un peu étonnant que te faire une demande d amitié sans connaitre un minimum cette personne .........un peu a contre sens de l esprit de se site ou peut etre la seule raison est de se démarquer par rapport aux autres ..........??? qu en pensez vous ...............???

Visites : 362

Y répondre

Réponses à cette discussion

Hello Pat,

 

Je comprends pas bien Le SENS de Ta Question.

 

Si Tu veux bien préciser STP.

tout simplement il faut faire une demande d AMITIE afin de pouvoir dialoguer avec une personne ............je pense que cela galvaude un peu le mot AMITIE ......car on ne connais pas la personne sans avoir un minimum échanger avec elle et encore ..........??

C'est l'empreinte Face Book ça;

 

Tu crois qu'On peut faire une Discussion avec ?

 

Je crois qu'il faut qu'On S'en accommode au mieux.

 

Bonne Soirée Amigo Galvado, caramba !!!!!!!!!!!!!!!!!

hé oui FACE BOOK ( fesse bouc) ! les amis (es) de mes amis (es) sont mes amis(es) ...............apparemment ns sommes du meme avis MARCO ............bonne soirée
les réseaux sociaux ......ok mais justement devenir amis(es) en un seul clic ..............c est du rapide ........pour l épanouissement le bien etre..........les valeurs se perdent ........... les ames aussi ............!
une ouverture .......de l esprit ! perso bien sur .......! et si les ames ne se perdent pas elles sont comme les aurores boréales ...........!

Le virtuel, qui ne fait partie de notre vie quotidienne que depuis... 10 ans, c'est la rapidité et la facilité!

Nous avons abordé, sans le savoir, une nouvelle dimension.

D'où les problèmes de la volatilité de la bourse qui ont surgi dès le commencement de ce siècle et les conséquences désastreuses.

 

Faire "à Miami" virtuellement n'est qu'un jeu!

Nous sentant souvent si seuls sur cette terre, nous avons l'impression d'être entourés de copains, alors qu'en cas de problèmes nous n'avons personne à côté de nous.

C'est un piège, une dépendance.

Il faut en être conscient.

 

C'est pour cela que je ne suis ni sur Twitter, ni sur Facebook.

A la place de perdre beaucoup de temps devant un ordinateur, je préfère aller rencontrer les gens en chair et en os.

 

Une gentille accolade, une bise, c'est tactile et cela apporte bien plus de chaleur que le virtuel.

 

Ceci dit, j'ai accepté ici l'amitié de plusieurs personnes. C'est un jeu.

Je sais que ce sont mes "amis" les plus... volubiles!

 

Bises

merçi pour la magnifique image ......(SOPHIE) en accord avec votre écrit (MARIE) mais apparemment tres peu de personnes ont réagis ou peut etre que le sujet a deja été aborder.........

Salute Amigos,

 

Bon Ben ça fait Une très Bonne Discussion, Pat, Chouette alors.

 

Que Les Dinosaures aient été victimes d'Internet, cela n'est plus à prouver !

Que Les Révolutions Actuelles N'Ont aucun lien avec, aussi !

Que Je Me Sente déjà très Ami avec nombre de personnes uniquement ainsi doit Être pathologique.

 

Internet Est un outil, Oui où Non

Un outil peut-il faire perdre Son Âme à quelqu'Un ? Oui ou Non ?

 

                                                                        Moi, JE M'ECLATE  SUR LE WEB.

 

                       Toutes les générations ont trouvé à redire du progrès "De Mon Temps, patali patala....."

 

Explorons Le Sujet, C'Est Passionnant TOUT ça. Vive Internet, vraiment !

Rires....

Cher Marco,

Je te souhaite de merveilleux orgasmes virtuels!

 

Bisous

hello Marie !!!

 

                                                         Quoi de plus Virtuelle que La SPIRITUALITE et Le RESSENTI

 

                                                                                                                                                                      On Se marre bien, non?

Hmmm!...

 

A te lire, je sens un orgasme monter en moi!....

 

Rires....

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation