Bonjour à tous,

J'entend beaucoup parler du nouveau monde.

Bien sur j'y crois d'autant plus que je reçois des information en direct des Etres de lumière a ce sujet régulièrement de façon publique et aussi bien sur en privé.

Imaginez une page blanche et pas de limite sauf votre imagination.

Visites : 715

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonsoir à Tou(te)s
Je fais beaucoup d'efforts pour oser le dire :
Un monde horrible, un monde sans travail, sans argent, sans guerres.
Bref une humanité oisive ou presque, une humanité où les humains ne s'occupent qu'avec des choses inutiles.
Une humanité sans morale, où la luxure est la seule éthique.
Où les humains ont tellement perdu le sens de l'honneur et du courage, qu'ils n'ont plus que des pensées pacifiques.

j'adore ta réponse emblavante à souhait aussi bienvenue que piquante hihihihi

Bonjour, ceci est le message pour 2015 que j'ai demandé à un Chêne accueillant.

Cela expliquera peut-être le vocabulaire plein d'images végétales.

Et apparemment  les végétaux sont patients, confiants, persévérants et courageux.

Voici ce message sous forme de promesse pour tout humain qui marche son chemin.

En chaque graine de Vie existe la promesse de pouvoir un jour? une saison? une année? un siècle? une ère? honorer et transmettre l'arbre majestueux dont elle est issue.

Promesse de forêt, de feuillages bruissants, de fleurs odorantes, de fruits généreux, riches eux-mêmes à leur tour de graines promesses d'éternité.

Il s'agit tout d'abord de s'enraciner au plus sombre, au plus obscur, tout en confiance au sein des ténèbres nourricières;

sembler y disparaître et même s'y noyer. Pourtant il faut s'enraciner avant de pouvoir s'élancer vers la lumière, patienter, attendre le moment propice en écoutant le tambour de la pluie, le chant du vent puis la chorale des oiseaux...

Rêver, germer dans l'obscurité et le silence, puis, le moment venu, jaillir vers la chaude lumière dorée du printemps et grandir durant...un jour? une saison? une année? un siècle???

Porter plus loin encore le Don de Vie, accomplir, cheminer, louer, chanter, danser, célébrer et honorer la Vie.

Voili, voilààààà. Bisous de Laurence

Bonsoir à Tou(te)s
Laurence, je ne vois pas le rapport entre votre commentaire et la question de cet article.
Peut être que le langage des chênes est abscons pour moi.

Oui, Karen et BéatriceV répondre à la question est difficile.
Je comprends bien, s'engager dans le concret, terre à terre, est moins amusant que d'aller dans les 4°, 5°, et X dimensions.
Je compatis, ce monde est horrible, il est le résultat des action des humains; et, le futur sera le résultat de nos pensées et actions présentes.

72 visites en 5 jours !
Cet article à moins de succès de certaines vidéos
http://epanews.fr/profiles/blogs/cette-video-revele-les-secrets-de-...
par exemple.
Et pourtant, le secret de demain sera celui que j'imagine aujourd'hui… il n'y a rien de secret en ceci.
Aides toi et le ciel t'aidera, le contraire a toujours été illusoire; mais l'illusion et le passéisme sont tellement commodes et complaisants… succès assuré.

Demain 1° Mai :
Vive la fin du travail.
Le travail aux robots et un revenu d'existence pour tous, en attendant la disparition totale de l'argent.
1° Mai : Fête du temps libre.

Et si on commençait par y mettre de l'amour qu'en dites vous ? :)

Merci Karen :)

Merci à tous de vos réponses :)

Tout à fait d'accord.
L'amour en premier.
C'est même une évidence.
L'amour, pas la possession ou le commerce d'amour; l'amour rien que l'amour.

Et, la science c'est de l'amour, une machine à laver le linge c'est moins jolie qu'une lavandière, mais la lavandière est plus jolie, avec la machine à laver le linge ... elle est libre.

Et pourtant, d'être un (bon) bricoleur, ça fait rêver certain(e)s.
Je pense être dans la réalité.

Pour, commencer à, répondre à la question de Serge Desjardins et rester dans le simple, pour faire plaisir à BéatriceV :
Première mesure : respect de l'intégrité physique de l'humain, donc, excision et circoncision exclues et toutes atteintes au physique n'auront aucune justification.
Suite : à mon prochain commentaire.

Bonjour,

C'est quoi le nouveau monde ? et pour qui ?

Chacun a sa propre perception de Son Univers en fonction de son histoire, pensées-ressentis-actions. Par conséquent le nouveau monde ne peut être que subjectif.

L'humain est tellement non immuable, en perpétuelle mouvance, que son monde "nouveau" ne le restera pas longtemps

Coaching Vitamin'Essens , il serait, peut être bon, de ne pas confondre L'univers avec SON univers ? (LE monde et Son monde).

Il faut le construire avec votre imagination !!! D'après ce que j'en vois, il sera totalement différent de ce que l'on connait actuellement. Il y a pas un seul nouveau monde mais plusieurs.

La NASA nous a menti en publiant des images qui sont incomplètes... Bref, la voie lactée est différente de ce que vous pensez ! Je ne vous en dit pas plus car on devrait avoir la surprise prochainement.

Ne vous accrochez pas à ce monde actuel d'illusion d'un jeu truqué par l'argent !

En résumé, ce sera un monde externe où la nature va reprendre ses droits, les animaux disparus reviendront et chacun d'entre nous habiterons en communions avec les animaux et les esprits de la nature !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation