un peu étonnant que te faire une demande d amitié sans connaitre un minimum cette personne .........un peu a contre sens de l esprit de se site ou peut etre la seule raison est de se démarquer par rapport aux autres ..........??? qu en pensez vous ...............???

Visites : 362

Y répondre

Réponses à cette discussion

Réponse 2:

Chez Wikipedia: Virtuel est un adjectif utilisé pour désigner ce qui est seulement en puissance, sans effet actuel.

 

 

Chez Dico Info : Qualifie la création par la machine de quelque chose d'artificiel en vue du perfectionnement des performances d'un système.

 

Chez Dictionnaire Sansagent :

 Virtuel : qui est tout à fait réalisable mais n'est pas réalisé; potentiel, en puissance.

 

 

Au Centre National de Recherches Textuelles et Lexicales :

Virtuel :  Adjectif

A. − PHILOS. et cour.

1. Qui possède, contient toutes les conditions essentielles à son actualisation. Synon. potentiel, en puissance; anton.actuelCette aperception actuelle, et non pas seulement virtuelle, de subdivisions dans l'indivisé est précisément ce que nous appelons objectivité (Bergson, Essai donn. imm., 1889, p. 73). Les fonctions mentales restent virtuelles en l'absence d'éducation et d'un milieu où l'intelligence, le sens moral, le sens esthétique, et le sens religieux de nos ancêtres ont mis leur empreinte (Carrel, L'Homme, 1935, p. 177). V. actuel ex. 28.

♦ [En parlant d'une chose concr.] Dans le développement de l'embryon, la vésicule optique, qui vient du cerveau, et le cristallin, qui vient de la peau, s'agencent en fonction d'un œil qui est encore virtuel (Carrel, L'Homme, 1935, p. 270).

− LING. [P. réf. à l'oppos. saussurienne entre langue et parole] Qui n'est pas actualisé, qui relève de la langue. La linguistique post-saussurienne se donnera pour tâche d'induire, à partir d'un corpus (actuel) de faits de parole, la langue (virtuelle) qui les sous-tend (Ling. 1972). À l'opposé de l'existence actuelle, propre à l'axe syntagmatique du langage, l'existence virtuelle caractérise l'axe paradigmatique (Greimas-Courtés 1979).

2. En partic. Qui existe sans se manifester. Synon. latentÀ l'état virtuelLa naissance n'est que le passage de l'état latent ou virtuel, de l'état d'essence, de l'état d'être sans manifestation (...), à l'état de manifestation, à l'état phénoménal, à l'état de nature, comme dit Apollonius. La mort n'est que le retour de l'état de manifestation à l'état latent (P. Leroux, Humanité, 1840, p. 435).

B. − P. ext. Qui est à l'état de simple possibilité ou d'éventualité. Synon. possible. − (...) Voilà! voilà! À chaque voilà, une secousse de la main triomphait d'un contradicteur virtuel (Malègue, Augustin, t. 2, 1933, p. 310). L'ensemble des consommateurs virtuels (Agences presse, 1962, p. 4).

 

Vive la spiritualité et le ressenti, youpiii!

 

Avec un tendre mais "virtuel" bisou.

 

Marie

Marco a dit :

hello Marie !!!

 

                                                         Quoi de plus Virtuelle que La SPIRITUALITE et Le RESSENTI

 

                                                                                                                                                                      On Se marre bien, non?

Cher (e) Yllen,

Merci pour le "choix"!
En effet, j'avais oublié de mentionner ce point important dans ma première réponse.

Bises

Un Orgasme Marie, encore, mais Mes Propos T'Ont traumatisés à ce point donc !

 

Et Bien, C'Est Super

Cher Marco,

 

Ici tu es un des rares avec lequel je peux vraiment m'éclater!

J'adore l'humour décalé.

En voici une version suisse: http://www.youtube.com/watch?v=A9znKymzQvY&feature=fvwrel

 

Je te salue.

Marie

Bon tant que Tu tombes pas Amoureuse ça Me va.

 

                                                                                    C'Est La Vibration, Marie

                                                                      et Elle Va S'amplifiant, Tu Vas RESSENTIR.

 

                                                                                  L'AMOUR Se décomplexe.


Exellente Ta vidéo, C'Est exactement ça, Une grosse rigolade, un truc monstrueux ........... hideux même.

 

En Tout cas, Bien Le Merci pour Ton mot, C'Est Vraiment Très Touchant.

 

Je peux M'en servir pour certaines Démonstrations au besoin ?

 

Bien à Toi, Marie.

 

Nous Sommes Bien Connecté Maintenant et pour L’Éternité.

Te servir de quoi? 

 

De ce que Tu as écrit,

 

Je voudrais réunir un maximum d'éléments pour exposer qu'il y a ce que Tu envoies qui T'Appartiens,

et que ce que perçoit L'Autre, Lui appartient,

et que tout ça Est affaire d'interprétation.

Cher Marco,

 

Là, je ne suis pas d'accord! 

Merci pour ta compréhension.

Bises

cela auras au moins servie a faire AMI AMI entre MARCO ET MARIE................................

Bonsoir Pat,

 

Ecoute c"Est du délire, J'ai plein d'Amis électroniques, mais J'ai aussi plein D'Amis de Méditation sans contact charnel, Des Amis D'Autres Dimensions et Des Amis en chair et en os.

 

Je T'assure, bon faut y aller Cash comme disent Les plus Jeunes, mais C'Est très authentique 

bien qu'invraisemblable.

 

Je Suis surpris Le premier.

 

En fait passer le premier blocage, ça déroule.

 

 

bonjour , vous avez raison , les vrais valeur disparaisse

amanda

non c est normal :un signe attire ( nom photo localisation centres d intérêts etc ...) ensuite on apprend a se connaitre

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation