journée à Toi
IsaBelle

Martine a dit :
Bonjour,
Je marche très souvent dans la nature aixoise. Mon sac à dos et mes chaussures sont en permanence dans le coffre de la voiture !!!!
J'aime aussi les plantes et tous les bienfaits qu'elles nous offrent.
Mais toi, Isabelle, tu es située où ?????
Belle et lumineuse journée.


Bonjour Anne Comme je viens de le répondre à Martine...j'habite sur Narbonne....alors qui sait au gré d'un déplacement...,

Par contre, peut être vous pouvez vous mettre en relation avec Martine qui est d'Aix. Aix -Marseille ce n'est pas loin..si ma géographie est juste...tenez moi au courant par epanews ou sur isabelle.gaubert@lamarche-autrement.com et qui sait ?

Belle Journée de Joie
IsaBelle
ANNE GHILONI a dit :
J'aimerais partager des balades dans la nature le dimanche, en forêt, je suis à marseille, vous êtes où isabelle?
Belle journée
anne
Oui !!!! ça fait partir tôt pour la balade, de chez moi !!!!
Mais comme rien n'est impossible à réaliser, je vais dire que c dans les probabilités !

Mais si tu viens du côté AIX-MARSEILLE, je te propose de te faire découvrir mon paysage familier, du côté de Ste Victoire ou ailleurs. Les sites ne manquent pas.
Je continue en MP...... A bientot.
Je retiens l'idée....car c'est une région que j'aime bien...et te recontacte quand l'occasion se présente ou que j'ai du temps pour la provoquer...
A bientôt

IsaBelle

Martine a dit :
Oui !!!! ça fait partir tôt pour la balade, de chez moi !!!!
Mais comme rien n'est impossible à réaliser, je vais dire que c dans les probabilités !

Mais si tu viens du côté AIX-MARSEILLE, je te propose de te faire découvrir mon paysage familier, du côté de Ste Victoire ou ailleurs. Les sites ne manquent pas.
Je continue en MP...... A bientot.
Bonsoir et merci pour ton projet de marche ensemble.
C'est une super idée! L'automne est splendide...
Pour ma part, je vis en Provence en campagne Aixoise alors si le coeur t'en dit, c'est bien volontiers que nous parcourrons la colline, la Ste Baume ou la Ste Victoire ou pourquoi pas le sentier des douaniers en bord de mer...
Je peux t'héberger.
Si Anne, Sabryna et Martine sont également d'accord nous pouvons mettre sur pied une sortie...
Quand et où?
Proposons des dates dispo: les we du 13 et 14 les 20 et 21 novembre pour commencer...

Bonsoir
Désolée pour une réponse aussi tardive;....je me suis laissée "happer" par le temps et les contraintes...
Je devais partir ce week end m'isoler en montagne...et les miens ont besoin de moi....et j'ai envie de PARTAGER avec eux...une autre fois, j'espère...alors pourquoi pas vers chez toi....je garde l'idée mais c'est vrai que jusqu'au vacances de noel....celà me semble difficile mais...on ne sait jamais ce que la VIE nous réserve..
Mon envie de me mettre en MARCHE vers de nouveaux chemins est elle que......je fais confiance..
Belle soirée et belle promenade sous les couleurs chatoyantes de l'Automne..
IsaBelle


elydise a dit :
Bonsoir et merci pour ton projet de marche ensemble.
C'est une super idée! L'automne est splendide...
Pour ma part, je vis en Provence en campagne Aixoise alors si le coeur t'en dit, c'est bien volontiers que nous parcourrons la colline, la Ste Baume ou la Ste Victoire ou pourquoi pas le sentier des douaniers en bord de mer...
Je peux t'héberger.
Si Anne, Sabryna et Martine sont également d'accord nous pouvons mettre sur pied une sortie...
Quand et où?
Proposons des dates dispo: les we du 13 et 14 les 20 et 21 novembre pour commencer...
Une vue de la retenue du barrage de Bimont peu connue et une vue aérienne des montagnes du Val d'Allos -04 - à l'automne.


Bonsoir à toutes les deux, et tous les autres membres qui s'intéressent à la marche

Je n'avais pas encore répondu à l'invitation d'Elydise, car j'étais en vagabondage ces derniers jours et le travail m'a rattrapée !!! Pas bcp de temps ces temps-ci

Mais j'avais aussi cette même idée derrière la tête en pensant aussi à mettre une annonce sur EPANEWS pour former un groupe conséquent et inviter Isabelle à venir nous rendre visite. Je comprends que la famille est la chose la plus importante que tout le reste
Mais si nous pouvons d'ores et déjà fixer une date pour nous rencontrer ce serait chouette ! Malheureusement je ne suis pas toujours disponible le we car je bosse un dimanche sur deux et les samedis sont tronqués. Par contre je suis souvent dispo en semaine car je récupère.
Si nous trouvons même un moment pour aller prendre un café à Aix, Elydise, pas de souci, je suis partanteJe vous souhaite une très belle soirée et suis dans l'attente de votre réponse

Martine
Merci Martine pour ton message
J'ai pas mal de contraintes en ce moment...entre mes deux filles étudiantes, mes deux grands mères dont les 100 ans de l'une. à FETER joyeusement...les ateliers de la marche autrement ( www.lamarche-autrement.com) et mon boulot.
Aussi. je ne peux te donner de date avant janvier...s'il y a un changement je te le dis...
Trés Belle soirée

IsaBelle, une femme en marche


Martine a dit :
Une vue de la retenue du barrage de Bimont peu connue et une vue aérienne des montagnes du Val d'Allos -04 - à l'automne.


Bonsoir à toutes les deux, et tous les autres membres qui s'intéressent à la marche

Je n'avais pas encore répondu à l'invitation d'Elydise, car j'étais en vagabondage ces derniers jours et le travail m'a rattrapée !!! Pas bcp de temps ces temps-ci

Mais j'avais aussi cette même idée derrière la tête en pensant aussi à mettre une annonce sur EPANEWS pour former un groupe conséquent et inviter Isabelle à venir nous rendre visite. Je comprends que la famille est la chose la plus importante que tout le reste
Mais si nous pouvons d'ores et déjà fixer une date pour nous rencontrer ce serait chouette ! Malheureusement je ne suis pas toujours disponible le we car je bosse un dimanche sur deux et les samedis sont tronqués. Par contre je suis souvent dispo en semaine car je récupère.
Si nous trouvons même un moment pour aller prendre un café à Aix, Elydise, pas de souci, je suis partanteJe vous souhaite une très belle soirée et suis dans l'attente de votre réponse

Martine
Bonjour,

J'adore marcher aussi ...
Etre en relation complète avec la nature , soi - même et l'environnement ( donc le groupe pour le partage) ... c'est une très belle expérience ... qui n'et ne sera jamais la même .
J'habite la région parisienne .

Je me joins donc à vous ... "amis de la marche " ...
le virtuel, ... n'est pas très "confortable" ...

Belle journée ensoleillée à vous .
Bonjour Sunny ! oui le virtuel n'a de sens que dans la communication ! pour le côté sensations, rien ne vaut le réel, la nature, les odeurs, les bruits.....

Aujourd'hui en Provence la journée est lumineuse et sans nuage, mais glaciale, le mistral souffle et il ne fait pas bon avoir oublié son écharpe et ses gants !!!!!

Peut-être viendras-tu dans le sud pour venir découvrir nos paysages, justement, dans le but de marcher ensemble ! Qui sait ?
Belle journée.




sunny a dit :
Bonjour,

J'adore marcher aussi ...
Etre en relation complète avec la nature , soi - même et l'environnement ( donc le groupe pour le partage) ... c'est une très belle expérience ... qui n'et ne sera jamais la même .
J'habite la région parisienne .

Je me joins donc à vous ... "amis de la marche " ...
le virtuel, ... n'est pas très "confortable" ...

Belle journée ensoleillée à vous .

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation