Avez-vous peur de la mort ????

Cette étape nous terrifie la majorité du temps

nous quittons toutes les personnes qui nous ont aimées

et tous ces biens accululées durant tant d'années  pour partir vers l'inconnu..

 

Merci pour votre participation

 

Léo et Célina 

 

  

Visites : 4291

Pièces jointes :

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

J y pense et puis j oublie
Pas croyante, plus Papa ni ma Maman ni grands parents j ai perdu beaucoup d amour
Je me consacre a ceux qui sont la mon fils mes ptits filles et quelques cousins cousines
J ai encore la pêche mais j ai tout pré vu pour mon départ pour éviter une contrariété de plus le jour de mon départ a mon fil
J en parle je ne veux pas de pleurs et de pierre tombale
Trop douloureux de lire le nom de ces parents de fleurir une pierre!!!!!


Si je savais faire je lancerai bien cette réflexion

Un jour la question viendra
Lydia

Bonsoir à Tou(te)s
Plus besoin de lancer la réflexion Lydia.
Vous avez tout dit avec votre commentaire de quelques lignes.
Peut être, juste de remettre les phrases à l'endroit !?

Bonjour Lydia,

Tu veux mettre à l'abri tes enfants d'une souffrance que tu as vécue, c'est un très beau geste de Mère,

Tu sais Lydia quand il y a la mort d'un proche Alors, une souffrance ma, ta ou sa.">se vie en nous, qui est tout à fait naturelle, qui est belle d'ailleurs, pourquoi ne pas l'accueillir comme tel, pourquoi refuser cela ?

prendre cette souffrance dans les bras, comme un amoureux que l'on prend dans ses bras pour lui donner tout l'amour qui est en nous, l'accueillir et l'aimer.

La souffrance est une expression de la vie comme une autre, la juger et la mettre au placard ne nourrit pas le cœur qui lui ne demande qu'à aimer .

Ce cœur Lydia peut venir caresser l'âme, caresser cette souffrance l'aimer et la reconnaître au lieu de juger et de cacher.

Tu peux pleurer Lydia tu peux aimer cette souffrance Aimer cette blessure la serrer fortement contre ton cœur comme un amant à qui tu donnerais toute ta tendresse reconnaître cette partie a besoin de ton amour.

tu dis j'ai perdu beaucoup d'amour alors ne laisse pas cette partie de toi qui souffre sans amour car, tu es là aussi pour l'aimer.

tu as tout prévu pour ta mort

alors prévois tout pour ta VIE,  AIME TOUTES TES EXPRESSIONS ÉMOTIONNELLEs SANS LES JUGER;

si tu trouve que ce que je dis ne te concerne pas Alors, laisse tombé et passe a autre chose.

 

coeurdialement,

Rayons

  

 

  sans le soleil les rayons ne sont rien, les rayons ne sont pas d'une grande puissant.

    L'IMPORTANT EST LE SOLEIL

Personnellement je n'ai pas peur de la mort car c'est juste un passage vers une autre vie différente avec d'autres codes enfin c'est ma vision et puis quand il est temps alors l'âme se réincarne pour travailler à nouveau et se polir, s'embellir et comprendre de ses erreurs et ainsi de suite jusqu'à devenir si belle et pure qu'elle monte à un autre plan astral prêt de la lumière divine  

Non je n'ai pas peur de la mort (mais bon... on verra le moment venu...)

11 février 2015 Lancement du film : Le premier souffle - La mort est une nouvelle vie

http://www.lepremiersouffle-lefilm.com/

http://youtu.be/Rlt0AjqN45g

Merci Brice, le film Nosso lar est bien aussi.

Bonjour,

Ecoutez les conférences du Docteur Jean Jacques Charbonnier, on ne fait qu'aller à une autre pièce, comme dit Patricia Darré nous ne sommes pas seul sur terre, nous sommes protégés et au moment venu nos bien aimés viendront nous chercher pour aller dans un monde meilleur. 

Bonjour à Tou(te)s
"…nous sommes protégés et au moment venu nos bien aimés viendront nous chercher pour aller dans un monde meilleur.".
Qu'allons nous faire dans cet autre monde (meilleur), avec nos mentalités ?
Semer la zizanie, probablement ?

Oui merci Sonia c'est ce que je pense aussi. La première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé un peu bizarre, mais les 2 autres fois j'ai pu approfondir et trouver que le message de fond est de grande valeur et que certaines scènes ont une très belle symbolique.

Je lui souhaite une belle diffusion en France car la version Française vient juste de sortir en décembre par la société Jupiter film.

Je souhaite également une belle diffusion à "Le premier souffle - La mort est une autre vie" car je connais bien le réalisateur ;-)

Le meilleur pour vous

Brice

je suis bien d'accord avec vous

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation