Qu'est ce que c'est que cette société qui engendre de la misère et de la dépendance ? Du désir plutôt que de l'amour ? Du spectacle et de l'apparence plitôt que de l'authenticité et de la vie épanouie ? Quelles réponses face aces questions ?

Visites : 969

Y répondre

Réponses à cette discussion

Lire ma BD Sati !!! Lol

Soyons le changement que nous désirons pour le monde Gandhi

Le monde extérieur est le reflet de nos intérieur, changeons en nous et notre monde changera.

Bonjour. Et un grand merci pour vos questions si pertinentes. Je vois en vous un Être Vrai, Authentique, Divin. Nous étions dans une société de consommation, à tous points de vue. Un monde cannibale et assassin. L'horreur absolue. Je vois ça. L'Amour percute le mal absolu. Je Rends Grâce A L'Amour. Gratitude Infinie. ISIS

L’Humanité est composée d’Êtres vivant chacun dans son univers (mental) au sein d’un collectif social, culturel, économique, ethnique balisé idéologiquement, avec pour conséquence le drame immémorial de la non compréhension de la liberté de toute altérité, cause de tous nos conflits récurrents irrésolus. Nous vivons notre 'réalité' en fonction de ce que nous avons décidé de croire. Mais également en fonction des croyances de notre entourage concernant cette 'réalité'. Nous sommes tous cocréateurs et interconnectés. La spécificité de La Terre depuis l'apparition de l'Humanité est d'être 'un système' de déséquilibres, de simultanéité des contraires, de diversités contrastées, où les Êtres testent des idées à l'école de La Vie, des pensées bénéfiques comme destructrices pour la biosphère. Mais la prépondérance de l'autopoïèse et de l'homéostasie de Gaïa sont indubitables face à l'Humanité, comme tout être vivant et sensible elle possède sa propre liberté.

Le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur. Soyons amour :)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation