Parfois la VIE vous pousse vers la NATURE....pour avancer pas à pas sur le chemin...sans mettre des mots, juste la conscience des pas...

 

Envie de marche, de grand air ....puis se retrouver dans la chaleur d'un feu de Cheminée!

Envie de nouvelles régions à DECOUVRIR.....pourquoi pas PARTAGER ?

 

Ami de marche..faites vous connaitre..

 

 

Visites : 160

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Merci de ce témoignage;...et oui la Nature, notre Nature...l'OBSERVER,L'ECOUTER, se laisser BERCER et VIVRE pleinement ses parfums, ses senteurs....quoi de plus MERVEILLEUX.....loin du bruit de la vILLe.....

 

Je suis certaine Louinix que tu trouveras dans ta région des personnes partager et te mettre en marche..Pour ma part ce sear prendre le TEMPS de se POSER.....de vivre au rythme du temps qui passe...etprofiter du DEHORS aprés une  période d'INTERIORITE...

 

Trés Bon Week End de Pas Sages....

Bonjour, je vis entre salon de provence et aix en provence, voilà trop longtemps que j'ai laissé tomber cette activité qu'est la marche en campagne, bord de mer, montagne pourtant si épanouissante et excellente activité pour me ressourcer dans notre belle nature. Seulement pour raison de sécurité, bien qu'ayant un chien, je n'aime plus marcher seule. Donc je serais heureuse de partager ces instants avec vous dans la mesure de mes possibilités (oui je suis maman)

A bientôt.....

Bonjour Amarande.....   comme tu l'as peut-être lu au début de la discussion, je suis aixoise et dès que je le peux je vais marcher sur les sentiers de Ste Victoire, Ventabren,Venelles et j'en ai encore beaucoup à découvrir.

Je fais aussi du vtt mais cette saison n'est pas très propice, que de pluie et de boue !!!!!

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un message personnel pour que l'on puisse se rencontrer et organiser

quelque chose dans les prochains jours.

Belle journée, qui est bien commencée, à chacun (e) partie d'un bon pas..... bien-sûr !!!   Martine

Superbe;..j'aime cette energie de rencontre et de partage...dommage que je soois si loin..

 

Belle Journée de Pas Sage 

 

IsaBelle

Martine A. a dit :

Bonjour Amarande.....   comme tu l'as peut-être lu au début de la discussion, je suis aixoise et dès que je le peux je vais marcher sur les sentiers de Ste Victoire, Ventabren,Venelles et j'en ai encore beaucoup à découvrir.

Je fais aussi du vtt mais cette saison n'est pas très propice, que de pluie et de boue !!!!!

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un message personnel pour que l'on puisse se rencontrer et organiser

quelque chose dans les prochains jours.

Belle journée, qui est bien commencée, à chacun (e) partie d'un bon pas..... bien-sûr !!!   Martine

coucou Isa !!!!!    J'espère bien que tu viendras par chez nous bientôt !!!!!   Tu sais que tu es la bienvenue.

Je suppose que la rencontre que tu as organisée il y a peu était formidable !   tu n'as pas fait un petit retour pour tous ceux qui n'ont pas pu venir !!!!!

Vas-tu remettre ça prochainement ?    Bises -  Martine

Merci Michéle de ton temoignage...le Limousin est aussi une trés belle région comme la plupart des régions de France...Si tu souhaites découvrir de nouvelles régions plusieurs possibles

-  le groupe La Marche Autrement sur Epanews

- le site www.lamarche-autrement.com où tu trouveras aussi des partenaires qui sont dans le même esprit de marche en conscience différent de la randonnée...

ou aussi constitué un groupe de quelques personnes chez toi, dans ta région et c'est avec plaisir que je me déplacerai pour une journée découverte...

Belle journée à toi

IsaBelle

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation