POur ceux qui souhaitent participer à un atelier à une date de leur choix. Faites vos propositions ou rejoignez une date déjà proposée. A partir de 4 personnes l'ateleir aura lieu: juste pour vous!

ATELIIER INITIATION : s’ouvrir au monde aromatique

• support pédagogique écrit/interactif permettant un échange oral et durable.

• olfaction: les flacons circulent aux rythmes des informations. Sensations!

Afin de mieux répondre aux besoins de chacun ces ateliers reçoivent 6 à 8 personnes,

pour les sessions avec modelages et 7 personnes pour les sessions aroma pures. Une

pause thé est prévue, 10 mn maximum, pour profiter du programme de 3h.

 

Ce  qui ne change pas:
• L’orientation volontairement non thérapeutique des  ateliers.
• Le soin porté à chacun selon son rythme, donc le nombre de  participants doit respecter une interactivité positive.
• La rigueur  apporté à finir le programme en 3 heures.
• Le suivi de chacun après les  ateliers (blog question/réponse).
• La responsabilisation de chacun quant à  l’usage des huiles essentielles. L’aromatologie est un art de  vivre.

Lancez vous, enfin!


A la question du lieu:
    - Les  ateliers ont lieu à Andouillé Neuville  (direction Rennes nord/est route  touristique du mont Saint Michel, route de Betton) .
Dans une maison  Bretonne au cœur de la campagne, une parenthèse de quiétude dans un espace  vivant, chaleureux.
Si vous possédez un lieux de formation je peux me  déplacer: l’impact n’est plus le même !

 

Visites : 54

Y répondre

Réponses à cette discussion

ok pour moi pour le jeudi 24 mars à 13h30.

 

Je transcris ici une réponse reçue sue ma boite mail. Il serait plus sûr d'utiliser le mode "réponse" sur la discussion concernée.

D'autres amateurs?

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation